Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir !
bruno1 a écrit :
Finalement, dauphin/marsoin, c'est la corrida revisitée, non?
Et bien, si les dauphins ont des organes de presse ou simplement des journalistes du même acabit de celui qui a écrit cet article, que doivent ils dire de nous "la race humaine", je ne prendrais pas le temps de donner la liste des horreurs dont nous sommes coupables, ça prendrait trop de temps et de place. Simplement la nature a ses lois et ses codes, il n'y a que nous ancré dans notre "modernisme technologique" pour ne plus le savoir, mais dans peu de temps la nature se rappellera à notre bon souvenir, d'ailleurs elle a déjà commencé.
la sup a écrit :Chouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir !
J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse....
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Chouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir !
C'est pour ça que t'es "TILT" GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Chouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir !
C'est vrai que ça s'écris pareil!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Chouette et marrant l'article... Pour ce qui est de becter du dauphin, il semblerait que pendant des années, on en trouvait dans les boites de thon, alors le dauphin, cékom le chwal, on a pu en déguster sans le savoir !
Aaaah non !!! Partie gratuite plutôt... On s'en lasse pas, enfin...je m'en lasse pas !
J'aurais plutôt evoqué "l'extra-boules"
Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai becté du flipper toute ma tendre jeunesse....
J'aurais plutôt evoqué "l'extra-boules"
Ou les étages....
Flippant cet article. j'attends l'avis de Mme Boutin sur le sujet.
Gérard Lenormand va passer pour un con !
la sup a écrit :Gérard Lenormand va passer pour un con !
Michelle un soir en décembre...
Claude a écrit :la sup a écrit :Gérard Lenormand va passer pour un con !
Michelle un soir en décembre...
Mais non ... Pas celle là !!!