Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#519

Xiberua 64 a écrit :

Les joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchent une prime de 100€ et pour les défaites,elle est de 0€.

Putain... faudrait dire à Bruxelles de venir prendre des cours d'économie à Mauleon la zone Euro serait sauvée big_smile Au fait Mauléon c'est bien en Europe au moins ?

Allez les Petits

#520

3x5 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Les joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchent une prime de 100€ et pour les défaites,elle est de 0€.

Putain... faudrait dire à Bruxelles de venir prendre des cours d'économie à Mauleon la zone Euro serait sauvée big_smile Au fait Mauléon c'est bien en Europe au moins ?

& ta réflexion, elle végète en zone de transit ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#521

Gorritxiki a écrit :

Il ne veut pas savoir que ça! Combien y a t'il de fermiers, étudiants, employés de banque et autres! Et moi, ce que je veux savoir c'est: y a t'il des mauleonnais dans les personnes qui opposent les budgets parce que encore une fois, le budget des differentes équipes , je n'en ai rien a cirer!

Oui, mais on ne parle pas de toi. Depuis des années on entend Mauléon, on a 350 000 € de budget, on est un club formateur, on n'est pas des mercenaires. Alors, puisque c'est une bonne méthode pour avoir un club sain, pourquoi ne pas expliquer les choses. Et j'en reviens à ce que j'ai demandé plus haut. Les joueurs sont-ils des salariés de partenaires du club ? Les primes, sont-elles payées en défraiement ? Enfin, je ne vais pas tout reprendre. Mais à force de demander des explications aux autres clubs, ben faisons pareil pour tous les clubs.

#522

olivier a écrit :
3x5 a écrit :
perico974 a écrit :

J'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était pas évidente. Félicitation à Chambéry. Et maintenant, à l'année prochaine pour de sulfureux rugby. Déçu, je m'en vais boire une bière.

Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.

Ben encore heureux que Chambéry n'est pas tombé dans le piège de Mauléon et qu'ils ont fait pareil.. T'aurais quand même pas voulu qu'on se prenne un essai en contre, il aurait manqué plus que ça mad L'expérience du SOC à été un allié de circonstance !

Allez les Petits

#523

Bartassaïre a écrit :
3x5 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Les joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchent une prime de 100€ et pour les défaites,elle est de 0€.

Putain... faudrait dire à Bruxelles de venir prendre des cours d'économie à Mauleon la zone Euro serait sauvée big_smile Au fait Mauléon c'est bien en Europe au moins ?

& ta réflexion, elle végète en zone de transit ?

Ma réflexion est resté à Béziers avec les derniers espoirs de Mauléon

Allez les Petits

#524

Xiberua 64 a écrit :
olivier a écrit :
3x5 a écrit :

Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.

Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!

Ben non je dormais pas et pourtant y avait de quoi vu le match !

Allez les Petits

#525

3x5 a écrit :
olivier a écrit :
3x5 a écrit :

Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.

Ben encore heureux que Chambéry n'est pas tombé dans le piège de Mauléon et qu'ils ont fait pareil.. T'aurais quand même pas voulu qu'on se prenne un essai en contre, il aurait manqué plus que ça mad L'expérience du SOC à été un allié de circonstance !

C'est pas le sujet, le sujet c'est que tu reproches à Mauléon un rugby pauvre, alors que Chambéry a pratiqué exactement le même rugby. Et quand tu dis que Mauléon a été justement punis aux tirs aux buts, c'est de la provoque à 2 balles, parce que sur ce match là, Chambéry ne mérite pas plus que Mauléon de gagner.

#526

Juste one question 3X5 : => dans ton analyse tactico-technique de haute tenue, pourquoi n'envisages-tu point que MAULEON kom CHAMBé se sont tout simplement adaptés aux conditions météo apocalyptiques ? C'est fou ce que tu dis, relates dans la mesure où bon nombre de supporters de CHMABE m'ont proposé une analyse à l'opposé de la tienne ... T'as regardé le match depuis ta voiture ..... ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#527

Xiberua 64 a écrit :

Les joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchent une prime de 100€ et pour les défaites,elle est de 0€.

Ok, donc je reprends ma démonstration. Vous avez 350 000 €. 16 matches gagnés cette saison, ce qui représente 66700 € versés aux 23 joueurs de la feuille de match (je ne sais pas si vous primez le groupe ou uniquement la feuille de match, sinon c'est 80 000 €). Il reste donc au club 283 300 pour lo'rganisation et la formation. A priori le budget de Chambéry est de 800 000 €. S'ils ont la dérogation d'une masse salariale à 50%, il reste 400 000 € pour l'organisation et la formation. Il est donc fort probable que Chambéry mette beaucoup plus d'argent dans la formation que Mauléon.

#528

Et puis franchement, 800000 euros de budget pour une ville de 57000 habitants comme Chambéry, ce n'est pas non plus astronomique!

#529

3x5 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.

Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!

Ben non je dormais pas et pourtant y avait de quoi vu le match !

A LA RUE PEPERE TU EST A LA RUE 2 EQUIPES MEME JEU BEAUCOUP DE EN AVANT SUR DU SEC PEUT ETRE 2 OU 3 ESSAIS DE CHAQUES COTES LA ONT AURAIT BANDE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#530

Gorritxiki a écrit :

Et puis franchement, 800000 euros de budget pour une ville de 57000 habitants comme Chambéry, ce n'est pas non plus astronomique!

Et puis franchement on s'en fou on a gagné un point c'est tout ! C'est comme ça cette année et l'année prochaine on verra bien...

Allez les Petits

#531

alaincognin a écrit :
3x5 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!

Ben non je dormais pas et pourtant y avait de quoi vu le match !

A LA RUE PEPERE TU EST A LA RUE 2 EQUIPES MEME JEU BEAUCOUP DE EN AVANT SUR DU SEC PEUT ETRE 2 OU 3 ESSAIS DE CHAQUES COTES LA ONT AURAIT BANDE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Tout à fait je m'attendais à la finale dont tu parles !

Allez les Petits

#532

olivier a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Les joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchent une prime de 100€ et pour les défaites,elle est de 0€.

Ok, donc je reprends ma démonstration. Vous avez 350 000 €. 16 matches gagnés cette saison, ce qui représente 66700 € versés aux 23 joueurs de la feuille de match (je ne sais pas si vous primez le groupe ou uniquement la feuille de match, sinon c'est 80 000 €). Il reste donc au club 283 300 pour lo'rganisation et la formation. A priori le budget de Chambéry est de 800 000 €. S'ils ont la dérogation d'une masse salariale à 50%, il reste 400 000 € pour l'organisation et la formation. Il est donc fort probable que Chambéry mette beaucoup plus d'argent dans la formation que Mauléon.

La guéguerre des chiffres on s'en fout. Le meilleur a gagné sur le pré. Après félicitation à Mauléon "club indigent" pour son parcours. Et les Pays de Savoie fiers de leurs représentants. Une petite parenthèse, dans le budget des clubs, il faut tenir compte des autres clubs dans d'autres disciplines que la Municipalité prend en charge. Hanball (Européen) Hockey.... Ce qui veut dire que le budget ne vient pas que des collectivités.....Il faut donc se bouger pour aller le chercher.....

Fédérale 2