Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#617

3x5 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

A te lire, pit1, tu vas soutenir ton équipe ou tu compostes un billet pour assister à un spectacle tenu de répondre à tes exigences ... ? C'est dans ces moments où il est dur de réfréner le réflexe du miroir et de te demander "& toi sur le pré, qu'aurais-tu fait". Tu es l'antithèse du gars qui porte les valeurs que d'aucun, nombreux ici partagent. Tu n'es qu'un troll errant que trop intolérant. A la tienne & à ton transit

Putain on dirait un avocat qui parle, ARVI PA !

Quand bien même, tu es, demeure une cause indéfendable. A faire perdre une vocation pour tout baveux qui se respecte. Pit1, ke j'aurai aimé partagé une bière (servie au mètre) avec toi hier. Juste pour cerner sur quel fondement tu étayes l'analyse du match & de 30 gars qui prennent le déluge sur le pré... Partie remise, si je devais aller dans tes montagnes, où toi sortir de ta grotte pour aller découvrir le monde non fantasmé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#618

Bref... Heureusement que Mauléon n'a pas gagné déjà qu'ils nous donnent de grandes leçons en ayant perdu alors si ça avait été le contraire j'ose même pas imaginer roll

Allez les Petits

#619

J'arrive à avoir un doute la ??? Le rugby est bien né en Angleterre ? Peut être qu'il y a eu un croisement c'est peut être un Mauléanglais qui l'a crée ce jeu ???

Allez les Petits

#620

pat11 a écrit :
COACHPOLO a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ah toi aussi! mais bon sang il n'y a que la 1ére qui compte pour vous alors? à AUBENAS on est pas Basques, pas Béarnais, pas Landais pas du sud-ouest quoi juste ARDECHOIS et on aime autant le rugby que vous mais ( lol humour lol ) un peu plus car nos émotions commencent à 13h30 avec nos jeunes réservistes. lol as pa vi l'ardécho n'a jamaï ren vi

mais oui "Pont-vert" bien sûr !! et m^me avant 13h30 , car ayant souvent joué en réserve en F3 , je devais être aux vestiaires à 12h15 avec la bave aux lèvres , la boule au ventre et parfois la merde au cul (pour les derby !! ) lol et quand on aime son club , on est présent dés le samedi pour soutenir les jeunes !!

pas avant 12h15 ? chez nous c'est rendez vous 10h~10h30 et mangent tous ensemble (la Une et la B) et pourtant pas de federale mais simplement en Honneur . tongue allez il' y en a bien qui vont nous dire qu'ils se donnent rendez vous la veille au soir pour se surveiller (que personne ne sortent la veille de match) et que tout le monde dort dans des sacs de couchages au club house

oui PAT11 , mais les repas d'avant match chez nous c'était uniquement avant les derby - budget maigrelet à notre niveau (ce qui , tu t'en doutes, ne changeait rien à l'affaire !!) mais dans la tronche , on y croyait à bloc , on pensait que ça avait une grande importance de se retrouver le matin mad:/ . Le match lui , ne se jouait pas en fonction de la qualité du rôti et du goût de la purée !! le ballon du coup d'envoi était expédié "involontairement" dans le ruisseau derrière les tribunes , et les folles embrassades entre voisins du canton pouvaient commencer.....et en cas de victoire ...les primes de matchs étaient versées au zinc , en "liquide"(51 et rouge"piquant" du pays) jusque tard dans la nuit , et pas en liasses d'euros (qui n'existait pas d'ailleurs à cette époque !! )pour les sacs de couchage , on s'en servait surtout après les grosses primes......quand la voiture ne voulait pas démarrer wink

#621

paulo99 a écrit :
Pottok4 a écrit :

