Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#477

Ezki a écrit :

Apparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souhaitant une bonne saison l’année prochaine. Qu'ils profitent de ce titre ça va pas être la même musique l’année prochaine.

On s'en fou on y va pas pour faire de la musique on y va pour pour jouer au rugby lol

Allez les Petits

#478

perico974 a écrit :

J'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était pas évidente. Félicitation à Chambéry. Et maintenant, à l'année prochaine pour de sulfureux rugby. Déçu, je m'en vais boire une bière.

Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

Allez les Petits

#479

3x5 t'es un peu cru dans tes propos calme toi ! Tu raconte que des conneries !! Pour moi les 2 équipes méritais de gagner wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#480

Dans des conditions atmosphériques dantesques lors de la première mi-temps,il était difficile pour les deux équipes de mettre en place un jeu au large. Le ballon tenait plus de la savonnette et les gradins latéraux déversaient une véritable cascade!!! On a sans doute été frustrés en tant que spectateur de ne pas avoir vu une production plus inspirée (je n'oserais pas utiliser le mot fluide wink compte tenu de ce que les joueurs ont dégusté) mais par contre au niveau suspense c'était fort, très fort! Ce doit être très dur pour l'équipe de Mauléon qui a pu espèrer une seconde après l'échec du 4ème tir chambérien tenir la victoire, le poteau en a tout d'abord décidé autrement sad puis ces derniers tirs sanctionnés par cet horrible terme de "Mort subite" ont délivré les "Jaune et Noir". Bravo à cette belle équipe savoyarde qui chante ce soir, chapeau aux Souletins pour votre cran et votre vaillance. Il faut noter que malgré l'enjeu et la tension qui en découlaient le match s'est déroulé dans un superbe état d'esprit tant sur le pré que dans les tribunes. Bonne vacances aux deux équipes qui l'ont bien mérité et surtout bon vent pour la saison prochaine en Féd 1.

Dernière modification par JP73 (10/06/2013 02:49:53)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#481

la sup a écrit :
Bernard a écrit :
la sup a écrit :

Le petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un règlement fédéral, Mauléon et Chambéry joue le "même" championnat avec les "mêmes" règles ! Chambé a gagné. Bravo à eux même si moi, j'étais pour Mauléon ! sad

Heureux d'avoir pu partager ce moment intense qu'est une finale et de te savoir bien rentré en Aveyron. Bernard

Merci à toi et merci pour le bonheur de vous avoir tous rencontré. Je suis bien rentré mais j'ai pris des seaux d'eau sur la tronche durant tout le trajet. Désolé de ne pas vous avoir attendu à la fin du match, mais on se reverra !

Une belle rencontre que celle d'aujourd'hui, j'attends maintenant d'avoir le privilège de te voir avec ta chapka wink Pour nous retour pluvieux mais retour heureux ! A tt bientôt smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#482

Au délicieux chauffeur de la voiture bleue japonaise (?) et à son dévoué copilote, merci pour ce superbe moment. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais à la pause casse-croûte du retour, on a bu toute la vulnéraire qui vous était destinée !!! Il faudra que vous veniez en chercher à la source,et pour me faire pardonner lavaret et reblochon fermier complèteront le breuvage smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#483

@ Douce, la prochaine fois, je dis à Lolo de faire un peu de place pour que nos puissions "papoter" davantage! Merci pour ton accueil smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#484

3x5 a écrit :
perico974 a écrit :

J'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était pas évidente. Félicitation à Chambéry. Et maintenant, à l'année prochaine pour de sulfureux rugby. Déçu, je m'en vais boire une bière.

Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

La déception de Perico 974 est plus que compréhensible et légitime. Lui par contre, a l'élégance de féliciter Chambéry alors que tu pérores bien inutilement. Tu aurais pu être à la place des Souletins ce soir, 3x5 car la décision finale n'a tenu qu'à un fil... Perico, j'espère que ta bière était quand même bonne wink Bonne suite à vous la saison prochaine.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#485

Félicitation le SOC, décidément le stade de la Méditerranée porte chance au clubs du Sud Est ! Bonne fête et à bientôt j'espère smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#486

Réveil ce matin avec la déception d'être passé à côté de quelque chose de grand. Déception toutefois atténuée par le fait d'avoir amené au bout du suspense cette formidable équipe de Chambéry, de loin la plus talentueuse que nous ayons rencontre cette saison. À trop rendre de ballon, nous nous sommes exposés à la puissance de leur pack qui avançait à chaque impact et aux nombreuses relances de leurs trois quarts qui ont réussi à plusieurs reprises à franchir notre défense. Seules les conditions météo, des décisions arbitrales parfois limites et des sauvetages désespérés nous ont permis de ne pas prendre la grêle ( avec ce qu'il est tombé, ça aurait été le pompon). Maintenant une année de purgatoire nous attend à l'échelon supérieur. Félicitations a cette équipe de Chambéry qui si elle conserve son effectif et sa qualité de jeu pourra l'an prochain rivaliser avec les montauban, Lille, tyrosse et autres Cadors de F1. En espérant également que ça drainera la bas plus de supporters qui viendront s'ajouter au millier de ceux présents à Béziers. À la saison prochaine! Aupa Maule!

#487

JP73 a écrit :

Au délicieux chauffeur de la voiture bleue japonaise (?) et à son dévoué copilote, merci pour ce superbe moment. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais à la pause casse-croûte du retour, on a bu toute la vulnéraire qui vous était destinée !!! Il faudra que vous veniez en chercher à la source,et pour me faire pardonner lavaret et reblochon fermier complèteront le breuvage smile

JP73 wink Tu as pris une belle photo j'espère de ce duo, ces 2 Stars wink big_smile Ils sont Sympa wink wink Tu as eu un Autographe lol du chauffeur et du Copilote big_smile wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#488

Gorritxiki a écrit :

Réveil ce matin avec la déception d'être passé à côté de quelque chose de grand. Déception toutefois atténuée par le fait d'avoir amené au bout du suspense cette formidable équipe de Chambéry, de loin la plus talentueuse que nous ayons rencontre cette saison. À trop rendre de ballon, nous nous sommes exposés à la puissance de leur pack qui avançait à chaque impact et aux nombreuses relances de leurs trois quarts qui ont réussi à plusieurs reprises à franchir notre défense. Seules les conditions météo, des décisions arbitrales parfois limites et des sauvetages désespérés nous ont permis de ne pas prendre la grêle ( avec ce qu'il est tombé, ça aurait été le pompon). Maintenant une année de purgatoire nous attend à l'échelon supérieur. Félicitations a cette équipe de Chambéry qui si elle conserve son effectif et sa qualité de jeu pourra l'an prochain rivaliser avec les montauban, Lille, tyrosse et autres Cadors de F1. En espérant également que ça drainera la bas plus de supporters qui viendront s'ajouter au millier de ceux présents à Béziers. À la saison prochaine! Aupa Maule!

Respect pour ce magnifique fair play surtout après un résultat aussi dur en encaisser

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#489

Olive,ne passe pas ton permis tu l'auras jamais !!! roll lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#490

Super bonne journée, super beau match, super belles retrouvailles et super temps pourri (aujourd'hui soleil et 26° pour la journée). Bravo aux 2 équipes.

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

Fédérale 2