Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#141

très bon match de la Baby qui s'impose à Langon 31 à 15.Pour la 1 c,est mieux que contre Tulle mais encore des fautes qui nous coûtent très cher ( plaquage à retardement, placage raté etc, quand on joue à 13 contre 15 cela devient difficile ! Rendez vous Samedi à Périgueux!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#142

ex-retraité a écrit :

Des bruits pour l'instant!!

yepsss l'ex future retraité rassure moi....le "Carré" que j'ai dans la compo d'ékipe sur S-O.....c'est pas Greg "la carasse" quand même roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#143

Si, et victoire à Périgueux, respect aux Lormontais !!! Bravo les gars !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#144

Sacré résultat les Lormontais ! On s'est fait taper chez vous mais je comprends mieux pourquoi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#145

Merci, on reste une p'tite équipe de promu, mais on laisse les cojones sur le près, dès fois ça sourit au rugby. ;-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#146

félicitation, je vous voyais mal embarqué dans la course au maintien, mais là c'est un gros coup!! bravo!

#147

La Baby s'est fait voler son match contre la B de Périgueux avec un arbitre malhonnête ( je dis bien malhonnête) qui a fait de surcroit jouer 15 minutes d'arrêt de jeu ( 17 à 12 pour Lormont) et qui donne à la B de Périgueux son cadeau de fin d'année( 19 à 17) c'est une honte et un scandale et je pèse mes mots...Trés bon match de la 1 qui a mystifié la grande équipe de Périgueux grâce à une melêe exemplaire et une vaillance de tous les instants BRAVO Quant à la réception d'après match des dirigeants de Périgueux , un autre scandale qui ne mérite pas d'autres commentaires ....pauvre club de périgueux!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#148

tu es remonte comme une pendule contre les dirigeants de Périgueux ,je crois que tu n'es pas le premier à faire un tel constat ,en plus faire jouer des reichels en fed1 ,c'est risque pour leur avenir ,je te comprends

#149

al87 a écrit :

tu es remonte comme une pendule contre les dirigeants de Périgueux ,je crois que tu n'es pas le premier à faire un tel constat ,en plus faire jouer des reichels en fed1 ,c'est risque pour leur avenir ,je te comprends

Oui c'est vraiment la honte ce club qui se prend pour un club de PRO D 2, et qui méprise les autres, je comprends pourquoi beaucoup de supporters dénigrent le staff dirigeant dans le forum. J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas se qualifier. Ils ne le méritent pas et de toute façon petite équipe au jeu étriqué digne de la FED 2....avec en plus une équipe en B des plus ridicules qui ne mérite pas son classement!

Dernière modification par sergio33 (01/12/2013 10:24:43)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#150

Quand le petit tape le gros (l'ex gros) ça fait toujours plaisir. Bravo Lormont, ce n'est surement pas le fruit du hasard mais d'un travail en profondeur. Quand à l'attitude lamentable du président de Périgueux c'est préoccupant et démontre que l'on trouve de plus en plus des dirigeants qui n'ont rien à faire dans ce sport car ils piétinent les valeurs qui sont si chères au rugby notamment la réception d'après match qui est et doit rester un moment convivial et respectueux de l'adversaire.

Dernière modification par Romulus (01/12/2013 08:44:24)

#151

Merci ROMULUS tu as très bien commenté !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#152

bravo à vous superbe victoire, ça va le faire pour la suite.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#153

supporter du gromanche a écrit :

bravo à vous superbe victoire, ça va le faire pour la suite.

merci quand même, mais il nous manque les 3 points du match contre Tulle ! match ou nous sommes passés complètement à côté malgré la chance des 30 premieres minutes ou nous menions 20 à 0, mais le SCT a par contre effectué un match exemplaire le reste du temps.Dommage.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#154

sergio33 a écrit :

La Baby s'est fait voler son match contre la B de Périgueux avec un arbitre malhonnête ( je dis bien malhonnête) qui a fait de surcroit jouer 15 minutes d'arrêt de jeu ( 17 à 12 pour Lormont) et qui donne à la B de Périgueux son cadeau de fin d'année( 19 à 17) c'est une honte et un scandale et je pèse mes mots...Trés bon match de la 1 qui a mystifié la grande équipe de Périgueux grâce à une melêe exemplaire et une vaillance de tous les instants BRAVO Quant à la réception d'après match des dirigeants de Périgueux , un autre scandale qui ne mérite pas d'autres commentaires ....pauvre club de périgueux!....

Pour info, extrait de l'interwiew du DG dans s.ouest spécial lormont capd : je cite "Mes objectifs sont clairs, un, structurer le club;Avec un budget aussi conséquent, on ne peut pas vivre comme une association. deux, le professionaliser sur les aspects inexploités : marketing, merchandising, Hospitalité. Et trois mettre à contribution mon réseau pour amener de l'argent". Vu les divers commentaires sur les différents forum, et ce que nous ressentons en tant que supporters, il est au moins sur que pour la partie "hospitalité", il s'est bien loupé, le chevalier! Et le merchandising, vu les résultats, c'est pas gagné, et personne n'a envie d'être ridicule, et quitte à ramener de l'argent, autant recruter, car devant on est morts!!! Alors tu penses bien que les réceptions d'après match!!!

Fédérale 1