Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#253

Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Bonjour à tous d'un "petit nouveau" sur Rugby Fédéral. Un message à mon ami "Papy John" est-ce que tu seras présent en pays Biterrois ou resteras-tu à Mager pour le tournoi? Un Usapiste qui sera dimanche supporter du SOC.

#254

Gorritxiki a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Ok ! De toute façon tournoi ou pas tournoi y aurait pas eu beaucoup plus de monde de Chambéry, c'est un public de grincheux vieillissants qui ne sont jamais content du jeu proposé. Un public qui vit avec son passé... Le Stade Municipal de Chambéry est à côté des Pompes Funèbres et parfois on se demande si on va à un enterrement ou voir un match de rugby tellement y a d'ambiance sad Bref... Je suis sur que le public de Mauléon va mettre le feu à Béziers et nous montrer ce qu'est un vrai public chaleureux proche de son équipe ! Que le meilleur gagne !!! Dans les tribunes on est sur de perdre !

Allez les Petits

#255

GORRITXIKI Je t'appelle demain soir pour caler le départ Garde de l'influx AUPA MAULE

#256

Gorritxiki a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Sauf que la plaine de jeu est très demandée et qu'il faut la réserver dès la fin du tournoi pour le suivant et là les dates de la saison suivante on ne les connait pas ( bien placé pour le savoir) et crois moi dès qu'on à imaginé que cela pouvait arriver tout à été tenté pour décaler. hmm

#257

cazac a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Bonjour à tous d'un "petit nouveau" sur Rugby Fédéral. Un message à mon ami "Papy John" est-ce que tu seras présent en pays Biterrois ou resteras-tu à Mager pour le tournoi? Un Usapiste qui sera dimanche supporter du SOC.

Papy John sera au tournoi, fidèle comme toujours, merci.

#258

Bernard a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Sauf que la plaine de jeu est très demandée et qu'il faut la réserver dès la fin du tournoi pour le suivant et là les dates de la saison suivante on ne les connait pas ( bien placé pour le savoir) et crois moi dès qu'on à imaginé que cela pouvait arriver tout à été tenté pour décaler. hmm

Ok, un tournoi de jeune reste un evenement d'importance .encore une fois, c'est dommage que les deux dates se télescopent!

#259

Bernard a écrit :
cazac a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Bonjour à tous d'un "petit nouveau" sur Rugby Fédéral. Un message à mon ami "Papy John" est-ce que tu seras présent en pays Biterrois ou resteras-tu à Mager pour le tournoi? Un Usapiste qui sera dimanche supporter du SOC.

Papy John sera au tournoi, fidèle comme toujours, merci.

Merci de ta réponse Bernard, il est dommage pour moi que deux ans après mon retour au Pays je ne puisse revoir le très bon voisin qu'était John surtout pour un tel évènement.

#260

coucou, me voila! salut Charles, bien que ça me coute, je ne serai pas à Béziers dimanche (une parole est une parole)mais je suis très heureux de te voir supporter le soc bonjour à toutes mes anciennes voisines

#261

malgrés nos coups de gueule ,je vous souhaite bonne chance bon match au SAM

#262

Alors la, quoiqu'il arrive le SAM à déjà réussi l'impossible! Déjà encourage par 2 supporters du FCO, je me disais, si philippe a le fait, il y aura un mauleonais sur mars avant 2050! Merci pour vos encouragements à tous!

#263

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#264

la sup a écrit :

ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! big_smile lol

Aupa Maule !!!!!!!!!!!!! La Bigorre est avec la sup... Mais surtout avec vous ! smile

#265

Ikurriña(drapeau basque)repassée, pantalon blanc prêt 1 mois avant l'heure(san ferminak)tee shirt rouge neuf reste plus qu'à faire cuire une bonne omelette sans oublier le rouge et le patxaran!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#266

Tu pars demain Maule?

Fédérale 2