Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#449

Xicon64 a écrit :
Amédée a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!

Combien touche le 8 le 10 le 9 de Chambéry ???????????????????? Je peux par contre te dire ce que touche Mauléon,des figues,petites primes de matchs pour tous et basta,voilà Mauléon,donc pas les memes conditions pour etre à l'entrainement et surtout dans quels états de fatigues ils sont le Dimanche,voilà mes arguments ,ils ne jouent pas dans la meme cour,alors OK le pognon à gavasse est autorisé voir meme encouragé avec cette fédé de ploucs ou le fric est roi,mais perso,ça me fait chier sévère,je suis à contre courant des vues de beaucoups sur la gestion du fric à gogo..Alors Chambéry a gagné le titre de champion,mais je m'en contre fout,pour moi ,il ne représente pas mes valeurs que je me fais du vrai rugby amateur,ça déplait tampis,mais je ne vais pas me coucher devant le pognon roi qui pourri tout et surtout quand on sait pas toujours d'ou il vient et qu'on vienne pas me raconter le contraire!!! N'oubliez pas que je suis Lyonnais en aucun basque donc je ne creche pas pour ma paroisse ,mais pour moi,le champion c'est Mauléon et ça restera Mauléon... Je fais pas parti de la mouvance du fric j'ai mes opinions la dessus et RF ou pas ,j'ai jamais baissé mon frok,j'vais pas le faire aujourd'hui et c'est pas les joueurs de Chambé que je critique,mais le systeme qui m'emmerde profond!! c'est aussi simple que ça!!!

nous ignorions que vous étiez lyonnais, mais maintenant que vous le dite, ceci explique cela;)

#450

marigny_serge a écrit :
Xicon64 a écrit :
Amédée a écrit :

Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!

Combien touche le 8 le 10 le 9 de Chambéry ???????????????????? Je peux par contre te dire ce que touche Mauléon,des figues,petites primes de matchs pour tous et basta,voilà Mauléon,donc pas les memes conditions pour etre à l'entrainement et surtout dans quels états de fatigues ils sont le Dimanche,voilà mes arguments ,ils ne jouent pas dans la meme cour,alors OK le pognon à gavasse est autorisé voir meme encouragé avec cette fédé de ploucs ou le fric est roi,mais perso,ça me fait chier sévère,je suis à contre courant des vues de beaucoups sur la gestion du fric à gogo..Alors Chambéry a gagné le titre de champion,mais je m'en contre fout,pour moi ,il ne représente pas mes valeurs que je me fais du vrai rugby amateur,ça déplait tampis,mais je ne vais pas me coucher devant le pognon roi qui pourri tout et surtout quand on sait pas toujours d'ou il vient et qu'on vienne pas me raconter le contraire!!! N'oubliez pas que je suis Lyonnais en aucun basque donc je ne creche pas pour ma paroisse ,mais pour moi,le champion c'est Mauléon et ça restera Mauléon... Je fais pas parti de la mouvance du fric j'ai mes opinions la dessus et RF ou pas ,j'ai jamais baissé mon frok,j'vais pas le faire aujourd'hui et c'est pas les joueurs de Chambé que je critique,mais le systeme qui m'emmerde profond!! c'est aussi simple que ça!!!

nous ignorions que vous étiez lyonnais, mais maintenant que vous le dite, ceci explique cela;)

Bien vu, Serge. Mais cela me surprend qu'un voisin lyonnais ne sache pas que le budget du SOC est en fait alimenté par de douteux oligarques russes, qui recyclent et blanchissent ici les liquidités non moins douteuses qu'ils n'ont pas dilapidées à Courchevel ou à Meribel...

#451

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :
Shreck a écrit :

Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!

je n'irais pas jusque la non plus. mais c'est vrai que c'est toujours des arguments merdique. jouer le pauvre petit qui n'a pas un sous a coté de l'ogre qui paye des porches Cayenne a ses joueurs... ça va bien 2minutes

On rencontre des meks en federale 3 qui touche de 500 à 1800€ par mois.......... moi,ça me donne la gerbe!! et j'ai jamais parlé de Porche....

