Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#267

Gorritxiki a écrit :

Alors la, quoiqu'il arrive le SAM à déjà réussi l'impossible! Déjà encourage par 2 supporters du FCO, je me disais, si philippe a le fait, il y aura un mauleonais sur mars avant 2050! Merci pour vos encouragements à tous!

si tu ne veux pas de mes encouragements ou si tu ne les trouve pas sincéres tant pis je serai content de voir un champion de france a béguere

#268

Non, je les accepte et je dis merci!

#269

la sup a écrit :

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

Sauf que tu seras avec les savoyards, espèce d'émigré.

#270

pour ceux qui ne peuvent pas aller a Bezier,match en direct sur radio france Pays Basque....

#271

olivier a écrit :
la sup a écrit :

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

Sauf que tu seras avec les savoyards, espèce d'émigré.

La Sup rechausse les 18 ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#272

olivier a écrit :
la sup a écrit :

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

Sauf que tu seras avec les savoyards, espèce d'émigré.

Ah ouais !!! Même pas peur ! Même que j'ai préparé mon béret fétiche (celui ki perd jamais) avec mon foulard des fêtes de Bayonne... C'est pas pour vous effrayer, mais çà fait peur... et j'ai peint Mayor en vert blanc rouge et j'y ai appris à chanter Ramuntxo !!! Cà va saigner ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#273

Gorritxiki a écrit :

Tu pars demain Maule?

je pars Dimanche mais il y a quelques bons spécimens qui partent Samedi. L'omelette c'est meilleur quant çà repose 24h!

eüskal herrian eüskaraz!

#274

On les croiseras peut être demain soir!

#275

la sup a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

Sauf que tu seras avec les savoyards, espèce d'émigré.

Ah ouais !!! Même pas peur ! Même que j'ai préparé mon béret fétiche (celui ki perd jamais) avec mon foulard des fêtes de Bayonne... C'est pas pour vous effrayer, mais çà fait peur... et j'ai peint Mayor en vert blanc rouge et j'y ai appris à chanter Ramuntxo !!! Cà va saigner ! big_smile

Avec la pluie et le vent de dimanche,çà risque plutôt de faire rire!

#276

Gorritxiki a écrit :

Non, je les accepte et je dis merci!

l'entraineur de chambéry est un lourdais michel Ringeval

#277

3x5 a écrit :
exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.

Rumilly = terre de Rugby wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#278

3x5 a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Ok ! De toute façon tournoi ou pas tournoi y aurait pas eu beaucoup plus de monde de Chambéry, c'est un public de grincheux vieillissants qui ne sont jamais content du jeu proposé. Un public qui vit avec son passé... Le Stade Municipal de Chambéry est à côté des Pompes Funèbres et parfois on se demande si on va à un enterrement ou voir un match de rugby tellement y a d'ambiance sad Bref... Je suis sur que le public de Mauléon va mettre le feu à Béziers et nous montrer ce qu'est un vrai public chaleureux proche de son équipe ! Que le meilleur gagne !!! Dans les tribunes on est sur de perdre !

Pas besoin d'aller loin pour voir de l'ambiance dans les tribunes ... : viens donc un jour à Rajon. Je t'y amène !!!!

#279

première cohorte de supporters ce jour pour nous chauffer la place.Et demain casse croûte géant avec l'arrivée de 8 bus plus tous les supporters en voiture.J'espère que nos amis savoyards amèneront quelques gnoles locales!

eüskal herrian eüskaraz!

#280

Vu le temps annoncé demain,c'est pas bon pour les Souletains, les chevaux de course n'aiment pas les terrains lourds sad

Ca va piquer

Fédérale 2