Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit... cool

Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.

Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout.. cool

le beaujolpif c'est du picrate épicétou lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.

On parle de quoi là ?? Moi je parle de crus absolument excellent à mon gout,mais je bois tous les vins de toutes les régions meme l'Irouléguy,c'est dire mon cosmopolitisme

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2013 15:51:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

On parle de quoi là ?? Moi je parle de crus absolument excellent à mon gout,mais je bois tous les vins de toutes les régions meme l'Irouléguy,c'est dire mon cosmopolitisme

Irouléguy, c'est pas le surnom du vieux ? wink

papajoxet a écrit :

tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?

L'idéal est tout de même d'avoir une fine appellation !!! wink

Same player shoot again !!!

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Irouléguy, c'est pas le surnom du vieux ? wink

Elle est énorme celle là!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile le ""vieux"" va aimer!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

tongue tongue tongue

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

y a longtemps : bibu revient !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est plus que du cosmopolitisme, c'est de la folie ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour ne pas sombrer, suivre les panneaux : [center][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Pour ne pas sombrer, suivre les panneaux : [center][/center]

Et puis là

Tain, c'est le nord !

Bartassaïre a écrit :

Tain, c'est le nord !

Oui mais Côtes Rôtie, St Joseph Cornas Condrieu et autres Crozes Ermitage c'est bon.

Wouai, mais c'est le nord qd même ... Ceci dit, même au nord, y savent faire de très gouleyants pinards, je me dois de le reconnaître neutral

Ah ne renie pas tes origines hein ? Et nos vins jurassiens, tu es adepte ?

3° mi-temps