Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#463

Bon....je vais rentrer le xixon, il a assez dit de conneries pour aujourd'hui tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#464

Le petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un règlement fédéral, Mauléon et Chambéry joue le "même" championnat avec les "mêmes" règles ! Chambé a gagné. Bravo à eux même si moi, j'étais pour Mauléon ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#465

Un très grand bravo à Chambéry!! Que des champions de France dans la région! (qui aura eu plus de réussite que nous ^^)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#466

la sup a écrit :

Le petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un règlement fédéral, Mauléon et Chambéry joue le "même" championnat avec les "mêmes" règles ! Chambé a gagné. Bravo à eux même si moi, j'étais pour Mauléon ! sad

Heureux d'avoir pu partager ce moment intense qu'est une finale et de te savoir bien rentré en Aveyron. Bernard

#467

Superbe après-midi, non pas pour la météo enviée du Sud sad Mais belle ambiance de finale, match au couteau, 2 belles équipes. & de forts sympathiques rencontres. Merci à vous tous Bravo Chambéryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , & mes meilleures pensées à Mauléon, leur esprit et leurs supporters smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#468

Merci et qui sait peut être, un jour à l'ombre du pic wink

#469

Les invitations sont lancées, & ne connaissent pas de date de péremption

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#470

Bravo aux basques qui prouvent que l'on peut réussir avec des gens issu du club. Ca fait du bien de voir une alternative au modèle du rugby qu'on veut imposer en France. Bravo au SOC qui est un club avec une tradition rugbystique et qui a fait une superbe saison.

#471

il y aurait du y avoir deux bouts de bois cette année.. mauléon toujours aux première loges wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#472

Bravo à Mauléon pour ce parcours exemplaire !!! Il y avait combien de savoyards dans l'équipe de Chambéry ?

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#473

Bernard a écrit :
la sup a écrit :

Le petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un règlement fédéral, Mauléon et Chambéry joue le "même" championnat avec les "mêmes" règles ! Chambé a gagné. Bravo à eux même si moi, j'étais pour Mauléon ! sad

Heureux d'avoir pu partager ce moment intense qu'est une finale et de te savoir bien rentré en Aveyron. Bernard

Merci à toi et merci pour le bonheur de vous avoir tous rencontré. Je suis bien rentré mais j'ai pris des seaux d'eau sur la tronche durant tout le trajet. Désolé de ne pas vous avoir attendu à la fin du match, mais on se reverra !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#474

Moi supporter du SOChambéry, j'ai vibré cet après-midi durant la finale. Moi supporter du SOChambéry, je dis "respect" au finaliste pour son parcours. Moi supporter du SOChambéry, je dis bravo aux équipes qui ont féraillé sous la pluie. Moi supporter du SOChambéry, j'ai été ravi de rencontré tout au long de la journée des supporters de Bourgoin, Nuit St Georges, Bourg en Bresse, Lyon,Voiron, Montmélian, Aix les bains,d'Italie, etc...etc... Je veux parler, vous l'aurez compris, du tournoi de la ville de Chambéry avec 2500 gamins et 150 bénévoles du SOC qui n'ont pas pu se rendre à Béziers, mais qui sont fiers d'avoir pu contribuer à l'épanouissement du rugby à Chambéry. Oui, à Chambéry, nous ne contentons pas de recruter des joueurs, nous en formons aussi. Ps: amis de Mauléon, chapeau bas et bonne chance en F1

#475

daniel riolo a écrit :

Bravo à Mauléon pour ce parcours exemplaire !!! Il y avait combien de savoyards dans l'équipe de Chambéry ?

Suffisamment pour être admis à disputer le championnat de France de Fédérale 2, et le remporter. Mais j'ai connu un Daniel Riolo plus inspiré , qu'à ressasser ce nauséabond débat, qui fleure l'identitaire.. Bravo au SAM et bonne chance en F1.

#476

Combien de Béarnais jouent à Maule?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 2