Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#183

Bravo pour votre prestation. Vous méritez de prendre le bonus défensif. Continuez ainsi et le maintien sera acquis sans trop de problème je pense.

#184

Bravo aux Lormontais pour leur prestation face à nos sapiacains, vous méritez amplement le BD et maintenant pourquoi pas la qualif !! Bon vent et Allez Sapiac !!

#185

Merci

gniass Lambert

#186

Bravo à vos 2 équipes face à l'ogre, un bon weekend de rugby pour tout votre club!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#187

Sapiacquementvotre a écrit :

Bravo aux Lormontais pour leur prestation face à nos sapiacains, vous méritez amplement le BD et maintenant pourquoi pas la qualif !! Bon vent et Allez Sapiac !!

Merci mais il ne Faut pas rêver non plus ! il nous reste 3 déplacements à faire ( Limoges,Hendaye, Tulle) et 2 matches chez nous... Lavaur , Langon et ce ne sera pas très facile mais on va se la jouer jusqu'au bout.

Dernière modification par sergio33 (27/01/2014 08:17:07)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#188

felicitations aux lormontais avec beaucoup de coeur à l ouvrage samedi soir encore bravo

#189

Le prochain match à Limoges sera déterminant . Courage Tangos ..... ça va le faire !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#190

sergio33 a écrit :

Le prochain match à Limoges sera déterminant . Courage Tangos ..... ça va le faire !

Tu as craqué sur les pronos ? smile Si t'as tout bon, cours faire une grille de loto !! big_smile

   

#191

domi19 a écrit :
sergio33 a écrit :

Le prochain match à Limoges sera déterminant . Courage Tangos ..... ça va le faire !

Tu as craqué sur les pronos ? smile Si t'as tout bon, cours faire une grille de loto !! big_smile

Je ne manquerai pas de suivre tes conseils Domi ! mais il faut que je remonte au classement.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#192

Match contre les Espoirs de UBB demain Jeudi soir 19 H à Ladoumègue

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#193

sergio33 a écrit :

Match contre les Espoirs de UBB demain Jeudi soir 19 H à Ladoumègue

Oui je crois que c'est 19h30, ce sera sur le terrain annexe de Ladoumègue... et c'est gratuit ! Espérons qu'il ne pleuve pas trop, parce qu'il n'y a aucune protection autour de ce terrain :-)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#194

le match contre UBB espoirs a bien eu lieu hier soir sur le terrain annexe ( pelouse correcte) un peu de vent , mais bon match avec revue d'effectif même s'il y avait des absences notables !.... 14 à 14. il faut maintenant penser au prochain match à Limoges.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#195

"correcte"!!!!!!!!! Tu n'étais pas dessus çà se voit!!!

gniass Lambert

#196

Correcte par rapport aux autres terrains. de ce fait, je te l'accorde ,ce n'était pas un match pour un ailier!.....

Dernière modification par sergio33 (07/02/2014 15:11:42)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1