Fédérale 2

RO Grasse (2013-2014)

Fouquet's a écrit :
MartialH a écrit :

Et puis la Côte d'Azur ça donne forcément envie aussi.

Surtout quand tu es originaire du coin et qu'une reconversion t'attend. Sinon, il aurait pu faire encore quelques saisons à un niveau supérieur.

Si dans un an Grasse monte en Fédérale on dira qu'il a fait le bon choix. Après il faudra voir la position de la Mairie. En football, Grasse était en CFA2 mais vient de descendre en DH. A voir si les subventions ne vont pas s'inverser et voir le ROG grimper encore ou tout du moins s'installer durablement en F1.

Fouquet's a écrit :
MartialH a écrit :

Et puis la Côte d'Azur ça donne forcément envie aussi.

Surtout quand tu es originaire du coin et qu'une reconversion t'attend. Sinon, il aurait pu faire encore quelques saisons à un niveau supérieur.

Il est vrai qu il est cannois et qu en Angleterre il n a pas du voir souvent le soleil. Avec ses capacites il aurait pu avoir une plus grande carriere, manque d ambition, de reflexion ?

très belle équipe ! , apparemment Nice pour remplacer Montélimar ou bien Monteux

Un pilier de Grasse aurait signé à Rumilly. Je n'ai pas son nom. Quelqu'un peut il nous donner des infos????

Et vous avez pas fini de le descendre et dans 6 mois vous allez tous le badé. Super le mec n'a pas commencé à jouer encore heureusement elle état d'esprit

ALLEZ L'OM a écrit :

Un pilier de Grasse aurait signé à Rumilly. Je n'ai pas son nom. Quelqu'un peut il nous donner des infos????

mathieu cannet talonneur pilier très bon joueur

lelos a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

mathieu cannet talonneur pilier très bon joueur

Merci

Montanella est un pur pilier.Avec ses 125 kg il aurait du mal en deuxième ligne.En fed 2 il va faire avancer les avants.Bonne pioche!

1er match tricastin vs grasse le 15 septembre

N'importe quel pilier peut venir, ça vaudra jamais un Julien Girardot !!! Mon joueur grassois préféré (après Fabien Tujague évidemment)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

N'importe quel pilier peut venir, ça vaudra jamais un Julien Girardot !!! Mon joueur grassois préféré (après Fabien Tujague évidemment)

d'accord avec toi (Sauf pour Fabien, lol). Et dire qu'il n'a jamais joué en selection Côte d'Azur... Je te rappelle les 50 ans du ROG les 13,14 et 15 septembre. Grosse fiesta en vue.

lelos a écrit :

1er match tricastin vs grasse le 15 septembre

Nous avons demandé l'inversion du match car nous fêtons les 50 ans du ROG et nous aimerions avoir un match à domicile pour le dimanche 15 septembre.

Leguevel à grasse très gros coup ! Il peut évoluer pratiquement à tout les postes derrière et a même fait les matchs de préparation avec Toulon l'année dernière

lelos a écrit :

Leguevel à grasse très gros coup ! Il peut évoluer pratiquement à tout les postes derrière et a même fait les matchs de préparation avec Toulon l'année dernière

Il me semble qu'il ne joue que 9 ou 10 !

Fédérale 2