Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#295

Let's go to Béziers... On arrive les p'tits gars de Mauléon, va falloir vous accrocher au ballon !!!

Allez les Petits

#296

Allez le SOC wink CHAMBERY wink Bernard wink Push wink Socoeur des Alpes wink Jean claude wink et aussi a Tous les autres SAVOYARDS wink Faut Ramener le BOUCLIER en RHONE Alpes wink tongue Allez Lolo74 wink JP73 wink BON MATCH A TOUS BONNE FINALE wink tongue VIVE LE RUGBY wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#297

Eric[8]Sah a écrit :

Iep, xantza on mauletarrak ! Que les meilleurs gagnent! Algarreki tous derrière Mauléon, même les Chalossais! wink cool

Et même les Aveyronnais ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#298

ALLEZ LE SOC ALLEZ CHAMBE , LES BRESSANS AU SOUTIEN wink

#299

bixkor73 a écrit :

pas de neige sur le terrain ? pas grave les Chamberiens jouerons quand meme ! attention à la surprise ! aujourd'hui Bourg en Bresse a battu Bourgoin ! je doute que beaucoup de non supporters inconditionnels des violets auraient mis une piéce sur ce resultat !! Alors amis ( en oui ! j'ai ne dit pas que des conneries ! ) Chamberiens lachez vous à fond ! faites chauffer le planchot en 1° mi-temps acccelerez en debut de seconde et a fond dans le dernier quart d'heure ! ! et là vous aurez le titre !! et j'en serai tres heureux pour les Jaunes et Noirs du S.O.C. et tout particulierement pour ceux qui ont portés les couleurs de l'USM à un moment ou un autre de leur carriére !!

Content de te revoir mon Bernard.....

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#300

ALLEZ LE SOC!!! ALLEZ LE SOC!!! Que le meilleur gagne!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#301

Bon tenez nous au jus des résultats wink Si j'avais pu hmm serais venu smile mais bon à vos portables wink Et doucement sur le jaja ou alors après quoique certains ?? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#302

Mauléon...mauléon!!!

#303

Beau temps de retour, pourvou ké ça doure ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#304

La fête sera belle!! Allez le SOC ! Pas la peine de penser.. faut jouer et gagner!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#305

Supporter d'Annecy , suis de tout cœur avec nos voisins de Chambéry ! Allez le soc ...Allez la Savoie

#306

PUSA MAULE !!!! Les basco-landais sont derrière vous !! et pour les lève-tôt , un reportage sympa ce matin à 8h , sur le S A M dans l'émission "rencontre à XV" , sur france2 . La jeunesse de la soule peut le faire.

#307

A fond derrière Maule, Chambery se voit champion, j'espere qu'il vont tomber de haut, en particulier cet irrespectueux de Mr Ringeval. Les kostalde pousseront avec vous cet aprem.

#308

mouai...j'aime pas Maule, mais par solidarité Basque...aupa gorriak GORRIAK IGAROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 2