Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#155

salvador24 a écrit :
sergio33 a écrit :

La Baby s'est fait voler son match contre la B de Périgueux avec un arbitre malhonnête ( je dis bien malhonnête) qui a fait de surcroit jouer 15 minutes d'arrêt de jeu ( 17 à 12 pour Lormont) et qui donne à la B de Périgueux son cadeau de fin d'année( 19 à 17) c'est une honte et un scandale et je pèse mes mots...Trés bon match de la 1 qui a mystifié la grande équipe de Périgueux grâce à une melêe exemplaire et une vaillance de tous les instants BRAVO Quant à la réception d'après match des dirigeants de Périgueux , un autre scandale qui ne mérite pas d'autres commentaires ....pauvre club de périgueux!....

Pour info, extrait de l'interwiew du DG dans s.ouest spécial lormont capd : je cite "Mes objectifs sont clairs, un, structurer le club;Avec un budget aussi conséquent, on ne peut pas vivre comme une association. deux, le professionaliser sur les aspects inexploités : marketing, merchandising, Hospitalité. Et trois mettre à contribution mon réseau pour amener de l'argent". Vu les divers commentaires sur les différents forum, et ce que nous ressentons en tant que supporters, il est au moins sur que pour la partie "hospitalité", il s'est bien loupé, le chevalier! Et le merchandising, vu les résultats, c'est pas gagné, et personne n'a envie d'être ridicule, et quitte à ramener de l'argent, autant recruter, car devant on est morts!!! Alors tu penses bien que les réceptions d'après match!!!

Quand est ce que vous le virez ce Monsieur ! aucune considération , méprisant, imbu de sa personne ! du dépoussiérage à effectuer durant la trêve......sinon vous allez exploser! Si l'an prochain nous sommes ( il faut l'espérer) dans la même poule on vous fera garer le bus à 1 km du stade... et pour la collation d'après match , vous ferez comme Panouille....

Dernière modification par sergio33 (04/12/2013 02:27:05)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#156

Trêve de fin d'année, il reste 8 matches difficiles mais on peut le faire en 1 et en B. Bonnes fêtes à tous.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#157

AMIS FORUMEURS, FESTAYRES venez NOMBREUX SAMEDI A CADAUJAC !!! BODEGA GEANTE - AMBIANCE ASSUREE AMIS LORMONTAIS, SUPPORTERS NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#158

Oh put... Lamarque t'es un escroc !!! wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#159

Excellente réception au centre de Bordeaux (Rue E.Combes)pour l'inauguration de l'épicerie JAMON JAMON de notre pilier Franck LABBEE. Tous les nouveaux produits d'ESPAGNE sont en vente: charcuterie, vins, huiles, fruits etc.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#160

Ce n'est certes qu'un match amical, mais victoire de Lormont contre St-Jean d'Y.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#161

Bon match amical face à St Jean d'Angély qui servira pour la reprise le 12/01 contre St Jean de Luz sans nul doute !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#162

serait il possible d'avoir les contacts du club svp merci

#163

Tape: calormont rugby surgi ongle ça suffira

gniass Lambert

#164

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#165

ex-retraité a écrit :

Tape: calormont rugby surgi ongle ça suffira

Qu'est-ce que tu racontes camarade ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#166

j'ai écrit avec mon pouce gauche

gniass Lambert

#167

bon match contre ST JEAN de Luz malgré les dix dernières minutes à 14 ou l'on prend deux essais. Ce manque de discipline est terrible....! Excellent TONGA en huit et un Marcos au centre en pleine forme. Dimanche prochain long déplacement à Rodez.... il faut faire également un bon résultat.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#168

Bravo à vous pour ce bon résultat à la maison. SJLO dégringole, vous en revanche, tout l'inverse. Continuez comme ça, je sent que le match retour à Tulle sera comme l'an passé, de belle qualité avec un max d'enjeu...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1