Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AFP - news

Dopage: Bénézech évoque un traitement "à la cortisone" chez les Bleus au Mondial 1995 L'ancien international de rugby Laurent Bénézech a évoqué jeudi sous serment devant le Sénat "une conviction forte" d'avoir eu à son insu "un accompagnement médicalisé à la performance" durant la Coupe du monde 1995.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Une balance, je l'ai jamais aimé ! En tant qu'ancien pilard, je le renie épi j'aime pas les chauves !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Putain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu interviennes. Il n'y a pas de dopés dans le rugby, c'est un joueur du top 14 que j'ai croisé sur le chemin du retour de Nantes et qui rentrait chez lui en footing qui me l'a dit.

C'est con ça a servi à rien l'"accompagnement médicalisé à la performance", on l'a pas encore la CdM !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Je crois que la cortisone ne résiste pas aux flaques de boue. C'est marqué sur la boite.

toutoune a écrit :

Dopage: Bénézech évoque un traitement "à la cortisone" chez les Bleus au Mondial 1995 L'ancien international de rugby Laurent Bénézech a évoqué jeudi sous serment devant le Sénat "une conviction forte" d'avoir eu à son insu "un accompagnement médicalisé à la performance" durant la Coupe du monde 1995.

J'aime bien le ,""à son insu"" ,il nous refait une Virenque cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Une balance, je l'ai jamais aimé ! En tant qu'ancien pilard, je le renie épi j'aime pas les chauves !!! wink

tu viens d'enfiler ta perruque , vieux cono du sud ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

olivier a écrit :

Putain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu interviennes. Il n'y a pas de dopés dans le rugby, c'est un joueur du top 14 que j'ai croisé sur le chemin du retour de Nantes et qui rentrait chez lui en footing qui me l'a dit.

JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )

toutoune a écrit :
olivier a écrit :

JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )

Ca fait des sacrés dégâts... sad

Dernière modification par arnaud anguera (30/05/2013 18:24:16)

Ce qui tranche avec ses précédentes déclarations, c'est que devant la Commission du Sénat,LB pointe un système organisé en EDF et dont ne pouvait qu'avoir connaissance la FéDé ... Il joue avec le feu, parce que toujours aucune preuve, il risque encore de se faire casser les rotules par le reste de la profession ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :
olivier a écrit :

Ca fait des sacrés dégats... sad

toi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tache !

toutoune a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi, j'ai jamais rien pris ! Pitêtre que j'aurais du... Ah mais non bordel !!!! J'aurais fini comme Toutoune. Pffff..., çà paye d'être honnête, j'ai échappé au pire ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Perso, je n'ai pris que la poudre d'escampette quand j'ai eu conscience de mon niveau hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Du rouge à table avant le match et hop

3° mi-temps