Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :T'aimes la pêche petit cokin…
Dès que je suis au bord de l'eau je suis bien on prends le temps de voir les choses autour!! et madame mon épouse est une pecheuse acharnée,une canne une ligne avec un hameçon de 20 des azteks si possible aux yeux bleus un seau avec de l'amorce(du Dudule et là le poisson on l'enc....) une bourriche qui trempe et elle te sort de l'ablette pour faire l'apéro pour 10
Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :astalavista a écrit :Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera.
Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé .Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom ) Fin de la polémique ,
Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile
Comme celui promis à La Sup ?
paul et mike a écrit :merde j'avais pas tout lu ... la fatigue en ce qui concerne son siège il est éjectable, il ui rete 4 ans a en profiter .... après il dégage .... et on ne visera pas la lune, avec le bol qu'on a il va rebondir dessus pour revenir .... par contre si il va dans les étoiles on peu s'arranger à le faire passer par un trou noir ..... et pfffffiiiiiiiiiiitttttttttttt dans l'horizon des évènements ...
Et maintenant tu te permets même de modifier la signature de La Sup ? Mais où va-t-on ? (hormis DTC en réponse)
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile
Comme celui promis à La Sup ?
Venez à Béziers Dimanche, on vous le donnera, bande de casaniers
T'es vraiment chiante. T'est sourde ou quoi ? Le monsieur t'as déjà dit que y'avait soirée du Sporting la veille ! Et pissette "bouteille" il sait qu'elle n'a jamais existée.
c'est koi Béziers???
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :c'est koi Béziers???
Un stade, la Méditerranée avec une ville autour.
Une envie aussi.
En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi
Bartassaïre a écrit :En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi
Car la bite y est reine...
bibu a écrit :Bartassaïre a écrit :En terre de Biterre, ne résiste pas aux derrières. A Béziers, laisse-toi tenter & Dans le biterrois, ben tu seras le roi
Car la bite y est reine...
Je ne savais pas que le vélo était une spécialité biterroise
Pit1, même lui il se fume ! La collerette bleu/blanc/rouge doit rajouter une touch' au cérémonial d'une bonne bouffarde.
Et si il recule comment veux tu que . . . . . . enfin bon,vous m'aurez compris,lui non plus ne pourra faire de bulles... Hé ben Non le papajo,là non + j'en parle pas...
enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 !
Dernière modification par poil à gratter (31/07/2014 13:50:13)
poil à gratter a écrit :enfin une bonne nouvelle............ gras double serait aux fraises pour 2017 !
on avait dit, pas le physique... Et je ne vois pas ce que Xicon vient faire là-dedans.