Mais tant mieux si sa vous bander d'avoir gagner un titre de Fédérale 2 avec une équipe composée a moitié d'étrangers, d'avoir eu environ 500 supporters pour la si grande ville de Chambéry et que nous a Mauléon la moitié du village était là et arrêtez avec votre soit disant tournoi on est mort de rire quand on lit sa! Des tournois a 500 gosses on a pas besoin de 100 personnes pour en organisé un! Nous on est fier d'être un club formateur et je dis bien formateur car nous nos joueurs on était formé chez nous alors vous pouvez toujours repassez avec vos féminines, 2 équipes cadet et compagnie. J'espère au moins que vous saviez quoi faire de ce morceau de bois car nous a Mauléon même avec la défaite on a fait une de ces bringues! Pour nous, nos petits on gagné car on joue pour le maillot et pour nos valeurs. Sa vous fais pas chier franchement de passez pour des rigolos avec vos moyens? Le SOC c’est l'équipe la plus mauvaise qu'on a rencontré des phases finales. Que sa soit Céret, Lombez ou Lormont toutes ces équipes nous ont fais du mal devant. Quand j'entends qu'on a un jeu restrictif je m'en pisse dessus! Comment ne veux tu pas qu'on envoi des chandelles quand on a un "super" 15 comme vous le souligné qui fait 5 en avant sur ces 5 premiers ballons. On a occupé car nous on a un cerveau. Vous avez une bien triste équipe car si vous étiez si DOMINATEURS que vous le prétendait avec vos super avant vous nous auriez haché mais manque de pot une bonne grosse paire de couille cela ne s'achète pas dommage. Garder le votre bout de bois, on a pas besoin de sa pour faire la bringue nous. Continuer a chercher des arguments nous sa nous empêchera pas de faire les fêtes de Mauléon, tu sais cette chanson que vous chantez en 3 ème mi-temps. Sur ce Adio et surtout continuez comme sa vous restez au niveau ou on vous avez laissez! Au fond du seau!

Hier, j'était admiratif d'un club avec un tel public. Toute une foule aux couleur du club. Des supporters de 7 à 77 ans. Des anciens qui portent le rugby sur leur visage, mais aussi des familles avec les enfants, des filles si jolies toutes de rouge et blanc : tout un village venu faire la fête. Supporters tout avec leurs joueurs jusque dans la défaite. MAIS AUJOURD HUI par tes seuls propos qui suent, qui puent la haine, tu fais honte à tous ces amoureux du rugby, a tout MAULE ET au peuple de la SOULE . Aujourd'hui, tu as sali l'image DE TOUT LE rugby du sud ouest et MOI je suis encore plus fier d' être de ces quelques (petites) centaines de supporters Savoyard prêt à faire des centaines de bornes pour encourager, féliciter, fêter ses joueurs qu'ils aient joués ce dimanche ou qu'ils soient blessés, qu' ils soient nés à CHAMBERY, en AFRIQUE, au Portugal, en ARGENTINE, ou n'importe où dans n' importe quel trou du cul du monde que tu hais. Que vous les qualifiés de " mercenaires " (je l'ai entendu hier, sur la pelouse, après le match) on s' en fout: ils ont tout donné toute l' année pour ce bouclier (et ils seront encore jaune et noir l' année prochaine). LE SAVOYARD a de la mémoire! et je suis pas prêt d'oublier comment vous êtes petits, sales , minables dans la défaite même avec une magnifique équipe! ENCORE UN MOT : juste pour toi Pottok4 : LES CHAMPIONS c'est CHAMBE!!!!!!!!!!!! ET Pour toujours t' as perdu le championnat 2013 !

tin... va y avoir une guerre sad

Allez les Petits

#622

paulo99 a écrit :
Pottok4 a écrit :

