Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#281

pas de pluie!

eüskal herrian eüskaraz!

#282

Non mais des risques d'orage :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#283

3x5 a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Ok ! De toute façon tournoi ou pas tournoi y aurait pas eu beaucoup plus de monde de Chambéry, c'est un public de grincheux vieillissants qui ne sont jamais content du jeu proposé. Un public qui vit avec son passé... Le Stade Municipal de Chambéry est à côté des Pompes Funèbres et parfois on se demande si on va à un enterrement ou voir un match de rugby tellement y a d'ambiance sad Bref... Je suis sur que le public de Mauléon va mettre le feu à Béziers et nous montrer ce qu'est un vrai public chaleureux proche de son équipe ! Que le meilleur gagne !!! Dans les tribunes on est sur de perdre !

Salut 3x5, pas tout à fait d'accord avec toi... je ne sais pas si je t'ai croisé à Vichy dans ce superbe stade contre Cognac mais là il y a eu une vraie ambiance de supporters Jaunes et Noirs... c'est vrai qu'à la maison c'est plutôt calme avec un petit pic lorsque l'on joue contre l'US Montmélian.... mais avec tout le respect que j'ai pour mes amis de Rumilly (Bises à LOLO 74) quand tu mènes 30-0 à la mi temps... et des matchs ou le score était plié avant la mi temps ... ben au niveau suspens tu vas pas t'éclater les cordes vocales. Sincèrement à Vichy on a vibré avec les joueurs, ils ont du entendre nos encouragements, nos chants, nos applaudissements... A demain pour la fête du Rugby à Béziers et une bise aux bénévoles (dont la belle Cathy) de Chambéry qui seront au stade Mager pour le tournoi de rugby de Chambéry. Bonne nuit à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Rugby c'est trop beau d'être en finale.

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#284

exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

Je ne pense pas qu'on ait déjà défini ce qu'est un "vrai chambérien"... Je sais juste que cela ne fait jamais de mal de s'ouvrir un peu aux autres, ce que tout "exilé" devrait comprendre. Que le meilleur gagne, du moment qu'il porte avec fierté ses couleurs, et qu'elles soient le jaune et le noir.

#285

En tout cas j'ai lu que vous récupérez vos 2 centres donc vous serez encore meilleur qu'en demi!Comme la presse le titre chez nous, nos jeunes sont au pied d'une montagne quasi impossible à gravir, une sorte d'Everest en somme!Et vu qu'en général vous mettez au bas mot 30 pions à tout le monde on va s'arrêter mettre un cierge à Lourdes...Pusa Maule!

eüskal herrian eüskaraz!

#286

maule a écrit :

En tout cas j'ai lu que vous récupérez vos 2 centres donc vous serez encore meilleur qu'en demi!Comme la presse le titre chez nous, nos jeunes sont au pied d'une montagne quasi impossible à gravir, une sorte d'Everest en somme!Et vu qu'en général vous mettez au bas mot 30 pions à tout le monde on va s'arrêter mettre un cierge à Lourdes...Pusa Maule!

Au regard de ce que le ciel dégueule sur l'Hérault, ce ne sont pas des Reinhold Messner qu'il faut mais des Johnny Weissmuller wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#287

Soirée improbable et incroyable à Béziers a la maison de petit pierre accueilli par pierre senior, maître de cérémonie fabuleux et incroyable ! Rien que pour ça merci à nos jeunes de nous avoir amenés en ce lieu! Aupa maule! Quelque soit le résultat on a déjà gagné !

#288

Bon j'espère qu on laissera la pluie en.Savoie ici sa pleu comme vache qui pisse

#289

pas de neige sur le terrain ? pas grave les Chamberiens jouerons quand meme ! attention à la surprise ! aujourd'hui Bourg en Bresse a battu Bourgoin ! je doute que beaucoup de non supporters inconditionnels des violets auraient mis une piéce sur ce resultat !! Alors amis ( en oui ! j'ai ne dit pas que des conneries ! ) Chamberiens lachez vous à fond ! faites chauffer le planchot en 1° mi-temps acccelerez en debut de seconde et a fond dans le dernier quart d'heure ! ! et là vous aurez le titre !! et j'en serai tres heureux pour les Jaunes et Noirs du S.O.C. et tout particulierement pour ceux qui ont portés les couleurs de l'USM à un moment ou un autre de leur carriére !!

#290

La nuitée étai bancal e elle avait des poils aux pattes Chambéry aussi on était en route pour le 2 Chambéry aussi

#291

Finalement au 2 pas de Chambéry . Au 2 cette nuit c'est mauléon

#292

Iep, xantza on mauletarrak ! Que les meilleurs gagnent! Algarreki tous derrière Mauléon, même les Chalossais! wink cool

#293

P...c'est tôt!!!! Allez le SOC smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#294

Allez Chambé, faites vous ce grand plaisir !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2