Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Pitingggg....c'est génétik pour la philo???
Dans quelques millénaires vous vous y mettrez, faut laisser la race évoluer.
Bon d'accord, je vais commencer par faire prendre des cours partikuliers à Antton
Oh ptin "Papa" tu comptes en faire un PhilAnttonpe ??
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Surtout pas chez Xicon, quand même
T'es brrrrenke toi!!! xixon c'est pour la cuisine au beurre
où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Pas a cet age là !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
Non, au os
A l'os ? Non mais à l'os, quoi !
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :T'es brrrrenke toi!!! :o xixon c'est pour la cuisine au beurre
T'as plus de chances de pécho des poissons chats :D tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! :D :D j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac :D Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!! :lol:
Ah, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ? :P
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :T'es brrrrenke toi!!! xixon c'est pour la cuisine au beurre
T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au zoo,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :où la pêche à la morue dans le parc de la tête d'or!
Ah, c'est de là que vient ton surnom de "silure" ?
Un quintal, c'est pas silure que ça
le vieux a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
Pas a cet age là !
Exact!! ma grand mere disait toujours,mais c'est pas possible,il a le vers solitaire!! depuis le vers est mort... étouffé!!
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :T'as plus de chances de pécho des poissons chats tu sais que je l'ai traversé en barque avec madame et mes 3 gamins quand ils étaient tout jeunot,ce petit monde n'étais pas si rassuré que ça!!! j'leur ai dit à l'époque ne vous inquiètez pas,je suis tombé dedans en Mai 1966 et je suis là!!!je connais par coeur le lac Mon grand pere m'a fait jurer de ne jamais le dire à la mémé ni à personne d'autres....!!! il a fallu quand meme que je raconte,je suis rentré trempé jusqu'au os,je te dis pas l'engueulade que c'est pris mon grand-pere,j'avais 7 ans !!!
Hein ??
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Pour arriver à l' os, ila dû falloir du temps !
Hein ??
Il y a de la friture sur la ligne !
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :A l'os ? Non mais à l'os, quoi !
Hein ??
Il y a de la friture sur la ligne !
Des ablettes ! meme!!
T'aimes la pêche petit cokin…