Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#113

Bernard a écrit :

à huit becs, çà y fait ou pas, sinon çà existe à dix tongue

... dis Bernard j'ai la même mais avec une tête de Bouquetin au milieu...ça marche aussi ???? Le dicton à 1 centime du jour "En Rugby Mauléon c'est pas du bidon Le Soc c'est pas du toc" et dire que cet Eté je passe mes vacances à Bidart !!!! Va falloir que je colle un drapeau basque sur mon blason Savoyard... Sinon je vais finir au mémorial pour la Paix de la 2ème guerre mondiale qui est un lieu de souvenir à Bidart. "Si l'écho de leur voix faiblit, nous périrons" Paul Eluard Un peu de culture bordel !!!!

Dernière modification par Socoeur des Alpes (30/05/2013 22:31:45)

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#114

Bouquetin ou pas, ce qui compte c'est ce qu'on met dedans wink pour tout le reste c'est un réel plaisir de te lire.

#115

Avis de Miss Météo : Dimanche, sur Béziers, c'est plein soleil, 22° degrès mais toujours ce satané vent. (Infos : meteofrance.fr)

#116

Bon chance aux Chambériens. MERDE et une pensée pour Bernard en repensant aux bons moments passé ensemble avec Beaurepaire et Vienne

#117

alaincognin a écrit :

info intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se delester de 10€ a l entrer du stade les dirigents de la ffr ont besoins de pognons a ce point la voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Info Il faut bien payer le déplacement en NZ et le futur stade !!!

#118

olivier a écrit :

Faut le faire à Narbonne ou.... Non pas Béziers.

C'est pas sympa comme remarque et injustifié quand tu regardes les deux stades.:(

#119

DCA a écrit :
alaincognin a écrit :

info intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se delester de 10€ a l entrer du stade les dirigents de la ffr ont besoins de pognons a ce point la voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Info Il faut bien payer le déplacement en NZ et le futur stade !!!

Moi, je suis d'accord pour payer le déplacement en N-Z, on a un joueur qui est du voyage! C'est une des fierté du village avec notre équipe première ( et les autres d'ailleurs!)

#120

maher a écrit :

Avis de Miss Météo : Dimanche, sur Béziers, c'est plein soleil, 22° degrès mais toujours ce satané vent. (Infos : meteofrance.fr)

Tu ne te tromperais pas de dimanche par hasard ? smile Le 9 juin n'est pas encore donné dans les prévisions de meteofrance.

#121

a l'attention de GORRITXIKI je t'ai envoyé un MP pour dimanche Aupa Maulé

#122

Pusa Maule eta Aitzina Xiberoa!

eüskal herrian eüskaraz!

#123

Il est pas un petit peu petit le stade pour autant d’aficionados du Rugby ???? Non je plaisante Le Rugby à Béziers c'est plus sacré qu'une messe à Notre Dame (les deux n'étant pas incompatibles : Messe à 10 h 00 Match à 15 h 00 Les Vêpres à 17 h00 Troisième Mi temps dans la foulée...L'angelus à 19h00.....) Vau bien dens! comme on dit en patois savoyard (Ca va bien comme ça! Traduction pour nos amis basques à qui je vais rendre visite cet Eté) P'tain j'suis heureux que le Soc soit en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#124

maule a écrit :

Pusa Maule eta Aitzina Xiberoa!

Ami Maule, malgré internet et Reverso je n'ai pas la traduction... c'est du latin ou du mandarin.... .... si tu peux m'indiquer un bon dico patois savoisien <----> patois basque cela va me faciliter les rencontres dans le "64" du mois d’Août 2013... snif snif je quitte mes Alpes pour vos belles plages et montagnes où naissent les Pyrénées.. A Dimanche, l'unique celui du 09 Juin

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#125

j'ai été sur le site internet du SOC. La qualité physique de votre effectif fait froid dans le dos surtout en F2.On comprends mieux votre quasi invincibilité. Mauléon c'est différent c'est le rugby des villages.Capitale de la province de Soule(Xiberoa en basque)qui comprend 13000 habitants dont 3300 à Mauléon.Au niveau rugby on compte 3 clubs:Barcus en honneur,Menditte en série et Mauléon sans oublier un club de rugby féminin.Aux allentours entre 20 et 40kms il y a Aramits(F2) Oloron(F1)Orthez(F2) Navarrenx(F3) Nafarroa (F2) et multitudes de club de séries. Le palmares du SAM s'est étoffé ces 10 dernières années avec des titres de champion de France chez les jeunes en 2004/2006/2011/2012 et des finales perdues 2010.Nou retiendrons le doublé champion d France juniors/cadet(2006 si je ne m'abuse). Quelques uns de ces jeunes sont devenus pro:Arrayet à Mont de Marsan/Bouillon à Albi/Lopez à UBB puis USAP. Voili voilou au plaisir de boire une bière avec les supporters Savoyards.Que la fête soi belle!!!On va essayer de gagner le match des tribunes pour le terrain place aux joueurs!

eüskal herrian eüskaraz!

#126

On annonce 150 bus du côté de Chambéry, 15 000 spectateurs qui descendent.

Fédérale 2