Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit...
Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.
Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout..
le beaujolpif c'est du picrate épicétou
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.
Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout..
On parle de quoi là ?? Moi je parle de crus absolument excellent à mon gout,mais je bois tous les vins de toutes les régions meme l'Irouléguy,c'est dire mon cosmopolitisme
Dernière modification par Xicon64 (03/06/2013 15:51:32)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout..
On parle de quoi là ?? Moi je parle de crus absolument excellent à mon gout,mais je bois tous les vins de toutes les régions meme l'Irouléguy,c'est dire mon cosmopolitisme
Irouléguy, c'est pas le surnom du vieux ?
papajoxet a écrit :tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
L'idéal est tout de même d'avoir une fine appellation !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :le beaujolpif c'est du picrate épicétou
Irouléguy, c'est pas le surnom du vieux ?
Elle est énorme celle là!! le ""vieux"" va aimer!!
bibu a écrit :papajoxet a écrit :tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
bibu a écrit :papajoxet a écrit :tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
y a longtemps : bibu revient !
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout..
C'est plus que du cosmopolitisme, c'est de la folie !
Pour ne pas sombrer, suivre les panneaux : [center][/center]
Bartassaïre a écrit :Pour ne pas sombrer, suivre les panneaux : [center][/center]
Et puis là
Tain, c'est le nord !
Bartassaïre a écrit :Tain, c'est le nord !
Oui mais Côtes Rôtie, St Joseph Cornas Condrieu et autres Crozes Ermitage c'est bon.
Wouai, mais c'est le nord qd même ... Ceci dit, même au nord, y savent faire de très gouleyants pinards, je me dois de le reconnaître
Ah ne renie pas tes origines hein ? Et nos vins jurassiens, tu es adepte ?