Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#71

Le jeu de mauléon n'est pas compliqué.Il est simple et plaisant à voir. 15 troisièmes lignes en défense qui grattent tous les ballons qu'ils peuvent. En attaque 13 trois quart + 2 flèches aux ailes (usain bolt n'a qu'à bien se tenir) qui jouent tous les ballons à fond. Ils courent de la première à la dernière minutes. Des vrais mord de faim. Et surtout un buteur très efficace. Bonne chance au vainqueur et surtout bonne troisième mi-temps.

#72

Xicon64 a écrit :

c'est surement pas en regardant jouer le BO et l'AB que t'y trouveras le moindre exemple.

Ca tombe bien, je ne les regarde pas jouer et je ne suis pas supporter de ces 2 clubs !!! Mon sang n'est pas rouge, il n'est pas bleu.... Il est NOIR & BLANC !!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#73

Bon, ben on va (à) Béziers tous ensembles alors.

#74

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

c'est surement pas en regardant jouer le BO et l'AB que t'y trouveras le moindre exemple.

Ca tombe bien, je ne les regarde pas jouer et je ne suis pas supporter de ces 2 clubs !!! Mon sang n'est pas rouge, il n'est pas bleu.... Il est NOIR & BLANC !!! tongue

Nous c'est ça... ALLEZ MAULEON................ lol lol lol lol les rois du ballon pas rond!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (29/05/2013 10:01:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Eh bien voilà ce sera: MATCH STADE OL CHAMBERY - S A MAULEONAIS Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE AVENUE DES OLYMPIADES 34500 BEZIERS Date prévu : 09/06/2013 Date effective : 09/06/2013 Horaire : 15:00 Comme l'an dernier la finale se déroulera à béziers, espérons que nos couleurs connaitrons la même réussite que nos voisins viennois wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#76

Très bon choix pour accueillir les nombreux supporters des 2 camps !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#77

Le Stade de la Méditerranée est un petit bijou que les deux équipes et leurs supporters vont apprécier, comme l'ont fait l'année dernière ceux de Vienne et de St Sulpice sur Lèze.

#78

un petit avant goût pour ceux qui ne connaissent pas.

#79

C'est difficile pour les buteurs dans ce stade car le vent est difficile a gérer, je souhaite que S.Decarre y parvienne et que le SOC enlève le bouclier, 2 dans l'année il y a longtemps que la Savoie n'y était plus habituée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#80

Bernard a écrit :

un petit avant goût pour ceux qui ne connaissent pas.

Bien vu............. joliiiiiiiii wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.

Marseille, il y a 3 saisons a fait mieux avec 0 défaite (invaincu toute la saison), que des victoires dont 90/95% de celles-ci avec un BO...... Seul point négatif : un budget de sable !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#82

Bernard a écrit :

un petit avant goût pour ceux qui ne connaissent pas.

Et avec une brasserie qui est très bien et qui domine le terrain. A visiter sans modération !!!

#83

Aupa Maule eta gora xiberoa ta euskal herria hendaiar bat

#84

在法 Maule 国游人疑惑而惊的眼神中 tongue

sang pour sang

Fédérale 2