Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :moi j'en prend aucune....je suis marié
foku
& mwoa avec ma cabine, j'ai même pas le droit de rêver ...
papajoxet a écrit :moi j'en prend aucune....je suis marié
Epi, toi aussi, t'es trop vieux
Bartassaïre a écrit :& mwoa avec ma cabine, j'ai même pas le droit de rêver ...
Et pour la bite ?? c'est pareil.... ou c'est à foutre dans les épisodes de chef d'oeuvres en périls ??
Dernière modification par Xicon64 (28/05/2013 14:08:06)
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :& mwoa avec ma cabine, j'ai même pas le droit de rêver ...
Et pour la bite ?? c'est pareil.... ou c'est à foutre dans les épisodes de chef d'oeuvres en périls ??
Je n'aborde jamais cela en public ...ni en MP d'ailleurs. Mais ne bouge pas dès ke ma compagne est là, je lance l'interrogatoire ...
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :& mwoa avec ma cabine, j'ai même pas le droit de rêver ...
Je n'aborde jamais cela en public ...ni en MP d'ailleurs. Mais ne bouge pas dès ke ma compagne est là, je lance l'interrogatoire ...
non!non!! elle va se poser des questions inutiles,tu vas l'inquieter,elle va se demander quels sites tu visionnes Ou alors ,non,je vais dire une connerie...
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Et pour la bite ?? c'est pareil.... ou c'est à foutre dans les épisodes de chef d'oeuvres en périls ??
non!non!! elle va se poser des questions inutiles,tu vas l'inquieter,elle va se demander quels sites tu visionnes Ou alors ,non,je vais dire une connerie...
ça peut avoir du bon, surtout si tu lui demande de commencer le ravalement de façade de suite...
Ok, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indubitablement dans un doute cruel
Bartassaïre a écrit :Ok, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indubitablement dans un doute cruel
D'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Nous allons finir par être graveleux sur un fil qui honore les Champions ...:/
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Ok, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indubitablement dans un doute cruel
D'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Ha!! merde!! tu m'as doublé!! le temps de répondre à une cliente et je me suis fait U
Les pôôôôôôôvres !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,juste 3 que j'embrasse un peu +
C'est bien c'que j'dis
C'est mon style de filles surtout celle toute en haut,j'ai le droit ? non ??
pas touche xicon c'est ma copine Estelle sinon je le dit à son père
Maryline a écrit :Le LOU Féminin - Championnes de France Fédérale 1
FELICITATIONS à vous ps; Maryline stp fait un gros bisou à Estelle de la part de "papy" d'Aubenas elle comprendra.