Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#421

Bernard doit être content ! wink

#422

titou26750 a écrit :
pat11 a écrit :

chambery champion de france 3eme titre pour rhone alpes (premier pour le comité des Alpes) en attendant l'ASSMIDA en fed 3 Bravo aux deux équipes bravo a Mauleon, que c'est dure de perdre aux tir au but (c'est horrible) bravo a chambé pour ce bouclier.

Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont champion de france !!;)

ouai je sais pour les Reichel ainsi que pour les Belascain de Montmélian, mais je pensais aux équipes séniors lorsque j'ai dis ça. en tout cas de proD2 a Fed 2 trois titres, trois Rhones-Alpes, et encore l'ASSMIDA est en finale de fed 3

#423

bravo à vous pour avoir poussé l'armada de chamberry dans leurs derniers retranchements, félicitations bien sur aux vainqueurs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#424

J'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était pas évidente. Félicitation à Chambéry. Et maintenant, à l'année prochaine pour de sulfureux rugby. Déçu, je m'en vais boire une bière.

#425

BRAVO CHAMBERY ET POUR LES AMIS SAVOYARDS wink tongue BERNARD PUSH JEAN CLAUDE SOCOEUR des ALPES wink Et toute la savoie wink LE RUGBY RHÔNE ALPES EN Fête en 2013 wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#426

pat11 a écrit :
titou26750 a écrit :
pat11 a écrit :

chambery champion de france 3eme titre pour rhone alpes (premier pour le comité des Alpes) en attendant l'ASSMIDA en fed 3 Bravo aux deux équipes bravo a Mauleon, que c'est dure de perdre aux tir au but (c'est horrible) bravo a chambé pour ce bouclier.

Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont champion de france !!;)

ouai je sais pour les Reichel ainsi que pour les Belascain de Montmélian, mais je pensais aux équipes séniors lorsque j'ai dis ça. en tout cas de proD2 a Fed 2 trois titres, trois Rhones-Alpes, et encore l'ASSMIDA est en finale de fed 3

Manquera juste celui du top 14:lol:en attendant nos voisins de l' ASSMIDA! le rugby Rhonalpin se porte plutôt bien!!

#427

marigny_serge a écrit :
pat11 a écrit :
titou26750 a écrit :

Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont champion de france !!;)

ouai je sais pour les Reichel ainsi que pour les Belascain de Montmélian, mais je pensais aux équipes séniors lorsque j'ai dis ça. en tout cas de proD2 a Fed 2 trois titres, trois Rhones-Alpes, et encore l'ASSMIDA est en finale de fed 3

Manquera juste celui du top 14:lol:en attendant nos voisins de l' ASSMIDA! le rugby Rhonalpin se porte plutôt bien!!

l'an prochain en top 14 finale FCG USO ^^

#428

Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#429

Xicon64 a écrit :

Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

En effet je suis de ton avis.....

#430

Xixon, les chambériens boivent à la santé de tes hémorroïdes. Bravo à mauléon, super équipe qui ne lâche rien, félicitations à Chambéry pour le titre mérité sur l'ensemble de la saison. Bises de moi et lolo74.

#431

Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

#432

Xicon64 a écrit :

Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#433

Ezki a écrit :

Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

Et allez!! Z'êtes pas gourmand en arguments!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#434

Je peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru dans ton équipe? Et ça en F2. Qu'est ce que ca va être l’année prochaine en F1? Et dans deux ans en déficit.

Fédérale 2