Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

poil à gratter a écrit :

enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! lol

Et pour 2022, on a des prévisions ? roll

Quel choix magnifique, je vais profiter d'une promo sur les ramettes de papier..... BLANC

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

poil à gratter a écrit :

enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! lol

Ouais ! En partant du postulat que le futur repris de justesse participe au run ! Condition 1 : faut pas qu'il ait des fers aux pieds ! Condition 2 : faut que ses potes umpistes l'ai laissé participé aux "primaires" (au moins un truc UMP qui porte bien son nom) Condition 3 : faut que les vieilles groupies emperlousées de l'UMP comme mamy Badette l'ai élu entre Fillon, Juppé et une armée de seconds couteaux...sans manche auquel il manque la lame ! Bon ça fait déjà pas mal de conditions mais la plus forte c'est quand même que 66% des français n'en veulent pas du retour du jet d'ail... Serait donc retenu au 1er tour avec les voix de ce qui reste des umpistes soit environ 150 000 voix et 33% de pas grand'chose qui iront ce jour-là aux fraises ! Sont 'achement balèzes ces sondeurs estivaux ! Quel suspens ! J'ai hâte d'être en mai 2017...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
poil à gratter a écrit :

Ouais ! En partant du postulat que le futur repris de justesse participe au run ! Condition 1 : faut pas qu'il ait des fers aux pieds ! Condition 2 : faut que ses potes umpistes l'ai laissé participé aux "primaires" (au moins un truc UMP qui porte bien son nom) Condition 3 : faut que les vieilles groupies emperlousées de l'UMP comme mamy Badette l'ai élu entre Fillon, Juppé et une armée de seconds couteaux...sans manche auquel il manque la lame ! Bon ça fait déjà pas mal de conditions mais la plus forte c'est quand même que 66% des français n'en veulent pas du retour du jet d'ail... Serait donc retenu au 1er tour avec les voix de ce qui reste des umpistes soit environ 150 000 voix et 33% de pas grand'chose qui iront ce jour-là aux fraises ! Sont 'achement balèzes ces sondeurs estivaux ! Quel suspens ! J'ai hâte d'être en mai 2017...

Apres faut savoir c'qu'on veux doit pas y avoir 200 façons de faire peter cette europe de merde,branchée exclusivement sur Franfort la puissance de l'€ tout en sucant allegrement le systeme politique américain jusqu'à probablement vendre notre ame au diable en personne si un jour cette bande d'abrutis de la CEE signe le contrat de libre échange,là on est définitivement mort,on aura pas le droit de refuser les OGM et toutes les saloperies préparées en douce par les majors mondiales de la bouffe ou de c'qui en découle!! bref l’apocalypse....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
poil à gratter a écrit :

Apres faut savoir c'qu'on veux doit pas y avoir 200 façons de faire peter cette europe de merde,branchée exclusivement sur Franfort la puissance de l'€ tout en sucant allegrement le systeme politique américain jusqu'à probablement vendre notre ame au diable en personne si un jour cette bande d'abrutis de la CEE signe le contrat de libre échange,là on est définitivement mort,on aura pas le droit de refuser les OGM et toutes les saloperies préparées en douce par les majors mondiales de la bouffe ou de c'qui en découle!! bref l’apocalypse....

Basée sur le franc fort ou Francfort ?? lol Encore pas réveillé ce matin lol

Commence à ratisser large , mon Françouais ? C'est l'appel fort !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Il fait très fort le ........ effectivement, ou plutôt il laisse faire. sad Et puis une France forte ça ne se décrète pas, ça se construit et c'est plutôt vers la ruine que l'on se dirige.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Il fait très fort le ........ effectivement, ou plutôt il laisse faire. sad Et puis une France forte ça ne se décrète pas, ça se construit et c'est plutôt vers la ruine que l'on se dirige.

Depuis Giscard si l'on se souvient... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En aucun cas Hollande pourra incarner une France forte, il n'a pas et n'aura jamais de courage politique, c'est un boutiquier.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

En aucun cas Hollande pourra incarner une France forte, il n'a pas et n'aura jamais de courage politique, c'est un boutiquier.

On est bien d'accord !!!!! On est bien d'accord... Mais nul ne peut incarner ce qui n'est pas ! wink

Dernière modification par la sup (01/08/2014 17:51:50)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Merci pour une fois on est d'accord, mais tu vois qui pour relever le défi?

normandsavoie a écrit :

Merci pour une fois on est d'accord, mais tu vois qui pour relever le défi?

Ben je vois qu'on a un trop plein de vide et que nul sauveur n'est sur le marché... Le salut viendra d'ailleurs, c'est à dire d'une reprise mondiale et faudra pas la rater quand elle se pointera ! hmm

O.Wilde

Bah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ça la "France Forte".

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Dan Parterre a écrit :

Bah oui, on n'a qu'à compter sur les autres. Ca doit être ça la "France Forte".

Ben, si t'as un nom de sauveur, balance le, çà fera rire et comme en ce moment les occasions sont rares, tu seras un vainqueur ! wink

O.Wilde

3° mi-temps