Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#211

Si tu descends à Béziers, tu devrais faire un crochet par Cavaillon, il paraît qu'ils cherchent des icônes pour représenter leur spécialité locale!

#212

Gorritxiki a écrit :

Camille titulaire face au Blacks dimanche matin! On fait bien de partir samedi, on ne ratera pas ça avant le match de l'apres-midi! Aupa Maule!

Samedi. smile

#213

arnaud anguera a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Camille titulaire face au Blacks dimanche matin! On fait bien de partir samedi, on ne ratera pas ça avant le match de l'apres-midi! Aupa Maule!

Samedi. smile

Ah oui, exact! Tant mieux pour tout le monde alors! Et nous, on pourra faire la grasse matinée le dimanche après la soirée de la veille!

#214

maule a écrit :

c'est nous! -

les reichel de mauleon arfffffff

Sempre endavant mai morirem

#215

3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#216

Pottok4 a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Tu sais il y en avais des Puma autrefois dans les contrés du Pays Basque mais sa fais bien longtemps qu'ils ont été éradiqués. J'espère que votre 8 aime le gazon car il a pas finit de si trouver le museau dedans. Et de 6 Bus pour Dimanxe! A Merde 7 j'oubliai celui des joueurs!

6 bus = 300 personnes :-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#217

Ce sont des bus à impériale = 600 personnes

Dernière modification par exilé souletin (06/06/2013 11:39:04)

#218

Du côté de Chambéry, on annonce 200 bus, plus les Nîmois qui viennent les encourager. Soit 35 000 personnes.

#219

+2

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#220

olivier a écrit :

Du côté de Chambéry, on annonce 200 bus, plus les Nîmois qui viennent les encourager. Soit 35 000 personnes.

Ta oublié les habitants de Céret qui viennent supporté leur arbitre!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#221

Je ne comprens pas qu'avec une telle transhumance chambérienne que le match ne soit pas déplacé au Stade de France Pour les supporters nîmois, faire confiance à des marchands d'eau, vous pouvez les garder

#222

Les éléphants chambériens, les crocodiles nîmois,un puma, ce ne sont plus des supporters, c'est une vraie ménagerie

#223

exilé souletin a écrit :

Les éléphants chambériens, les crocodiles nîmois,un puma, ce ne sont plus des supporters, c'est une vraie ménagerie

D'ailleurs les elephants chambériens ont croisé les crocodiles nimois, c pour ça qu'ils sont sans Q!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#224

exilé souletin a écrit :

Je ne comprens pas qu'avec une telle transhumance chambérienne que le match ne soit pas déplacé au Stade de France Pour les supporters nîmois, faire confiance à des marchands d'eau, vous pouvez les garder

Parce que les basques pensent qu'il faut un passeport pour aller à Paris.

Fédérale 2