Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#645

Mauléon aussi, c'est le Béarn.

#646

olivier a écrit :

Mauléon aussi, c'est le Béarn.

Tous aux abris.......... big_smile big_smile ho!! piting! ça va piquer!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#647

Bonjour à tous Par ce message, glissé discrètement entre des querelles inutiles et futiles, je veux simplement remercier ceux de mes amis qui ont eu une pensée pour ma famille lors de ce dimanche de fête rugbystique. Comme j'aurais aimé partager avec vous dans ce stade magnifique la passion, la ferveur, l'engouement qui accompagnent une finale - quel qu'en soit le niveau. Oui, j'aurais adoré vivre ce suspens à vos coté ; j'aurais moi aussi crié ma joie de la victoire des jaunes et noirs ; j'aurais également pris plaisir à rencontrer le peuple rouge et blanc, à échanger autour de qq mousses dans un esprit de fraternité et de convivialité. Cette finale je la rêvais... mais tout comme notre ballon adoré aux rebonds capricieux, la vie nous prend parfois à contre pied. Encore une fois merci à vous mes chers amis. Merci au SOC d'avoir ramené le bout de bois dans la cité ducale. Bonne chance aux 2 équipes pour la saison prochaine en F1.

#648

Ravachol a écrit :

Il faut arrêter le Muppet Show avant Noël, vous allez vous épuiser inutilement avec ces chaleurs smile J' ai vu une remise du bouclier où des Basques malheureux ont parfaitement respecté la joie des Savoyards. C' est désolant de constater que trop souvent un forum sert de défouloir aux inhibés constipés du cortex. Heureusement que dans la vraie vie, le rugby, ça reste plus convivial.

En "rouge et blanc" sont-ce les supporters du Champion de France qui ont envahi la pelouse?

A l'arrière des taxis

#649

magnifique topic, avec cette mémorable finale SOC/SAM , et le ras de marée de "posts" déclanché par cet évènement smile !! un régal !! et la 2ème prolongation sur RF fût d'un très haut niveau,vu la passion de chacun d'entre vous...et malgrès quelques "coups bas" qui auraient mérité un petit"jaune" ; mais l'essence m^me de ce forum en reste la liberté d'expression et le partage , donc.... la saison REICHEL/BELASCAIN étant fini , j'y suis venu un peu pas hasard !!HEUREUX HASARD !! j'y ai lu des choses magnifiques mais aussi parfois(très peu) "pitoyables" , j'y ai rencontré des gars qui comme moi , aiment le rugby et leur club fétiche comme une 2ème famille et nous l'ont écrit avec des messages pleins d'amour et de chaleur!! certains par contre ont un peu "sali" la leur(famille) !! Mais bon , ce forum sert d'échanges entre mordus de rugby , et les avis et les idées de tous doivent être acceptés , le rugby lui , acceptant toutes les differences de notre quotidien !! et comme me disait récemment mon paternel , "ma 1ère ligne dans les années 50 était composée , du directeur de la scirie du village "à gauche" ,de son ouvrier portugais au talon et du boucher "à droite" , la seconde ligne étant forméé du gendarme du village associé à l'attelage à un maquignon recherchée par pas mal de douaniers , le huit était médecin , avec à ses côtés 2 résiniers "machinayre !! quel bonheur !! REVENEZ TOUS EN SEPTEMBRE , nous régaler avec vos "posts" qui nous permettent de passer de si bons moments....et d'être un peu au courant de ce qui se passe dans notre rugby amateur.....la presse ne s'interressant qu'au rugby PRO !! faisons vivre la base et le rugby de clocher (et des clochers il y en a dans les villes....et villages de FRANCE wink

Dernière modification par lou marensinois (11/06/2013 13:14:50)

#650

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Mauléon aussi, c'est le Béarn.

