Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#197

maule a écrit :

je pense que t'as un paquet de monde qui part de la côte. Renseigne toi aux Pyrénées.

OK, merci.

#198

chris CSBJ a écrit :
Socoeur des Alpes a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas loin.........

Chez nous le sommet du "Granier" (montagne qui surplombe le bassin Chambérien) est blanc de neige et la température est hivernale...

Rhôoo !!!!! de chez moi j'ai vu sur le Granier (suis juste dessous) mais il n'y a pas de neige !!!! La neige elle n'est pas autour de ton nez ??? big_smile yikes big_smile yikes

D'ici je la vois encore, la neige sur le Granier, malgré les dernière journées plus chaudes, faut prendre du recul !:)

#199

soccos a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Socoeur des Alpes a écrit :

Chez nous le sommet du "Granier" (montagne qui surplombe le bassin Chambérien) est blanc de neige et la température est hivernale...

Rhôoo !!!!! de chez moi j'ai vu sur le Granier (suis juste dessous) mais il n'y a pas de neige !!!! La neige elle n'est pas autour de ton nez ??? big_smile yikes big_smile yikes

D'ici je la vois encore, la neige sur le Granier, malgré les dernière journées plus chaudes, faut prendre du recul !:)

Merci soccos parce chris csbj doit habiter dans les grottes du Granier... j'ai pas de poudre autour du nez mais chris csbj devrait mettre des verres autour de ses yeux... de St Jean D'Arvey on voit le Granier de haut en bas et sur les strates supérieures il y avait lors de mon message de très nettes couches de neige... faut pas lui en vouloir le granier on ne le voit pas de la même façon si on habite le Dauphiné ou la Savoie.... Sans rancune chris CSBJ mais tu es myope comme un taupe j’espère que ton équipe verra la ligne blanche pour marquer des essais... tu pourras la sniffer ensuite...

Dernière modification par Socoeur des Alpes (05/06/2013 19:43:57)

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#200

c'est eux!

eüskal herrian eüskaraz!

#201

c'est nous! -

eüskal herrian eüskaraz!

#202

Ils sont magnifiques! La question est, ou sont les avants, ou sont les trois-quarts?

#203

Il me semble que j'en reconnais! Celui qui est assis est plutôt bon mais celui debout est pas mauvais non plus!

#204

eüskal herrian eüskaraz!

#205

C'est vrai qu'on est pas beaux! Mais qu'est ce que je nous aime!

#206

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

Allez les Petits

#207

3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

ça confirme bien la disparité de niveau de votre poule Certains défenseurs y mettent vraiment du leur pour être ridicules

#208

exilé souletin a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

ça confirme bien la disparité de niveau de votre poule Certains défenseurs y mettent vraiment du leur pour être ridicules

Espérons que le ridicule ne vous déçoive pas trop dimanche soir wink

Allez les Petits

#209

Camille titulaire face au Blacks dimanche matin! On fait bien de partir samedi, on ne ratera pas ça avant le match de l'apres-midi! Aupa Maule!

#210

3x5 a écrit :
exilé souletin a écrit :
3x5 a écrit :

Un petit aperçu de notre petit puma wink Il va vous faire mal dimanche tongue en plus il est bien reposé il a pas joué la demi finale il était suspendu big_smile

ça confirme bien la disparité de niveau de votre poule Certains défenseurs y mettent vraiment du leur pour être ridicules

Espérons que le ridicule ne vous déçoive pas trop dimanche soir wink

smile:):)

Fédérale 2