Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#239

Gorritxiki a écrit :

Pour l'endogamie, je ne parlais pas des joueurs! Juste un titillement en réponse aux allusions béarnaises! Pour ma part, je n'ai aucun problème avec l'ajout de joueurs extérieurs ou étrangers dans une équipe! Chaque club fait comme il le désire tant qu'il a une politique économique saine! Et également à chacun ses ambitions ! Si Chambéry brille l'an prochain en F1 et rêve un jour d'aller plus haut ( je ne connais pas vos intentions en ce domaine mais cela me parait envisageable à moyen terme dans une ville de l'importance de la votre qui plus est, située dans une region de rugby), cela ne me gêne en rien et je vous souhaite le meilleur! Nous, on fait avec nos moyens, limites pécuniairement mais excellents sur la formation! Cela me convient parfaitement et je n'irai pas regarder dans la gamelle du voisin! Encore une fois , chacun fait comme il veut et que la fête soit belle dimanche!

On ramera en fédérale 1 l'écart est trop grand entre les 2 fédérales ! C'est joué d'avance !!! sad

Allez les Petits

#240

Ramer peut-être mais avec possibilité de s'y maintenir également! Votre équipe, je la verrai dimanche donc j'aurai peut-être plus d'éléments mais Lormont ou peut-être Lombez s'ils sont repêchés ont des arguments physiques et techniques pour ne pas être ridicules! Ça doit être également votre cas! Pour nos amis hendayais qui nous ressemblent et nous donc ça sera beaucoup plus délicat! On ne sera pas ridicules non plus mais notre déficit physique est important! Comme le dit branquignol, nous avons une équipe parfaitement armée pour la f2!

#241

Xicon64 a écrit :
3x5 a écrit :

Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible

Trop fort ces habitants du Sud Ouest ! roll A la tchatche vous avez déjà gagné !!! smile Peut être qu'au soir du 9 juin vous aurez plus que l'accent qui chantera... wink

Le 1er club de rugby en France c'est................... le HAC (Havre) donc le rugby se pratique + en sud-ouest et est parce qu'on se kaille moins les burnes en hiver,le reste c'est du chambrage sympa de 3eme mi-temps,pas la peine de se prendre le choux pour ça!!!! cool cool

Pas du tout, mon chichon. C'est la religion catholique qui est la principale fautive du non développement du rugby au Nord. Et notamment en Bretagne qui pourtant semblait fait pour ce sport à l'image des cousins celtes Gallois, Irlandais et Ecossais. Les sud ouestistes ont su s'affranchir de ces directives et ils ont eu raison!!!!

#242

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

#243

Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bois smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#244

Bartassaïre a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bois smile

+1

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#245

alaincognin a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bois smile

+1

et c'est tout, même pas un pffff ou un proutttteeee lol

#246

Pour alaincognin j'sais pas si c'est tout wink , mais perso, un rince-bouche gouleyant me suffira lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#247

Bernard a écrit :
alaincognin a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bois smile

+1

et c'est tout, même pas un pffff ou un proutttteeee lol

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. desole c est la pression qui monte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#248

Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

C'est vrai, un tournois énorme, qui se passe toujours dans la bonne humeur, chapeau les organisateurs

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#249

3x5 a écrit :
exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.

Il faut ajouter 4 joueurs qui sont issus de l' école de rugby de chambery et plusieurs venants de MONTMELIAN nos voisins, de BOURGOIN ou de GRENOBLE. Le recrutement à CHAMBE a toujours été très régional complèté de quelques étrangers. Je suis admiratif du fait que vous puissiez avoir une équipe totalement "locale" mais cela risque d' etre un handicap en FEDERALE 1. BON MATCH DIMANCHE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE et ALLEZ CHAMBERY !!!

#250

paulo99 a écrit :
3x5 a écrit :
exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.

Il faut ajouter 4 joueurs qui sont issus de l' école de rugby de chambery et plusieurs venants de MONTMELIAN nos voisins, de BOURGOIN ou de GRENOBLE. Le recrutement à CHAMBE a toujours été très régional complèté de quelques étrangers. Je suis admiratif du fait que vous puissiez avoir une équipe totalement "locale" mais cela risque d' etre un handicap en FEDERALE 1. BON MATCH DIMANCHE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE et ALLEZ CHAMBERY !!!

Ne t'inquiètes pas pour nous on y a passez 12 saisons et on s'est toujours débrouillé! wink

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#251

Bernard a écrit :

Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

#252

Pour mon camarade l'exilé, je suis rentre un peu tard et je n'avais pas mon téléphone! Je t'appelle demain pour les modalités de départ ou si tu veux, tu peux me joindre ce soir!

Fédérale 2