Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#113

Ola! je crois que malheureusement, toutes les équipes réputées de cette poule croient que c est un coup de chance les victoires de lormont a domicile! moi, j'adore les bouchers de cette équipe, le tongien a été magique samedi soir, une rentrée, 6 min, un plaquage et un rouge! et puis le fameux centre fidjien qui nous a mis encore un plaquage sur l arriere arrivant comme un frelon ! bou !!!! enfin, les gars, ca fait deux fois que je viens, et je vous souhaite bonne chance pr la suite.. car pour les vrais lormontais, ca fait plaisir!! mais svp, on veut le chameau en B!!! ou est donc passé La garmende????!!!! c est innanormal de ne pas le voir pr sa pré-retraite!!!!!!beber, nous rejoint avec le cal amitie, je crois que ca va suivre!!!! ex retraité, ou retraité, vient jouer entre lele et le dingue !!!!tu t amuseras plus ! bisette

le Variété Club Lormontais reste et restera!

#114

Jouer avec Leuleu, super, mais avec toi c'est la fin... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#115

je vois que tu prends des news mon kunavor, j ai une double fracture tibia perone donc c est fini depuis un moment pr moi!!! mais oui, merci, je vais bien !!

le Variété Club Lormontais reste et restera!

#116

Non !!! yikes Désolé, je ne savais pas... :-( Bises et bon rétablissement alors.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#117

Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Dernière modification par sergio33 (20/10/2013 08:01:55)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#118

sergio33 a écrit :

Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit big_smile Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! wink

   

#119

domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit big_smile Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! wink

je pense qu'il voulait parler du fait que nous avions le bonus offensif à l'heure de jeu et que nous l'avons échappé, et pire nous prenons un dernier essai à la fin qui donne un point aux visiteurs. donc on était à 5/0 en point terrain et on passe à 4/1 contre un concurant direct en 20 min de jeu! bon après effectivement on aurait signé au moi d'aout!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#120

domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit big_smile Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! wink

Non DOMI, je ne suis pas sévère mais je pense qu'à 30 à 9 il y a eu un petit relachement coupable auquel est venu s'ajouter un carton non mérité dans les dernières minutes ! c'est bien dommage! J'espère que vous allez faire un bon match à Rodez et même un super match ......tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui est du calendrier , on s'est tapé toutes les grosses écuries pour le moment, Périgueux, ST JEan de Luz, Limoges, Montauban, mais c'est vrai 2 déplacements pour 4 réceptions...

Dernière modification par sergio33 (20/10/2013 11:38:33)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#121

et hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svp

#122

euskadie64 a écrit :

et hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svp

super équipe qui ne mérite pas son classement actuel mais qui aurait dû rester à 9 points dans le contexte du match. Bravo tout de même.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#123

mambistador a écrit :
domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit big_smile Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! wink

je pense qu'il voulait parler du fait que nous avions le bonus offensif à l'heure de jeu et que nous l'avons échappé, et pire nous prenons un dernier essai à la fin qui donne un point aux visiteurs. donc on était à 5/0 en point terrain et on passe à 4/1 contre un concurant direct en 20 min de jeu! bon après effectivement on aurait signé au moi d'aout!!

exactement, tu as tout compris Mambistador.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#124

sergio33 a écrit :
euskadie64 a écrit :

et hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svp

super équipe qui ne mérite pas son classement actuel mais qui aurait dû rester à 9 points dans le contexte du match. Bravo tout de même.

Euh si si, Hendaye mérite bien son classement, ils auraient dû repartir avec 0 point et nous le BO. Jouer à 14 nous a vu encaisser 10 points dans la ganache, l'arbitre (comité Limousin) ne nous aide pas, où les fautes sont sifflées contre nous sur les mauls pénétrants adverses, elles ne sont pas sifflées pour nous !!! Je ne parle même pas des deux peintres sur la touche qui sont de notre comité qui sont incapables de nous donner un coup de main, ça ne date pas d'hier qu'on ne peut pas compter sur les arbitres du comité de CA. Mais quand même beaucoup de déchet technique de notre part, ces ballons d'essais gâchés par une mauvais passe, etc... Tous ces ballons perdus au contact, ce niveau demande un niveau de concentration supérieur et constant, là c'était Hendaye, contre un plus gros poisson ça peut ne pas pardonner. Bref, ce match s'est déroulé dans un bon esprit, j'espère que ce point "perdu" ne nous portera pas préjudice, la saison est encore longue, nous avons marqué de beaux essais. Bravo pour la victoire, on lâche rien, allez Lormont !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (20/10/2013 12:49:49)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#125

Allez Tangos ! si vous pouviez nous faire une belle surprise Dimanche , cela serait bien sympa. J'y crois !

Dernière modification par sergio33 (22/10/2013 18:55:29)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#126

la belle surprise s'est presque réalisée, Super match de tous malgré les 5 absences du pack pour blessures , travail, et carton rouge...! (Davies, Ryad,Tonga, Forgues et Beyries) Lavaur a fait un beau Hold up . Dommage car on aurait pu revenir avec 3 points de plus. Ne surtout pas se démobiliser avec la venue de Tulle le 17/11.Allez Tangos

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1