Mais personne n'a parlé de vestibule!;)

#452

ezki ,pour l'an prochain tu as ton discours prêt c'est bien tu prend de l'avance . le seul a venir ce plaindre n'est pas de Mauléon cool

Dernière modification par philippe a (09/06/2013 20:17:47)

#453

Ce Stade de la Méditerranée est quand même extraordinaire, l'an dernier St Sulpice perd contre Vienne en prenant un essai à une minute de la fin des prolongations, et cette année , c'est encore pire, puisqu'il a fallu avoir recours aux tirs au but.Tout en félicitant Chambéry qui a réalisé une saison énorme, je plains quand même les mauléonnais, car perdre une finale dans ces conditions,ça doit faire trés, trés mal......

#454

Chichon les savoie sont en faite chuuUuuuutttttttt lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#455

Apparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souhaitant une bonne saison l’année prochaine. Qu'ils profitent de ce titre ça va pas être la même musique l’année prochaine.

#456

lolo74 a écrit :

Chichon les savoie sont en faite chuuUuuuutttttttt lol

c'est vrai qu'il y a beaucoup de haut sommets en savoie lol mais ce soir les Chambériens sont plutôt en fête re lol

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2013 20:54:05)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#457

Ezki a écrit :

Apparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souhaitant une bonne saison l’année prochaine. Qu'ils profitent de ce titre ça va pas être la même musique l’année prochaine.

pourquoi cela l'aurait été pour Mauléon avec le titre

#458

lolo74 a écrit :

Chichon les savoie sont en faite chuuUuuuutttttttt lol

LOLO 74 wink Tu es a la combien en Tournées de Bière tongue tongue tongue lol big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (09/06/2013 21:03:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#459

Yesssss j'avais pas vu ma faute lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#460

c'est vraiment trop dur de perdre un titre au tir au but , alors qu'au 4 ème tir les souletins avaient la balle du titre. Concernant le budget , le sam montre que le budget ne fait pas tout , peut être qu'avec un terrain sec , les éléphants de savoie (au sens propre et au sens figuré) n'auraient pas réussi à gagner ce match , les souletains les auraient faits cavaler jusqu'à les épuiser définitivement? C'est beau de voir une équipe avec une moyenne d'age de 21 ans, que cela continue.

#461

Vous êtes tres gentils mais il faut arrëter de pleurer, quand vous éliminez lormont tout est beau la vous perdez. Pourquoi ne pas l'accepter sans problème, vous vous croyez dans une principautée de l'ovalie et les autres des riches. Chacun joue avec ses moyens et si vous aviez un gros sponsor je ne pense pas que vous le rejetteriez. Quand on joue chez vous je ne pense pas que la réception soit tres amicale dans les tribunes. Je supporte ni Lormont ni chambéry. Bonne chance en F1

titine64 a écrit :

c'est vraiment trop dur de perdre un titre au tir au but , alors qu'au 4 ème tir les souletins avaient la balle du titre. Concernant le budget , le sam montre que le budget ne fait pas tout , peut être qu'avec un terrain sec , les éléphants de savoie (au sens propre et au sens figuré) n'auraient pas réussi à gagner ce match , les souletains les auraient faits cavaler jusqu'à les épuiser définitivement? C'est beau de voir une équipe avec une moyenne d'age de 21 ans, que cela continue.

seule la victoire est belle dans la correction

#462

Bravo à Chambéry qui au vu de sa saison (1 seule défaite je crois) fait un beau Champion !!! Les Chambériens auraient déjà dû être titré il y a 3 saisons s'ils n'avaient pas croisés des Marseillais eu budget de sable. Ils ont su se relevé de "l'échec" de la saison dernière et glaner le Brennus : BRAVO à eux !! Je suis toujours admiratif des équipes qui (comme l'Angleterre de 2003 et l'ADS de 2007) ont le costume de favori, le "matériel" pour gagner et qui au final l'emporte. "Le dire fait rire.... Le faire fait taire" !!!! Votre parcours mérite le plus grand des respects !!!! Bravo AUSSI à Mauléon, finaliste malheureux (on sait au BTS ce que perdre aux tirs au but veut dire pour l'avoir connu il y a quelques années en 1/4 de finale contre nos "amis" d'Aramits). Les Mauléonais ont été les dignes représentant du rugby des villages (comme St Sulpice la saison dernière). Bravo à vous, à votre jeu & à votre jeune équipe. Je suis sûr que votre fidèle, bruyant et coloré public est fier de vous. Bien sûr, il faut un gagnant et un perdant... Mais grâce à vous c'est le Rugby qui est sortie gagnant au travers de votre formidable saison (seul relégué de F1 à remonter de suite) et de votre extraordinaire phase finale !!! Bonne chance aux 2 équipes pour la Fédérale 1 la saison prochaine !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2