Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#99

Enfin, pour certaine, c'est effectivement 4/5. Autant le chambérien est bourru et costaud, autant la chambérienne est bien foutue et charmante.

#100

Je précise, qu'avec Armand, nous ne pratiquons pas le viol collectif.

#101

et individuel............. hmm

#102

Moi je veux bien me faire violer par les chambériennes. Je ferais exprès de dire non.

#103

olivier a écrit :

Je précise, qu'avec Armand, nous ne pratiquons pas le viol collectif.

Oui, vous faites chambérienne à part... wink

#104

oula, t'as sucé un xixon au p'tit déj toi.

#105

olivier a écrit :

oula, t'as sucé un xixon au p'tit déj toi.

Non, une xauxisse... big_smile

#106

Aller on annonce 3 à 4 car de chamberien survolté

#107

Je ne suis pour personne, j'aime bien le rugby et tout ce qu'il l'entoure!! N'empêche je supporterai, moralement le représentant de la poule 4 (J'le préssentais dès le 1° mactch§§§§)

#108

Merci grenouille, wink

#109

ils faut joindre l utile a l agreable mise en condition plateaux de fruits de mer a valras samedi soir apres dimanche apero echauffement plat de consistance diot au piment d espolette puis apres que du bonheur pour le vainqueur mousse mousse etc pffffffffffffffffffff...................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#110

info intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se delester de 10€ a l entrer du stade les dirigents de la ffr ont besoins de pognons a ce point la voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Dernière modification par alaincognin (30/05/2013 20:53:24)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#111

à huit becs, çà y fait ou pas, sinon çà existe à dix tongue

#112

Ce soir dans une réunion professionnelle j'ai rencontré un collègue qui se nomme Harinordoquy (il est du pays basque mais pas famille avec notre grand joueur du XV DE FRANCE), manque de bol on a une bascule informatique le 09/06 et il m'a demandé si j'y serais... je lui ai dit que je me suis fais exempté parce que le soc joue contre MAULEON Il est tombé sur le cul... "Mauléon du 64" il m'a dit... il en revenait pas.... mais Mauléon c'est tout petit il m'a dit Faut faire gaffe les jaunes et noirs parce que dans leur pays de l'espadrille ou de la sandalette, le Rugby c'est toute leur vie Je l'avais dit dans un post que le Rugby de clocher n'était pas lettre morte. Même s'il ont des juniors dans l'équipe 1 ils vont venir avec plus de supporters qu'il n'y a d'habitants et avec une volonté de fer comme ont pu l'avoir les "gars de la citadelle" de Montmélian qui nous accrochait avec une équipe dite plus faible que la nôtre sur le papier Le Rugby c'est pas de la littérature, c'est sur le terrain que cela se joue !!!

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

Fédérale 2