Mais tant mieux si sa vous bander d'avoir gagner un titre de Fédérale 2 avec une équipe composée a moitié d'étrangers, d'avoir eu environ 500 supporters pour la si grande ville de Chambéry et que nous a Mauléon la moitié du village était là et arrêtez avec votre soit disant tournoi on est mort de rire quand on lit sa! Des tournois a 500 gosses on a pas besoin de 100 personnes pour en organisé un! Nous on est fier d'être un club formateur et je dis bien formateur car nous nos joueurs on était formé chez nous alors vous pouvez toujours repassez avec vos féminines, 2 équipes cadet et compagnie. J'espère au moins que vous saviez quoi faire de ce morceau de bois car nous a Mauléon même avec la défaite on a fait une de ces bringues! Pour nous, nos petits on gagné car on joue pour le maillot et pour nos valeurs. Sa vous fais pas chier franchement de passez pour des rigolos avec vos moyens? Le SOC c’est l'équipe la plus mauvaise qu'on a rencontré des phases finales. Que sa soit Céret, Lombez ou Lormont toutes ces équipes nous ont fais du mal devant. Quand j'entends qu'on a un jeu restrictif je m'en pisse dessus! Comment ne veux tu pas qu'on envoi des chandelles quand on a un "super" 15 comme vous le souligné qui fait 5 en avant sur ces 5 premiers ballons. On a occupé car nous on a un cerveau. Vous avez une bien triste équipe car si vous étiez si DOMINATEURS que vous le prétendait avec vos super avant vous nous auriez haché mais manque de pot une bonne grosse paire de couille cela ne s'achète pas dommage. Garder le votre bout de bois, on a pas besoin de sa pour faire la bringue nous. Continuer a chercher des arguments nous sa nous empêchera pas de faire les fêtes de Mauléon, tu sais cette chanson que vous chantez en 3 ème mi-temps. Sur ce Adio et surtout continuez comme sa vous restez au niveau ou on vous avez laissez! Au fond du seau!

Hier, j'était admiratif d'un club avec un tel public. Toute une foule aux couleur du club. Des supporters de 7 à 77 ans. Des anciens qui portent le rugby sur leur visage, mais aussi des familles avec les enfants, des filles si jolies toutes de rouge et blanc : tout un village venu faire la fête. Supporters tout avec leurs joueurs jusque dans la défaite. MAIS AUJOURD HUI par tes seuls propos qui suent, qui puent la haine, tu fais honte à tous ces amoureux du rugby, a tout MAULE ET au peuple de la SOULE . Aujourd'hui, tu as sali l'image DE TOUT LE rugby du sud ouest et MOI je suis encore plus fier d' être de ces quelques (petites) centaines de supporters Savoyard prêt à faire des centaines de bornes pour encourager, féliciter, fêter ses joueurs qu'ils aient joués ce dimanche ou qu'ils soient blessés, qu' ils soient nés à CHAMBERY, en AFRIQUE, au Portugal, en ARGENTINE, ou n'importe où dans n' importe quel trou du cul du monde que tu hais. Que vous les qualifiés de " mercenaires " (je l'ai entendu hier, sur la pelouse, après le match) on s' en fout: ils ont tout donné toute l' année pour ce bouclier (et ils seront encore jaune et noir l' année prochaine). LE SAVOYARD a de la mémoire! et je suis pas prêt d'oublier comment vous êtes petits, sales , minables dans la défaite même avec une magnifique équipe! ENCORE UN MOT : juste pour toi Pottok4 : LES CHAMPIONS c'est CHAMBE!!!!!!!!!!!! ET Pour toujours t' as perdu le championnat 2013 !

La pire des choses est toujours de généraliser et tu t'es mis au niveau de Pottk64. Il ne s'agit pas de "vous", mais de "tu". Parce qu'il y a des mecs bonnards un peu partout, il y a même un mec de Mauléon qui m'a donné les infos que je demandais en MP et qui m'a proposé de boire une bière lors de notre rencontre, chose qui sera possible puisque je me suis juré de voir mon Oloronais préféré avant de repartir à l'étranger.