Tous aux abris.......... big_smile big_smile ho!! piting! ça va piquer!! cool

Ben pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#651

lou marensinois a écrit :

magnifique topic, avec cette mémorable finale SOC/SAM , et le ras de marée de "posts" déclanché par cet évènement smile !! un régal !! et la 2ème prolongation sur RF fût d'un très haut niveau,vu la passion de chacun d'entre vous...et malgrès quelques "coups bas" qui auraient mérité un petit"jaune" ; mais l'essence m^me de ce forum en reste la liberté d'expression et le partage , donc.... la saison REICHEL/BELASCAIN étant fini , j'y suis venu un peu pas hasard !!HEUREUX HASARD !! j'y ai lu des choses magnifiques mais aussi parfois(très peu) "pitoyables" , j'y ai rencontré des gars qui comme moi , aiment le rugby et leur club fétiche comme une 2ème famille et nous l'ont écrit avec des messages pleins d'amour et de chaleur!! certains par contre ont un peu "sali" la leur(famille) !! Mais bon , ce forum sert d'échanges entre mordus de rugby , et les avis et les idées de tous doivent être acceptés , le rugby lui , acceptant toutes les differences de notre quotidien !! et comme me disait récemment mon paternel , "ma 1ère ligne dans les années 50 était composée , du directeur de la scirie du village "à gauche" ,de son ouvrier portugais au talon et du boucher "à droite" , la seconde ligne étant forméé du gendarme du village associé à l'attelage à un maquignon recherchée par pas mal de douaniers , le huit était médecin , avec à ses côtés 2 résiniers "machinayre !! quel bonheur !! REVENEZ TOUS EN SEPTEMBRE , nous régaler avec vos "posts" qui nous permettent de passer de si bons moments....et d'être un peu au courant de ce qui se passe dans notre rugby amateur.....la presse ne s'interressant qu'au rugby PRO !! faisons vivre la base et le rugby de clocher (et des clochers il y en a dans les villes....et villages de FRANCE wink

Pour enrichir ton post,il faut savoir aussi,que dans les équipes d'aujourd'hui en "séries" ou en F3 et F2 et bien tout en étant garnies de cuistos,de maçons dans la plupart des cas tous ont des diplomes,des CAP des BACS pros et meme au dessus,le niveau d'étude est tres elevés chez les rugbymans..... c'qui explique qu'il y a + d'intellos sur la pelouse qu'autour et idem tribunes comprises...!!

Dernière modification par Xicon64 (11/06/2013 13:46:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#652

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Mauléon aussi, c'est le Béarn.

Tous aux abris.......... big_smile big_smile ho!! piting! ça va piquer!! cool

Ben pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! wink

Bayonne n'est pas Basque............................ et encore moins le Boucau ..................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#653

Et encore moins Paris ou new york

#654

Non, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Encore Tarnos, je dis pas, les bons mecs sont là-bas, mais le boucau...

#655

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tous aux abris.......... big_smile big_smile ho!! piting! ça va piquer!! cool

Ben pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! wink

Bayonne n'est pas Basque............................ et encore moins le Boucau ..................................

Le Boucau... Ca ne serait pas la plage de Périgueux ? big_smile

#656

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Encore Tarnos, je dis pas, les bons mecs sont là-bas, mais le boucau...

Etcheberry qui a donné son nom au stade de Vienne était Boucalais, donc le Pays Basque remonte presque jusqu' à Lyon.

C'est en équilibrage d'un lyonniste qui a fait le trajet inverse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#657

c'est decidé ! je vais tenter de m'acheter une echarpe du SOC !!! avec celle de l'USM elle garderont fierement les deux boucliers gagnés aux tirs au buts (quel beau clin d'oeil effectivement pour les freres Savoyards ) au chaud cet hiver !!! et si on cloturait le debat par VIVE LE S.O.C. et le S.A.M. VIVE LES AMOUREUX DU RUGBY VIVE LA FRANCE VIVE L'USM !!! P.S / les Chamberiens ou pourra t on voir le bouclier vers le 22 juin ?? j'ai bien envie de le noyer sous le chignin .............ou la mondeuse !

#658

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Encore Tarnos, je dis pas, les bons mecs sont là-bas, mais le boucau...

Etcheberry qui a donné son nom au stade de Vienne était Boucalais, donc le Pays Basque remonte presque jusqu' à Lyon.

C'est en équilibrage d'un lyonniste qui a fait le trajet inverse?

Non, à l'inverse il a donné son nom à un type de femme. C'est toujours mieux que rien.

Fédérale 2