Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :le vieux a écrit :Font chier ces zandicapés !…
Et tu te crois intouchable ??????
Sy?
Fouquet's a écrit :le vieux a écrit :Font chier ces zandicapés !…
Et tu te crois intouchable ??????
JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Keté un ane !
Ahnon (anon) Jules est fort intelligent et serait blessé d'etre comparé à une telle courge! (je m'excuse auprès des courges ! )
JVN : Johann Christiaan van Niekerk, plus connu comme Joe van Niekerk ! ou Jumelles de Vision Nocturne mais c'est pour les snipers ça et pour en trouver sur RF durdur !
Tellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décision. Pendant ce temps là à l'UMP, on se dispute pour savoir qui va ou pas à la Manif pour tous. Chacun ses occupations. Mais comme il était dit sur d'autres posts à ce sujet, on peut ne pas être d'accord avec sa politique ou sa façon de conduire son mandat (du moins ce que vous en percevez à travers ce que vous prémachent les médias), on peut quand même respecter l'homme, la fonction, et les gens qui ont voté pour lui.
Rougekitache a écrit :Tellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décision. Pendant ce temps là à l'UMP, on se dispute pour savoir qui va ou pas à la Manif pour tous. Chacun ses occupations. Mais comme il était dit sur d'autres posts à ce sujet, on peut ne pas être d'accord avec sa politique ou sa façon de conduire son mandat (du moins ce que vous en percevez à travers ce que vous prémachent les médias), on peut quand même respecter l'homme, la fonction, et les gens qui ont voté pour lui.
Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut !
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Tellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décision. Pendant ce temps là à l'UMP, on se dispute pour savoir qui va ou pas à la Manif pour tous. Chacun ses occupations. Mais comme il était dit sur d'autres posts à ce sujet, on peut ne pas être d'accord avec sa politique ou sa façon de conduire son mandat (du moins ce que vous en percevez à travers ce que vous prémachent les médias), on peut quand même respecter l'homme, la fonction, et les gens qui ont voté pour lui.
Bon, moi, j'ai jamais eu aucun respect pour le nain (et j'en ai toujours pas et j'en aurais jamais) donc je comprends farpaitement qu'on respecte pas Hollande. Par contre, ouvrir un post à la con (je viens de voir sa rencontre avec les joueurs du C.O. et y' a rien de choquant)... En tous cas pas de quoi ouvrir un topic pauletmike, voire toutounesque ! N'est pas Toutoune ki veut !
En tout cas pour un post alakon, ça fait kanmême plus de 25 messages
JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Faux !! il a deja a rempli les nappes phréatiques mais bientot il va etre noyé !!
Hollande = polders, ya donc de l'espoir ..
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
aiguille a écrit :la sup a écrit :Ahnon (anon) Jules est fort intelligent et serait blessé d'etre comparé à une telle courge! (je m'excuse auprès des courges ! )
Cela dépend à quelle courge on le compare !
oh pitingggg....hulk déguisé en xixon....ou l'inverse!!!!
Claude a écrit :JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!