#623

3x5 a écrit :
paulo99 a écrit :
Pottok4 a écrit :

Mais tant mieux si sa vous bander d'avoir gagner un titre de Fédérale 2 avec une équipe composée a moitié d'étrangers, d'avoir eu environ 500 supporters pour la si grande ville de Chambéry et que nous a Mauléon la moitié du village était là et arrêtez avec votre soit disant tournoi on est mort de rire quand on lit sa! Des tournois a 500 gosses on a pas besoin de 100 personnes pour en organisé un! Nous on est fier d'être un club formateur et je dis bien formateur car nous nos joueurs on était formé chez nous alors vous pouvez toujours repassez avec vos féminines, 2 équipes cadet et compagnie. J'espère au moins que vous saviez quoi faire de ce morceau de bois car nous a Mauléon même avec la défaite on a fait une de ces bringues! Pour nous, nos petits on gagné car on joue pour le maillot et pour nos valeurs. Sa vous fais pas chier franchement de passez pour des rigolos avec vos moyens? Le SOC c’est l'équipe la plus mauvaise qu'on a rencontré des phases finales. Que sa soit Céret, Lombez ou Lormont toutes ces équipes nous ont fais du mal devant. Quand j'entends qu'on a un jeu restrictif je m'en pisse dessus! Comment ne veux tu pas qu'on envoi des chandelles quand on a un "super" 15 comme vous le souligné qui fait 5 en avant sur ces 5 premiers ballons. On a occupé car nous on a un cerveau. Vous avez une bien triste équipe car si vous étiez si DOMINATEURS que vous le prétendait avec vos super avant vous nous auriez haché mais manque de pot une bonne grosse paire de couille cela ne s'achète pas dommage. Garder le votre bout de bois, on a pas besoin de sa pour faire la bringue nous. Continuer a chercher des arguments nous sa nous empêchera pas de faire les fêtes de Mauléon, tu sais cette chanson que vous chantez en 3 ème mi-temps. Sur ce Adio et surtout continuez comme sa vous restez au niveau ou on vous avez laissez! Au fond du seau!

Hier, j'était admiratif d'un club avec un tel public. Toute une foule aux couleur du club. Des supporters de 7 à 77 ans. Des anciens qui portent le rugby sur leur visage, mais aussi des familles avec les enfants, des filles si jolies toutes de rouge et blanc : tout un village venu faire la fête. Supporters tout avec leurs joueurs jusque dans la défaite. MAIS AUJOURD HUI par tes seuls propos qui suent, qui puent la haine, tu fais honte à tous ces amoureux du rugby, a tout MAULE ET au peuple de la SOULE . Aujourd'hui, tu as sali l'image DE TOUT LE rugby du sud ouest et MOI je suis encore plus fier d' être de ces quelques (petites) centaines de supporters Savoyard prêt à faire des centaines de bornes pour encourager, féliciter, fêter ses joueurs qu'ils aient joués ce dimanche ou qu'ils soient blessés, qu' ils soient nés à CHAMBERY, en AFRIQUE, au Portugal, en ARGENTINE, ou n'importe où dans n' importe quel trou du cul du monde que tu hais. Que vous les qualifiés de " mercenaires " (je l'ai entendu hier, sur la pelouse, après le match) on s' en fout: ils ont tout donné toute l' année pour ce bouclier (et ils seront encore jaune et noir l' année prochaine). LE SAVOYARD a de la mémoire! et je suis pas prêt d'oublier comment vous êtes petits, sales , minables dans la défaite même avec une magnifique équipe! ENCORE UN MOT : juste pour toi Pottok4 : LES CHAMPIONS c'est CHAMBE!!!!!!!!!!!! ET Pour toujours t' as perdu le championnat 2013 !

tin... va y avoir une guerre sad

Non juste une immense déception : le rugby du sud ouest et son esprit fair Play me faisait rêver quand j' était gamin (y a très longtemps et vu ou ils sont tombés y a des siècles), mais c'est pas si grave : ON EST LES CHAMPIONS !!!!! et on enm..de les cons...

