Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#85

Allez Mauléon, et vive la Soule et les Souletins, a la jinkoa.

Dernière modification par HAIZEGOA (29/05/2013 16:25:47)

#86

Bienvenue au stade de la Mediterranée! Vous pouvez venir nombreux...il y a de la place! smile Un petit aperçu de la tribune de face ! (fin du match contre Aurillac) Suivez le lien!

Dernière modification par vera (29/05/2013 18:04:26)

#87

Unë do të bllokoj chambery në 10 ditë

#88

allez ---- même les supporters Oloronnais sont avec vous ---meilleure equipe de F2 ils ne connaissent pas la vertu de MAULEON --- allé les basquos ramenez le bouclier

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#89

Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance... Bonne chance aux deux équipes.

#90

Allez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2

#91

Bonne chance au deux équipes !!!

#92

Kaloune a écrit :

Allez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2

Oui tu as raison Kaloune ! ! Allez le SOC , on veut le titre dans la poule 4 ..........

#93

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

#94

maher a écrit :

Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance... Bonne chance aux deux équipes.

Purée, tu as déjà la météo du 09 juin!!!!!! Allez Maulééééééééééééééé

#95

olivier a écrit :

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

Faite gaffe quand même, ce qu'il ne dit pas c'est qu'au retour vous risquez de vous retrouver à Nantes ou à Ibiza lol lol

Dernière modification par Bernard (30/05/2013 17:20:14)

#96

olivier a écrit :

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... tongue

#97

Non mais franchement, si ça branche quelqu'un, pas de souci.

#98

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... tongue

tu rigole, t'a pas vu les photos.... lol Olivier, Lolo t’appelle demain.

Dernière modification par Bernard (30/05/2013 17:34:32)

Fédérale 2