Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 Bergerac - Millau

Trénels a écrit :
BERTOU a écrit :

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

Euh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand même

Ghislain Clary s'est blessé?

Fabilan a écrit :
Trénels a écrit :
BERTOU a écrit :

Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

Euh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand même

Fin bon là dès lundi matin le match était annoncé sur le comité du Limousin sans que le terrain de Figeac ne soit encore annoncé donc partant de là Decaze qui est sur le comité Midi Pyrénnées ne pouvait pas y prétendre... Si on était avantagé de la FFR on se serait pas fait entuber par les arbitres quelques fois cette saison

Ben nous on a que des amis à Figeac, alors on est content!;)

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fabilan a écrit :
Trénels a écrit :
BERTOU a écrit :

En 2003 gourdon et lavaur même comité. Cahors gourdon terrain mis distance St junien blagnac mi distance.. Soyez pas jaloux... Notre stade répond peut être à certaines normes exigées par la FFR et que nous ne connaissons pas.

Non là par contre tu dis des betises, Gourdon et Lavaur ne sont pas dans le même comité car Gourdon fait partie du Comité du Limousin (comme nous) et Lavaur du Midi Pyrénnées wink

Avant gourdon était rattaché à midi pyrenées. Comme capdenac qui a suivi l inverse. Limousin puis midi pyrénée

figeac a écrit :

Avant gourdon était rattaché à midi pyrenées. Comme capdenac qui a suivi l inverse. Limousin puis midi pyrénée

Gourdon est limousin depuis très longtemps...J'ai bientôt 40 ans et quand j'étais en cadet, le club s'y trouvait déjà. Et qui te parle de jalousie??? C'est juste un constat que personne ne peut nier sur ces dernièrs saisons! C'est peut-être les normes comme tu dis, mais je ne vois pas pourquoi le stade camille guibert ne répondrait pas aux exigeances...

Dernière modification par Fabilan (29/05/2013 06:11:53)

clem46 a écrit :
Fabilan a écrit :
Trénels a écrit :

Fin bon là dès lundi matin le match était annoncé sur le comité du Limousin sans que le terrain de Figeac ne soit encore annoncé donc partant de là Decaze qui est sur le comité Midi Pyrénnées ne pouvait pas y prétendre... Si on était avantagé de la FFR on se serait pas fait entuber par les arbitres quelques fois cette saison

Je trouve logique que ce match se déroule à figeac...mais peut-être que ça l'est moins pour certains matchs avant! voilà mon avis mais sans rancune aucune,bien au contraire

Dernière modification par Fabilan (29/05/2013 06:15:28)

Bonne chance aux Noirs et Blancs... Le Périgord (Noir, Pourpre, Vert et Blanc) derrière l'USB... Bien sur la DORDOGNE avec Bergerac... Il faut continuer !!! Vous êtes à 160 mn de ramener le Bouclier dans la cité de Cyrano et au stade Gaston SIMOUNET. BONNE CHANCE ALLEZ UBISTES !!!

Qui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont être très nombreux à coup sur, je table sur environ 1000 bergeracois... Donc au Calvaire : Vous entendrez sans aucun doute. ICI ICI ICI c'est Bergerac... Ou le PILOU-PILOU version UBISTE.

Fabilan a écrit :

Ghislain Clary s'est blessé?

Oui et il ne sera pas présent à Figeac.

Il ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :

Il ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?

Il sera pas sur le terrain

Fédérale 3