#624

3x5 a écrit :
paulo99 a écrit :
Pottok4 a écrit :

Mais tant mieux si sa vous bander d'avoir gagner un titre de Fédérale 2 avec une équipe composée a moitié d'étrangers, d'avoir eu environ 500 supporters pour la si grande ville de Chambéry et que nous a Mauléon la moitié du village était là et arrêtez avec votre soit disant tournoi on est mort de rire quand on lit sa! Des tournois a 500 gosses on a pas besoin de 100 personnes pour en organisé un! Nous on est fier d'être un club formateur et je dis bien formateur car nous nos joueurs on était formé chez nous alors vous pouvez toujours repassez avec vos féminines, 2 équipes cadet et compagnie. J'espère au moins que vous saviez quoi faire de ce morceau de bois car nous a Mauléon même avec la défaite on a fait une de ces bringues! Pour nous, nos petits on gagné car on joue pour le maillot et pour nos valeurs. Sa vous fais pas chier franchement de passez pour des rigolos avec vos moyens? Le SOC c’est l'équipe la plus mauvaise qu'on a rencontré des phases finales. Que sa soit Céret, Lombez ou Lormont toutes ces équipes nous ont fais du mal devant. Quand j'entends qu'on a un jeu restrictif je m'en pisse dessus! Comment ne veux tu pas qu'on envoi des chandelles quand on a un "super" 15 comme vous le souligné qui fait 5 en avant sur ces 5 premiers ballons. On a occupé car nous on a un cerveau. Vous avez une bien triste équipe car si vous étiez si DOMINATEURS que vous le prétendait avec vos super avant vous nous auriez haché mais manque de pot une bonne grosse paire de couille cela ne s'achète pas dommage. Garder le votre bout de bois, on a pas besoin de sa pour faire la bringue nous. Continuer a chercher des arguments nous sa nous empêchera pas de faire les fêtes de Mauléon, tu sais cette chanson que vous chantez en 3 ème mi-temps. Sur ce Adio et surtout continuez comme sa vous restez au niveau ou on vous avez laissez! Au fond du seau!

Hier, j'était admiratif d'un club avec un tel public. Toute une foule aux couleur du club. Des supporters de 7 à 77 ans. Des anciens qui portent le rugby sur leur visage, mais aussi des familles avec les enfants, des filles si jolies toutes de rouge et blanc : tout un village venu faire la fête. Supporters tout avec leurs joueurs jusque dans la défaite. MAIS AUJOURD HUI par tes seuls propos qui suent, qui puent la haine, tu fais honte à tous ces amoureux du rugby, a tout MAULE ET au peuple de la SOULE . Aujourd'hui, tu as sali l'image DE TOUT LE rugby du sud ouest et MOI je suis encore plus fier d' être de ces quelques (petites) centaines de supporters Savoyard prêt à faire des centaines de bornes pour encourager, féliciter, fêter ses joueurs qu'ils aient joués ce dimanche ou qu'ils soient blessés, qu' ils soient nés à CHAMBERY, en AFRIQUE, au Portugal, en ARGENTINE, ou n'importe où dans n' importe quel trou du cul du monde que tu hais. Que vous les qualifiés de " mercenaires " (je l'ai entendu hier, sur la pelouse, après le match) on s' en fout: ils ont tout donné toute l' année pour ce bouclier (et ils seront encore jaune et noir l' année prochaine). LE SAVOYARD a de la mémoire! et je suis pas prêt d'oublier comment vous êtes petits, sales , minables dans la défaite même avec une magnifique équipe! ENCORE UN MOT : juste pour toi Pottok4 : LES CHAMPIONS c'est CHAMBE!!!!!!!!!!!! ET Pour toujours t' as perdu le championnat 2013 !

tin... va y avoir une guerre sad

roll Tu as largement contribué à la déclencher...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#625

Pottok, Paulo même combat: pour moi,vos propos crèvent le mur du çon!!! Ils dégoulinent d'intolérance et d'agressivité, comment pouvez-vous vous targuer de la moindre des vertus inculquées par le rugby alors que vous les bafouez à chaque ligne? L'un se targue d'avoir un cerveau, l'autre de la mémoire eh bien ils ne doivent pas avoir dépassé le stade du développement reptilien ni chez l'un ni chez l'autre!!!!

