Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#435

olivier a écrit :

Xixon, les chambériens boivent à la santé de tes hémorroïdes. Bravo à mauléon, super équipe qui ne lâche rien, félicitations à Chambéry pour le titre mérité sur l'ensemble de la saison. Bises de moi et lolo74.

C'est clair qu'il faut arrêter de polémiquer sur le budget-ci, le budget-là, Chambéry fait un beau champion puisqu'il n'a perdu qu'une fois cette année. Par contre (et là on ne le saura jamais), mais je le dis quand même, Chambéry n'aurait jamais finit avec seulement une seule défaite dans les poules du Sud et notamment dans celle de Mauléon...;););)

Dernière modification par Branquignol (09/06/2013 19:01:07)

#436

Qu'est-ce qu'il a fait de mal ou de si "irrespectueux", Michel Ringeval ?

#437

bravo à Chambéry pour ce titre et félicitation à Mauléon que ce doit être dur pour eux de perdre une finale comme ça et aux deux équipes bienvenue en F1

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#438

Ha bon dans une poule du sud pourtant il me semble qu il y avait GRASSE, HYERES, MONTEUX, il faut arrêté de polimiquer çà ne sert à rien. la finale a été difficile mais elle a été gagnée par le SOC ALLEZ CHAMBE ET MERCI POUR CE TITRE.

#439

BRAVO CHAMBE !! wink

#440

Ezki a écrit :

Je peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru dans ton équipe? Et ça en F2. Qu'est ce que ca va être l’année prochaine en F1? Et dans deux ans en déficit.

mais arrêtez avec ça, a mauleon les mecs ils ont tous porté le maillot depuis pupille sans jamais le quitté pour jouer ailleurs, ils jouent tous gratuitement, le seul amour de se maillot suffit, a Chambery les mecs sont que des mercenaires, qui détestent la ville ou ils vivent mais reste car il roule sur l'or en jouant la bas. le budget le budget le budget, vous ne savez même pas a quoi correspond les budget des un et des autres. rien que le budget déplacement n'est surement pas le même (en y ajoutant les jeunes aussi) dans une region ou vous avez des clubs bien plus proche les uns des autres, et une autre ou il y en a beaucoup moins. le club de chambery se construit pour pouvoir rever plus haut, il n'y a pas de mal a ça

#441

belevane74 a écrit :

Ha bon dans une poule du sud pourtant il me semble qu il y avait GRASSE, HYERES, MONTEUX, il faut arrêté de polimiquer çà ne sert à rien. la finale a été difficile mais elle a été gagnée par le SOC ALLEZ CHAMBE ET MERCI POUR CE TITRE.

Je voulais dire Sud Ouest tongue:P:P

#442

Ezki a écrit :

Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Shreck (09/06/2013 19:29:25)

#443

Shreck a écrit :
Ezki a écrit :

Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!

je n'irais pas jusque la non plus. mais c'est vrai que c'est toujours des arguments merdique. jouer le pauvre petit qui n'a pas un sous a coté de l'ogre qui paye des porches Cayenne a ses joueurs... ça va bien 2minutes

#444

pat11 a écrit :
Ezki a écrit :

Je peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru dans ton équipe? Et ça en F2. Qu'est ce que ca va être l’année prochaine en F1? Et dans deux ans en déficit.

mais arrêtez avec ça, a mauleon les mecs ils ont tous porté le maillot depuis pupille sans jamais le quitté pour jouer ailleurs, ils jouent tous gratuitement, le seul amour de se maillot suffit, a Chambery les mecs sont que des mercenaires, qui détestent la ville ou ils vivent mais reste car il roule sur l'or en jouant la bas. le budget le budget le budget, vous ne savez même pas a quoi correspond les budget des un et des autres. rien que le budget déplacement n'est surement pas le même (en y ajoutant les jeunes aussi) dans une region ou vous avez des clubs bien plus proche les uns des autres, et une autre ou il y en a beaucoup moins. le club de chambery se construit pour pouvoir rever plus haut, il n'y a pas de mal a ça

+ 1 ,Pat. A croire qu'il est interdit d'avoir de l'ambition... C'est presque comme si Chambery devait s'excuser d'être une préfecture, au coeur d'un bassin de 100 000 habitants, et de rencontrer le valeureux club d'une ville de 4 000 habitants. Le jeune Lopez, et Gillen Queheille, quand ils quittent le canton pour s'engager dans des clubs pros, vous êtes fiers d'eux,les souletins, ou vous les traitez de "mercenaires" ?

#445

ben oui faut arrêter avec les "ils ont gagnés parce qu'ils ont des sous" je ne suis supporter ni de Chambéry ni de Mauléon et je crois que la formation des jeunes fonctionne dans TOUT les clubs alors si vous pleurez pour le budget de votre club(quel qu'il soit) ne vous en prenez pas à vos adversaires mais secouez donc vos dirigeants (je sais qu'ils font tous tout ce qu'ils peuvent) pour vous trouver des sponsors

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#446

Amédée a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!

Combien touche le 8 le 10 le 9 de Chambéry ???????????????????? Je peux par contre te dire ce que touche Mauléon,des figues,petites primes de matchs pour tous et basta,voilà Mauléon,donc pas les memes conditions pour etre à l'entrainement et surtout dans quels états de fatigues ils sont le Dimanche,voilà mes arguments ,ils ne jouent pas dans la meme cour,alors OK le pognon à gavasse est autorisé voir meme encouragé avec cette fédé de ploucs ou le fric est roi,mais perso,ça me fait chier sévère,je suis à contre courant des vues de beaucoups sur la gestion du fric à gogo..Alors Chambéry a gagné le titre de champion,mais je m'en contre fout,pour moi ,il ne représente pas mes valeurs que je me fais du vrai rugby amateur,ça déplait tampis,mais je ne vais pas me coucher devant le pognon roi qui pourri tout et surtout quand on sait pas toujours d'ou il vient et qu'on vienne pas me raconter le contraire!!! N'oubliez pas que je suis Lyonnais en aucun basque donc je ne creche pas pour ma paroisse ,mais pour moi,le champion c'est Mauléon et ça restera Mauléon... Je fais pas parti de la mouvance du fric j'ai mes opinions la dessus et RF ou pas ,j'ai jamais baissé mon frok,j'vais pas le faire aujourd'hui et c'est pas les joueurs de Chambé que je critique,mais le systeme qui m'emmerde profond!! c'est aussi simple que ça!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#447

Bravo aux deux equipes

Sempre endavant mai morirem

#448

pat11 a écrit :
Shreck a écrit :
Ezki a écrit :

Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!

je n'irais pas jusque la non plus. mais c'est vrai que c'est toujours des arguments merdique. jouer le pauvre petit qui n'a pas un sous a coté de l'ogre qui paye des porches Cayenne a ses joueurs... ça va bien 2minutes

On rencontre des meks en federale 3 qui touche de 500 à 1800€ par mois.......... moi,ça me donne la gerbe!! et j'ai jamais parlé de Porche....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2