Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#687

one again... a écrit :
rodrigo a écrit :

Pas la peine de chercher un mail précédent, hormis le concours de pronostics, je ne participe à aucune discussion, même si j'en lis quelques unes. Tout d'abord, je pense que celui qui a commencé à parler de budget et de joueurs formés à Chambéry n'est pas de Mauléon. Je suis de Mauléon et je tiens à préciser certaines choses qui montrent que certains se permettent d'écrire pour nous avec quelques approximations. Tout d'abord, le budget du SAM n'est pas de 350 000 € mais de 280 000 €. J'en ai moi aussi ras le bol de voir une minorité de supporters de Mauléon, ou autre, parler trop souvent de budget, et de mercenaires dès qu'on rencontre un club aux moyens financiers supérieurs aux nôtres. Il faut savoir ce que l'on veut; soit on veut jouer à un certain niveau F1 ou F2 et l'on s'expose à rencontrer tous les dimanches (sauf en F2 où seulement certaines équipes sont concernées) soit on va en F3 et on jouera contre des budgets identiques au nôtre. Pour ce qui est des mercenaires, c'est un propos qui, là aussi, nous fait passer pour des abrutis. Quel est le problème, à partir du moment où un club a des finances saines et un budget réellement conséquent, ça ne me dérange pas qu'il se paye un bon joueur. Ensuite, c'est leur problème s'ils n'ont pas un retour sur investissement. Tous ne sont pas des mercenaires et rendent à leur club, ce que ceux ci attendent d'eux. Je répète que cela concerne uniquement ceux qui ont un budget fiable. Pour en revenir au budget de Mauléon, faut arrêter de parler de celui des autres, si on avait le même, ce serait la faim de nôtre mode de fonctionnement, et on perdrait nôtre âme. Donc j'aimerais bien qu'à l' avenir, au lieu de se plaindre du budget d'une grosse cylindrée, l'on soit fiers que nos joueurs arrivent à rivaliser ou à faire tomber un gros à Marius Rodrigo avec leurs moyens, leur jeu, et le plaisir qu'ils ont à évoluer ensembles. L'an prochain, on sera certainement en F1, on ne va pas recommencer ce débat tous les WE. Je pense que le parcours effectué cette année force le respect, et à eu un gros impact au niveau médiatique, ne le gâchons pas avec des discussions de caniveau. Je vous invite à écouter la réaction du capitaine de Mauléon après le match plutôt que des discussions de comptoir Il rend hommage à la belle équipe de Chambéry, même si la déception d'être passé si près était présente dans toutes les têtes! J'aurais bien aimé que Mr Ringeval ait la même réaction pour le SAM sur le Midol, mais pas un mot sur l'adversaire, seulement un regret de ne pas avoir pû développer son jeu! ben nous aussi on aurait bien voulu, les conditions en ont décidé autrement. N'oublions pas non plus (ça c'est pour 3X5) que nous avons offert un cadeau avant le coup d'envoi (peut être nôtre habitude des finales) mais on ne va pas vous en vouloir pour ça! J'ai pour ma part rencontré plusieurs personnes de Chambéry après le match toutes très sympas, j'en déduis que ce n'était pas toi big_smile Nietsche, dans tous les clubs y en a qui se distinguent des autres, je te rappellerais juste l'accueil qu'ont eu les Reichels de Mauléon au stade de St Pée l'an dernier après confirmation de nôtre descente: une banderole sur laquelle on pouvait lire: Bienvenue en F2! Tout ça pour dire que tous les clubs ont leurs boulets, c'est comme ça! J'allais oublier, le rugby n'appartient pas au Sud Ouest, Mauléon a eu la chance de rencontrer au cours de ces dernières années, ARRAS, NICE, LILLE, DIJON et c'est à chaque fois un plaisir de rencontrer de nouvelles équipes, qui même si le sport n° 1 local est par exemple le foot pour LILLE, ces clubs ont fait de réels effort pour rattraper leur retard et doubler la plupart d'entre nous. Vraiment dommage pour les Lillois, qui je l'espère n'ont fait que retarder d'un saison la montée en ProD2. Il faut respecter les efforts de chacun, quels que soient les moyens employés, tant qu'ils ne sont pas fictifs. Encore félicitations à l'équipe du SAM et à celle de CHAMBERY.

AMEN!! on peut finir sur ca

Amen ! Pas mieux

#688

Je plussoie

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#689

JUJU 73 a écrit :
samiste a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Sur le site du S.A.M. de très belles photos d'avant, pendant et après match. Merci la Soule

D'autres photos encore plus belles ici:

Impossible de visiter l'album

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

#690

ben nous on peut dire à st jean en royans que chambery nous a mis 60 perles mais je crois qu'on leur a planté au moins 3 essais,maigre consolation mais bon,c'était en poule et il y avait tant de différence qu'on a meme pas comparé les budgets,ca sert à rien hmm allé st jean et félicitation aux champions et aux vaincus qui me font penser un peu à ce que nous sommes chez nous.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#691

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine.Encore une fois félicitations à Chambéry et Mauléon pour votre belle saison.

