Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

le vieux a écrit :

T'aimes la pêche petit cokin…

Dès que je suis au bord de l'eau je suis bien on prends le temps de voir les choses autour!! big_smile big_smile et madame mon épouse est une pecheuse acharnée,une canne une ligne avec un hameçon de 20 des azteks si possible aux yeux bleus un seau avec de l'amorce(du Dudule et là le poisson on l'enc....) big_smile une bourriche qui trempe et elle te sort de l'ablette pour faire l'apéro pour 10 big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :
cracks a écrit :
astalavista a écrit :

Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. smile

Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé smile.Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom neutral ) Fin de la polémique wink,

Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile tongue lol lol

Comme celui promis à La Sup ? lol

paul et mike a écrit :

merde j'avais pas tout lu ... smile la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui rete 4 ans a en profiter .... après il dégage .... smile et on ne visera pas la lune, avec le bol qu'on a il va rebondir dessus pour revenir .... smile par contre si il va dans les étoiles on peu s'arranger à le faire passer par un trou noir ..... et pfffffiiiiiiiiiiitttttttttttt dans l'horizon des évènements ... smile

Et maintenant tu te permets même de modifier la signature de La Sup ? Mais où va-t-on ? (hormis DTC en réponse) wink

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile tongue lol lol

Comme celui promis à La Sup ? lol

Venez à Béziers Dimanche, on vous le donnera, bande de casaniers smile

T'es vraiment chiante. T'est sourde ou quoi ? Le monsieur t'as déjà dit que y'avait soirée du Sporting la veille ! Et pissette "bouteille" cool il sait qu'elle n'a jamais existée. wink

c'est koi Béziers???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est koi Béziers???

Un stade, la Méditerranée avec une ville autour.

Une envie aussi.

En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi

Car la bite y est reine...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Car la bite y est reine...

Je ne savais pas que le vélo était une spécialité biterroise

Pit1, même lui il se fume ! La collerette bleu/blanc/rouge doit rajouter une touch' au cérémonial d'une bonne bouffarde.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Et si il recule comment veux tu que . . . . . . enfin bon,vous m'aurez compris,lui non plus ne pourra faire de bulles... cool Hé ben Non le papajo,là non + j'en parle pas... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! lol

Dernière modification par poil à gratter (31/07/2014 13:50:13)

poil à gratter a écrit :

enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 ! lol

on avait dit, pas le physique... Et je ne vois pas ce que Xicon vient faire là-dedans. tongue

3° mi-temps