Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#701

on peut pas cloturer ce post sur DUCON LA JOIE lol... En tout cas nous on se console, 1er ex-aequo, 2eme au goal average, on se fait bananer au premier tour éliminatoire par une équipe de juniors... On se pose beaucoup de questions, et hop ces jeunes vont en finale et font match nul. Maigre reconfort mais réconfort quand même. Une nouvelle saison s'ouvre, je la vois compliquée... Laissez tomber toutes vos rancoeurs, CHAMBERY EST CHAMPION, MAULEON LE MERITAIT EGALEMENT. Bravo aux deux équipes. J'ai presque participé à la finale, l'arbitre n°1 et l'arbitre n°4 (avec qui j'ai joué à Ceret)étaient sur le terrain. Concentrez-vous sur la prochaine saison, en F1 c'est costaud, on a connu. Bonne chance pour la suite. Nous on va commencé à regarder du côté de nos futurs adversaires pas connus encore mais qui pourraient être : Nimes, Agde, les tarnais, la banlieue toulousaine, les audois, les aveyronnais. Quel programme.

Sempre endavant mai morirem

#702

Pour les absents

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#703

JUJU 73 a écrit :
samiste a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Impossible de visiter l'album

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

TROPPPP BEAU L'ALBUM J'aime particulierement la N°420

et moi la 1515 Marignan!!! 'ta frantzezan??? dia toujours pas de photos..c'est balot

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#704

et c'est bien parce que c'est toi smile

#705

Et félicitations pour ta promotion.

#706

Yep, congratulatiooooooooooooooons ! On trinque quand ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#707

Bartassaïre a écrit :

Yep, congratulatiooooooooooooooons ! On trinque quand ?

cool Quand vous voulez lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#708

A demain peuple Jaune et Noir amoureux de l'Ovalie Place de l'Hôtel de Ville à 18h00 à Chambéry "Custobidus Istis" Présentation par l'équipe du Bouclier avec la Municipalité Attention ne le dites pas aux mecs qui se disent supporters du PSG Dress code obligatoire pour essayer de rivaliser avec les supporters de Mauléon ce Dimanche dernier à Beziers : - tous habillées en Jaune et Noir - si vous savez jouer de l'instrument n'hésitez pas à venir avec. Allez les Yaunes, Allez les Noirs!!!!

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#709

JP73 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Yep, congratulatiooooooooooooooons ! On trinque quand ?

cool Quand vous voulez lol lol

Wouais, mais alors on se le fait dans le Sud, là où il fait toujours bô wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#710

Heu....... y fait jamais nuit chez vous? Bon, maintenant que j'ai des supers pouvoirs (merki chef), çà va saigner. lol

#711

Bernard a écrit :

Heu....... y fait jamais nuit chez vous? Bon, maintenant que j'ai des supers pouvoirs (merki chef), çà va saigner. lol

Tu vas commencer par nous rafraichir le gosier ce soir - j'y serai - avant de nous emm... avec tes supers pouvoirs ! On en a quand même raconté des histoires à ton super chef pour qu'il te monte d'un cran ! PS : faudra penser à changer ta photo, ca fait pas très super héros...

#712

J'ai trouvé cette petite vidéo qui résume plutôt bien le match : On peut voir les 2 "occasions" d'essais de MAULEON (pas celles de chambery!): le petit coup de pied par dessus, qu'il ne rattrape pas et l'attaque le long de la ligne de touche avec un placage à retardement de l'ailier Chambérien, qui a pris un carton blanc. Sur les images la faute est beaucoup moins évidentes que vu des tribunes (nous avions, mes voisins et moi, le même axe de vue, mais plus bas et plus près de l' action). Le noir touche le rouge au moment ou celui ci touche le ballon et le plaque véritablement quand il a le ballon dans les mains, mais on a vu clairement qu'il ne joue pas le ballon et vise le joueur; c'est ce que l'arbitre de touche (bien placé) signale a l' arbitre central (qui n'aurai pas sifflé) qui sort le carton blanc, plutôt que le jaune. Contrairement au commentaire, on ne voit pas le coup de pied raté qui donne la victoire à CHAMBERY. On voit BEI (le 4ème tireur noir) rater son tir et juste après le 4ème rouge qui met le sien sur le poteau (alors qu'il avait une (presque) balle de match. les 5èmes tireurs vont réussir leur tir, ce qui va amener l' épreuve de "la mort subite". Mauléon commence, le 2ème tireur rouge loupe complètement son tir et IDER donne la victoire à CHAMBERY. Il y a eu un autre début d' occasion pour Mauléon : en fin de match, dans les 22 de CHAMBE, un coup de pied du demi de mêlée contré par un rouge ( il n' y a plus personne en couverture), mais le ballon sort en touche.

#713

paulo99 a écrit :

J'ai trouvé cette petite vidéo qui résume plutôt bien le match : On peut voir les 2 "occasions" d'essais de MAULEON (pas celles de chambery!): le petit coup de pied par dessus, qu'il ne rattrape pas et l'attaque le long de la ligne de touche avec un placage à retardement de l'ailier Chambérien, qui a pris un carton blanc. Sur les images la faute est beaucoup moins évidentes que vu des tribunes (nous avions, mes voisins et moi, le même axe de vue, mais plus bas et plus près de l' action). Le noir touche le rouge au moment ou celui ci touche le ballon et le plaque véritablement quand il a le ballon dans les mains, mais on a vu clairement qu'il ne joue pas le ballon et vise le joueur; c'est ce que l'arbitre de touche (bien placé) signale a l' arbitre central (qui n'aurai pas sifflé) qui sort le carton blanc, plutôt que le jaune. Contrairement au commentaire, on ne voit pas le coup de pied raté qui donne la victoire à CHAMBERY. On voit BEI (le 4ème tireur noir) rater son tir et juste après le 4ème rouge qui met le sien sur le poteau (alors qu'il avait une (presque) balle de match. les 5èmes tireurs vont réussir leur tir, ce qui va amener l' épreuve de "la mort subite". Mauléon commence, le 2ème tireur rouge loupe complètement son tir et IDER donne la victoire à CHAMBERY. Il y a eu un autre début d' occasion pour Mauléon : en fin de match, dans les 22 de CHAMBE, un coup de pied du demi de mêlée contré par un rouge ( il n' y a plus personne en couverture), mais le ballon sort en touche.

Désolé, c'est pas Cédric (blessé en demie), couché tard hier soir? lol

#714

NON BIEN SUR !!! C' est Baptiste BRUNCHER, je m' excuse, au près d'eux : CEDRIC IDER aurai surement aimé jouer ( il a manqué à l' équipe dimanche, comme tous nos blessés!) et BATISTE réussi LE coup de pied du titre!!!!!!!!!!!

Dernière modification par paulo99 (15/06/2013 20:46:20)

Fédérale 2