Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#127

est ce que l'ex retraité, mambistador, manolo, le petit mozart sont en vacances ? ce post ne vit plus ! ou vous n'avez plus rien à dire ? j'attends de vos nouvelles....

Dernière modification par sergio33 (04/11/2013 11:30:19)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#128

Plus grand chose à dire!!

gniass Lambert

#129

ex-retraité a écrit :

Plus grand chose à dire!!

pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#130

M@nolo a écrit :
ex-retraité a écrit :

Plus grand chose à dire!!

pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!

Désolé , je n'étais pas invité!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#131

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
ex-retraité a écrit :

Plus grand chose à dire!!

pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!

Désolé , je n'étais pas invité!....

ce n'était pas une soirée privée il n'y avait pas besoin de carton d'invitation pour venir sergio

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#132

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!

Désolé , je n'étais pas invité!....

ce n'était pas une soirée privée il n'y avait pas besoin de carton d'invitation pour venir sergio

je suis trop vieux pour vous tenir compagnie !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#133

dis dooooooonc tu vieeeeennns plus aux soiréééééées la.....

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#134

Hé les Lormontais, vous n'auriez pas fait signer un pilier récemment qui viendrait du Lot et Garonne ?

#135

Des bruits pour l'instant!!

gniass Lambert

#136

Bon match de la B , mais match NUL de la première qui s'est contentée (pour moi) de faire opposition en regardant jouer cette excellente équipe de Tulle qui ne mérite pas son classement. Attention de ne pas se retrouver à leur place dans quelques jours si l'on continue pareilles prestations !.....une prompte réaction serait souhaitable.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#137

C'est clair que Tulle a fait tout le jeu, assez joliment d'ailleurs. On aurait dit qu'à quelques exceptions près les Tangos étaient là juste parce qu'ils étaient obligés. C'est un peu dur, et plus facile des tribunes, mais je crois qu'ils ont été surpris de l'intensité proposée par les Corréziens. Comme ça jouait bien, ça leur a plu et ils sont un peu devenus spectateurs. Chapeau au SCT qui y a cru tout le match, même menés 20-0 : ils n'ont pas cessé d'envoyer du jeu.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#138

OK mais que doit on penser du dernier essai que l'on prend sur une touche à 5 m pour nous .... au lieu de prendre le ballon à deux mains ,on le tape et le talonneur adverse très content se jette dessus pour un cadeau à 5 points + 2 de la transformation. Cela fait encore 3 points de perdus au classement après les 3 points à Lavaur et le point de bonus offensif contre Hendaye dans les arrets de jeu....cela fait beaucoup trop. Ces 7 points perdus sont durs à avaler!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#139

J'en pense que les mecs n'étaient pas dans le match !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#140

sergio33 a écrit :

OK mais que doit on penser du dernier essai que l'on prend sur une touche à 5 m pour nous .... au lieu de prendre le ballon à deux mains ,on le tape et le talonneur adverse très content se jette dessus pour un cadeau à 5 points + 2 de la transformation. Cela fait encore 3 points de perdus au classement après les 3 points à Lavaur et le point de bonus offensif contre Hendaye dans les arrets de jeu....cela fait beaucoup trop. Ces 7 points perdus sont durs à avaler!

ils risquent de vous couter cher vu votre calendrier!

Fédérale 1