Dernière modification par JP73 (11/06/2013 01:54:18)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#626

Excellentissime !!

#627

et pendant ce temps les marmottes ........................ personne ne s'est rendu compte que j'avais felicité les Chamberiens !!! c'est bien la peine que je me casse le c.l à tenter de les enerver toute l'année !! c'est marrant ces gonzes qui croient que seul le Sud Ouest est capable d'aimer le rugby !! et quand je dis que je suis Savoyard et que je suis fou et fan de rugby on me regarde comme une bete bizarre (ce que je suis certainement !) en attendant les deux boucliers qui sont arrivés en Savoie vont y passer un bel été meme si on doit chanter les fetes de Mauleon et les Allobroges comme les filles de Camaret ou Morpionibus !!!! vive le Rugby - vive la Savoie - vive le rugby Savoyard et TROM XUA SNOC ! ! !

#628

C'est triste de lire ce post. Et j'ai l'impression que c'était inévitable. Option 1, Maule sort vainqueur. Et c'est part pour le refrain "Qu'est-ce que vous faites avec un si gros budget au SOC?" Option 2, le SOC gagne et Cf pages précédentes. Gagner ou perdre une finale aux tirs aux buts, c'est foireux, mais il faut un vainqueur point. Dans tous les cas, ça aurait été injuste pour le perdant. Je félicite les 2 équipes pour être arrivées à ce niveau, le SOC pour son titre, et Maule pour sa saison. Je n'ai pas eu la chance de jouer Chambé, mais depuis le temps que vous jouez le haut de tableau de F2, c'est très bien pour vous et l'aboutissement d'un travail. Maule, je vous reconnais la qualité de la formation, l'amour du maillot, le don de soi sur le terrain, l'amour de votre club, que je respecte pour cela. Maintenant, pour parler cru, humilité, ça ne veut pas dire cracher sur les clubs qui n'ont pas la chance de jouir d'un même vivier de jeunes et d'une formation aussi qualitative; d'ailleurs, du qualitatif, il s'en fait partout où des bénévoles des EDR ou du club passent du temps pour faire vivre les clubs. Les valeurs ne sont pas que la propriété de Maule. Le débat ci dessus est stérile et chiant, j'apprécie néanmoins les quelques messages sympa qui se glissent au milieu des messages fieleux. Ca ne reste que du sport. Félicitations aux 2 équipes, au champion et au perdant magnifique.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#629

Je vais 8 jours en Armorique et je reviens la guerre basko-savoyarde est déclarée, heureusement comme dab, JP relève le niveau du débat et Bixkor, tout comme moi se réjouit des 2 Brennus en Allobrogie. Je te salue oh terre hospitalière, car 2 Boucliers aux tirs au but..... j'y vois comme un symbole.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#630

JP73 a écrit :

Pottok, Paulo même combat: pour moi,vos propos crèvent le mur du çon!!! Ils dégoulinent d'intolérance et d'agressivité, comment pouvez-vous vous targuer de la moindre des vertus inculquées par le rugby alors que vous les bafouez à chaque ligne? L'un se targue d'avoir un cerveau, l'autre de la mémoire eh bien ils ne doivent pas avoir dépassé le stade du développement reptilien ni chez l'un ni chez l'autre!!!! OK, je sort... Pris dans la méllée, j'ai balancé quelques marrons, désolé ( ou pas) hmm. Je retire mes propos du forum et surtout JE PRESENTE MES EXCUSES AUX VRAIS SUPPORTERS DE MONLEON, pour les autres, tant pis tongue . Et VIVE LE RUGBY

Fédérale 2