#692

samiste a écrit :

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

J'dois être une tanche, j'parviens toujours pas à trouver la porte d'entrée .... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#693

avant acces album clique sur acces client

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#694

JP73 a écrit :

Cher Socoeur de mon coeur, j'adoooooooore ta liste des équipes au top du Rugby du Sud-Est mais ça t'écorcherait le clavier d'y mettre Rumilly (qui n'a rien gagné de prestigieux cette année, certes) mais qui ne vous a pas emmerdé en 16ème et qui vous a donc laissé poursuivre votre route, tranquille mimile!!! lol lol lol Et puis t'en trouvera beaucoup toi, des voisins qui font la (longue) route pour aller vous voir tourner une nouvelle version de "Singing in the rain"???? J'espère que tu es bien rentré et que tu as fait une descente d'escalier plus "digne" que certains grands hommes de ma connaissance... A tt bientôt smile

Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin un(e) esprit fin(e) qui a remarqué mon oubli volontaire..............outre le fait que Rumilly nousa permis de continuer notre route nous avons vu leurs supporters encourager le Soc à Vichy contre Cognac, et à Beziers contre Mauléon... trop TOP du TOP les rouges de la Yaute !!!! Bises à toi......bien à toi mais il fallait que tu sois là pour remarquer cela!!!!

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#695

Pont-Vert a écrit :

avant acces album clique sur acces client

Merci. Sauvé je suis & éclairé face à l'art des choix ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#696

samiste a écrit :
JUJU 73 a écrit :
samiste a écrit :

D'autres photos encore plus belles ici:

Impossible de visiter l'album

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

merci samiste pour le lien : l'album est magnifique !!

#697

JP73 a écrit :
push a écrit :

Bonjour à tous Par ce message, glissé discrètement entre des querelles inutiles et futiles, je veux simplement remercier ceux de mes amis qui ont eu une pensée pour ma famille lors de ce dimanche de fête rugbystique. Comme j'aurais aimé partager avec vous dans ce stade magnifique la passion, la ferveur, l'engouement qui accompagnent une finale - quel qu'en soit le niveau. Oui, j'aurais adoré vivre ce suspens à vos coté ; j'aurais moi aussi crié ma joie de la victoire des jaunes et noirs ; j'aurais également pris plaisir à rencontrer le peuple rouge et blanc, à échanger autour de qq mousses dans un esprit de fraternité et de convivialité. Cette finale je la rêvais... mais tout comme notre ballon adoré aux rebonds capricieux, la vie nous prend parfois à contre pied. Encore une fois merci à vous mes chers amis. Merci au SOC d'avoir ramené le bout de bois dans la cité ducale. Bonne chance aux 2 équipes pour la saison prochaine en F1.

Tu nous a manqué Push car nul doute que tu aurais tenu une place de choix dans cette belle brochette de éréfistes... Sache que je n'ai jamais envoyé autant de sms pendant un match!!! Mais il y aura des jours meilleurs et nous aurons certainement l'occasion de partager de beaux moments de rugby...

Tu m'as manqué mon cousin , toi le véritable supporter du SOC qui brave depuis tant d'années les rencontres à domicile mais aussi à l'extérieur, avec les victoires mais aussi les défaites... c'était plus toi qui devait être là que moi. Tu m'as manqué mais ce qui m'a fait chaud au coeur ce sont les nombreuses personnes de RF qui ont pensé à toi ce jour là... Lolo 74 qui dans la voiture régulièrement disait "ça me fait chier pour push", JP 73 qui a été le (la) meilleur(e) secrétaire que moi en te communiquant les résultats plus vite, Bernard aussi lors du repas, Christian et plein d'autres... plein d'autres Allez mon cousin embrasse ta femme et ta fille, embrasse ta famille, parce que ce Dimanche ta famille du Rugby t'a embrassé par les pensées. Bien à toi mon cousin.

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#698

Bartassaïre a écrit :
samiste a écrit :

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

J'dois être une tanche, j'parviens toujours pas à trouver la porte d'entrée .... hmm

Manque peut etre de poil autour....Oui,je sais...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#699

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
samiste a écrit :

Alors va sur puis acces album puis accès public (à gauche) et clique sur l'album

J'dois être une tanche, j'parviens toujours pas à trouver la porte d'entrée .... hmm

Manque peut etre de poil autour....Oui,je sais...

Dia....sont komplikés xiberuak roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#700

Ou j'suis handicapé du neurone ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2