Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#197

C'est quand même mieux qu'à côté, où 3 équipes juniors se sont partagé le terrain... enfin le champ de boue...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#198

thrawn a écrit :

C'est quand même mieux qu'à côté, où 3 équipes juniors se sont partagé le terrain... enfin le champ de boue...

tu as raison Thrawn mais nos ailiers sont devenus susceptibles.......et difficiles..... surement la vieillesse!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#199

On les a mangé aussi en juniors et cadet les terrains comme ça et sans se plaindre. Ça forge voilà tout! ;-)

gniass Lambert

#200

ouais, ouais! mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sciant que " léonard de Vinci".....! yikes

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#201

Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#202

sergio33 a écrit :

Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

C'était qui les absents sergio ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#203

Oui lormont le merite au seul match, que j'ai vu y a t'il un suporter assidu par ici?

#204

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

C'était qui les absents sergio ?

Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!

Dernière modification par sergio33 (18/02/2014 14:49:08)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#205

Maladie, maladie, moi j'ai entendu qu'un d'eux était en formation professionnelle... et surtout qu'il avait prévenu tard. J'dis ça j'dis rien smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#206

Fanche salun était absent ???

#207

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

C'était qui les absents sergio ?

Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!

Ok merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#208

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

C'était qui les absents sergio ?

Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!

Ok merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?

oui oui manolo cela a été fait !d'autant qu'il y avait des joueurs libres dans la B.....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#209

sergio33 a écrit :

Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

Il est clair que vous le méritez... l'ensemble de votre saison, et votre prestation face à l'ogre montalbanais en particulier le démontrent Mais je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, heureusement pour vous, malheureusement pour Lavaur... Sachant que vous les recevez, il faudrait une grosse série de contreperformances de votre part, et autant d'exploit de Lavaur pour inverser les choses... mais méfiance quand même face à une équipe qui va jouer son va-tout à chaque match ! Une performance à Hendaye pourrait même vous mettre en selle pour une qualif !... même chose, et même plus pour Tulle puisqu'ils vous reçoivent !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#210

Equipe complètement absente des débats.....à se demander si la majorité des joueurs était concernée....? désolant....catastrophique ...à vous faire regretter cette journée ensoleillée au bord de l'océan. Heureusement qu'il y a la B pour nous remonter le moral.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1