Fédérale 2

RO Grasse (2013-2014)

bl06 a écrit :
lelos a écrit :

Leguevel à grasse très gros coup ! Il peut évoluer pratiquement à tout les postes derrière et a même fait les matchs de préparation avec Toulon l'année dernière

Il me semble qu'il ne joue que 9 ou 10 !

d'accord! et au niveau des piliers majdi demni et mourad frih restent-t-ils chez vous ?

Venue de Gerard Fraser (ancien bayonnais) visiblement. La concurrence avec Arnaud Schneider va être rude !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

C est le Frazer qui jouait à Beziers ?

Je sais pas. Il est surtout connu pour Bayonne ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

C'est bien lui alors, après Bayonne il est allé à Bordeaux puis à béziers. Le ROG recrute du lourd cette année ! Le budget pourra suivre ? Est-ce que le site du club est mis à jour de temps en temps ?

Dernière modification par bl06 (10/07/2013 11:29:30)

St Marcel d'abeau remplace beaurepaire dans la poule

lelos a écrit :

St Marcel d'abeau remplace beaurepaire dans la poule

Dommage.... Beaurepaire au mois de janvier, ça vous aurait plu !!!! lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Quels match amicaux prévus? Contre Nice début septembre Ou?

Dernière modification par yenamare (28/07/2013 22:04:28)

Montanella a vraiment signé au ROG ? Dans Midol il ne figure pas sur la liste des recrues .

bl06 a écrit :

Montanella a vraiment signé au ROG ? Dans Midol il ne figure pas sur la liste des recrues .

Montanella a signé à Grasse. Mais il a reçu une proposition mirobolante de Newcastle qu4l ne peut pas refuser. Le club a donc décidé de la "libérer" pour ne pas entraver sa saison.

Et cheron non plus !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Il a signé où finalement Chéron ?

A Grasse comme prévu?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je crois qu'il y a un problème avec cheron, apparemment il ne portera pas les couleurs du ROG

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2