Premières nouvelles. Changement de présidents qui sera entériné à la prochaine assemblée général. Changement d'entraîneurs. Pour les joueurs, c'est secret.....
Premières nouvelles. Changement de présidents qui sera entériné à la prochaine assemblée général. Changement d'entraîneurs. Pour les joueurs, c'est secret.....
Et bien , déjà un beau duo d'entraineurs , qui a mon avis facilitera le recrutement . A+
Oui apparemment la filière Espoirs USAP - Ceret devrait continuer à fonctionner et un gros poisson rompu aux joutes guerrières dans le viseur ainsi que retour de 2 ou 3 ceretans de souche. A confirmer
AG le 14 juin
l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.
OULLADE ceret a écrit :l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.
Trop d'amour du maillot Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!
Dernière modification par Pottok4 (06/06/2013 12:31:48)
Pottok4 a écrit :OULLADE ceret a écrit :l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.
Trop d'amour du maillot
Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!
je suppose que tu les a vu a mauleon, je te rappelle quand même qu'on vous a battu au match retour et que sans les trois cartons qu'on prend en seconde mi-temps, vous passez à la trappe, on finit également 1er exæquo a la fin des matchs de poule. Faut pas exagérer non plus... Quand tu 2CRIS / jouer au rugby ne veut pas dire argent, dis-moi quel club de FED 2 ne paie pas les joueurs, arrête de raconter des conneries.
OULLADE ceret a écrit :Pottok4 a écrit :OULLADE ceret a écrit :l'enfer en Roussillon, le pauvre malheureux qui a fait 30 MN en Fed 2 se voit proposer monts et merveilles, 6 clubs des Pyrénées Orientales en Fed3, c'est la surenchère, ca va muter sec dans le Pays Catalan, le perdant sera le Rugby. Trop c'est trop.
Trop d'amour du maillot
Sevré les un peu c’est petit et faites leur comprendre que joué au rugby ne veut pas dire argent! Parce que franchement pour avoir vu votre équipe ya n'a pas un seul qui justifie un salaire!
je suppose que tu les a vu a mauleon, je te rappelle quand même qu'on vous a battu au match retour et que sans les trois cartons qu'on prend en seconde mi-temps, vous passez à la trappe, on finit également 1er exæquo a la fin des matchs de poule. Faut pas exagérer non plus... Quand tu 2CRIS / jouer au rugby ne veut pas dire argent, dis-moi quel club de FED 2 ne paie pas les joueurs, arrête de raconter des conneries.
Euh Mauléon, Aramits-Asasp... Tiens t'en a déjà 2 Avec des si on referait le monde.
Tu fais erreur d' equipe ceret n' a pas joue a aramits
Ceret avait une belle équipe, du mouvement, propre dans les Ruck et sans chercher à détruire (ou pas plus que la moyenne) Pour ce que j'en pense vu du Lauragais
merci Joubert, vous aussi d'ailleurs et je n'ai compris pourquoi la mayonnaise n'a pas pris chez vous.
Assemblée Generale ce soir du Ceret Sportif.