Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#225

Pottok4 a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

T'inquiète pas pour notre 8 il a rencontré les All Blacks lors de la dernière coupe du monde, c'est un international portugais wink Remarque à vous lire... Vous êtes peut être egalement meilleur que la nouvelle Zélande big_smile

Allez les Petits

#226

Pottok4 a écrit :
olivier a écrit :

Du côté de Chambéry, on annonce 200 bus, plus les Nîmois qui viennent les encourager. Soit 35 000 personnes.

Ta oublié les habitants de Céret qui viennent supporté leur arbitre!

J'ai la famille de Perpignan qui viennent en renfort avec toute une tribu de catalans cool

Allez les Petits

#227

On a aussi des languedociennes naturistes qui seront là. Sans compter les cousins de Tournefeuille.

#228

3x5 a écrit :
Pottok4 a écrit :
olivier a écrit :

Du côté de Chambéry, on annonce 200 bus, plus les Nîmois qui viennent les encourager. Soit 35 000 personnes.

Ta oublié les habitants de Céret qui viennent supporté leur arbitre!

J'ai la famille de Perpignan qui viennent en renfort avec toute une tribu de catalans cool

Les supporters catalans sont les bienvenus, sauf VALLS, nous ne l'aimons pas trop en SOULE

#229

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

#230

3x5 a écrit :
Pottok4 a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

T'inquiète pas pour notre 8 il a rencontré les All Blacks lors de la dernière coupe du monde, c'est un international portugais wink Remarque à vous lire... Vous êtes peut être egalement meilleur que la nouvelle Zélande big_smile

À nous lire? Trouves moi un seul post ou nous écrivons ou annonçons une quelconque supériorité ou une victoire de Mauléon! Ou même que nos joueurs vont dominer les vôtres! Et tu peux chercher sur les posts de nos matchs précédents, tu auras du mal également! Le seul qui écrive ce genre de chose, c'est toi! Alors commences par te relire! Parce que tu auras bien du mal à nous donner des leçons de respect et d'humilité!

#231

Allez Mauléon, encouragements des Manech d'Hendaye et de toute la Côte. A l'année prochaine dans la même poule, après votre titre de Champion F2 cool

Dernière modification par HAIZEGOA (06/06/2013 14:12:53)

#232

3x5 a écrit :
Pottok4 a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

T'inquiète pas pour notre 8 il a rencontré les All Blacks lors de la dernière coupe du monde, c'est un international portugais wink Remarque à vous lire... Vous êtes peut être egalement meilleur que la nouvelle Zélande big_smile

Sans vouloir envenimer votre discussion, à la légion étrangère du SOC d'aujourd'hui, je préférais celui des années 70/80 avec les DURBET, ALLEMAND, CRESSENS, BERLIOZ, BRUNET-MANQUAT, CHAUVET, EXCOFFIER,PHILIPPE, RASTELLO, BERTHERAT,etc...etc..., tous savoyards bon tein, renforcés par ........un basque BENIS en 3e ligne cool A Mauléon, tous sont des souletins, moins de kilos et moins de centimètres que tous leurs adversaires (on en sait quelque chose), mais kaxu comme on dit chez nous, plus c'est grand et gros, plus ils aiment, alors amis savoyards, prudence, prudence, conseils d'un basque de la Côte........ et néanmoins, supporter des Mauléonais pour cette finale cool

Dernière modification par HAIZEGOA (06/06/2013 14:27:39)

#233

exilé souletin a écrit :

Les éléphants chambériens, les crocodiles nîmois,un puma, ce ne sont plus des supporters, c'est une vraie ménagerie

exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

C'est pourtant ton collègue qui a parlé d'endogamie à l'encontre de Chambéry !! Pour faire vite, c'est afin d'éviter qu'au mariage le curée demande : voulez-vous prendre votre mère pour épouse ? Les portugais sont des gens très bien, les argentins aussi. Quant aux nimois, ils sont réputés pour leur semence riche en protéïnes. A l'arrivée, on a des golgoths qui parlent l'Esperanto et plein de copains partout dans le monde.

#234

On s'en fou a Mauléon on a des Souletins, Des Basques, des Manex, des Béarnais (et oui)... et la seule coupe a laquelle on a participé c'est celle du Pays Basque wink Et alors?

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#235

Vous avez donc des étrangers aussi, c'est bien.

#236

Pour l'endogamie, je ne parlais pas des joueurs! Juste un titillement en réponse aux allusions béarnaises! Pour ma part, je n'ai aucun problème avec l'ajout de joueurs extérieurs ou étrangers dans une équipe! Chaque club fait comme il le désire tant qu'il a une politique économique saine! Et également à chacun ses ambitions ! Si Chambéry brille l'an prochain en F1 et rêve un jour d'aller plus haut ( je ne connais pas vos intentions en ce domaine mais cela me parait envisageable à moyen terme dans une ville de l'importance de la votre qui plus est, située dans une region de rugby), cela ne me gêne en rien et je vous souhaite le meilleur! Nous, on fait avec nos moyens, limites pécuniairement mais excellents sur la formation! Cela me convient parfaitement et je n'irai pas regarder dans la gamelle du voisin! Encore une fois , chacun fait comme il veut et que la fête soit belle dimanche!

#237

exilé souletin a écrit :

Un portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au moins? C'est la légion étrangère ou l'armée mexicaine?

Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.

Allez les Petits

#238

Gorritxiki a écrit :
3x5 a écrit :
Pottok4 a écrit :

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

T'inquiète pas pour notre 8 il a rencontré les All Blacks lors de la dernière coupe du monde, c'est un international portugais wink Remarque à vous lire... Vous êtes peut être egalement meilleur que la nouvelle Zélande big_smile

À nous lire? Trouves moi un seul post ou nous écrivons ou annonçons une quelconque supériorité ou une victoire de Mauléon! Ou même que nos joueurs vont dominer les vôtres! Et tu peux chercher sur les posts de nos matchs précédents, tu auras du mal également! Le seul qui écrive ce genre de chose, c'est toi! Alors commences par te relire! Parce que tu auras bien du mal à nous donner des leçons de respect et d'humilité!

"Gorritxiki a écrit : Bien sur qu'on est prêt pour la finale. On y pense depuis la fin des poules! Du coup, contrairement à vous, il n'y a pas de surprise à y être!" Celle-la par exemple !!! Contrairement à vous ??? Pas de surprise d'y être ????? Si ça c'est pas un sentiment de supériorité alors je sais pas ce que ça veut dire ??!!!!!

Allez les Petits

Fédérale 2