Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#183

bon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès la veille. Pour le moment 7 bus sont remplis un 8ème va sûrement s'ajouter au pèlerinage. Pusa Maule.

eüskal herrian eüskaraz!

#184

Putain, c'est bon çà! Il n'y a personne qui part de Bayonne par hasard? Allez Maulé!

#185

je pense que t'as un paquet de monde qui part de la côte. Renseigne toi aux Pyrénées.

eüskal herrian eüskaraz!

#186

eüskal herrian eüskaraz!

#187

eüskal herrian eüskaraz!

#188

olivier a écrit :

Bon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn.

C'est une méthode le comique de répétition mais ça a ses limites! L'origine du problème c'est le manque d'iode ou l'endogamie? As-tu pense à téléphoner aux oloronais pour qu'ils te donnent une ou deux suggestions de plus? Vraiment, tu devrais, tu ne tiendras jamais jusqu'à dimanche la!

#189

Gorritxiki a écrit :

Bien sur qu'on est prêt pour la finale. On y pense depuis la fin des poules! Du coup, contrairement à vous, il n'y a pas de surprise à y être!

Oula... Ça fait pas un peu prétentieux ça ?! roll

Allez les Petits

#190

maule a écrit :

bon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès la veille. Pour le moment 7 bus sont remplis un 8ème va sûrement s'ajouter au pèlerinage. Pusa Maule.

Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! lol

Allez les Petits

#191

3x5 a écrit :
maule a écrit :

bon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès la veille. Pour le moment 7 bus sont remplis un 8ème va sûrement s'ajouter au pèlerinage. Pusa Maule.

Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! lol

Ça, c'est prétentieux! Ce que j'ai écrit précédemment est juste logique! Si je suis qualifié pour les huitièmes, je rêve d'aller en finale!donc, j'y pense! Je suis juste étonne que cela ne vous ai pas traverse l'esprit plus tôt!

#192

Gorritxiki a écrit :
olivier a écrit :

Bon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn.

C'est une méthode le comique de répétition mais ça a ses limites! L'origine du problème c'est le manque d'iode ou l'endogamie? As-tu pense à téléphoner aux oloronais pour qu'ils te donnent une ou deux suggestions de plus? Vraiment, tu devrais, tu ne tiendras jamais jusqu'à dimanche la!

Eh oh, c'est les mecs du labourd qui me donnent les infos, pas les béarnais.

#193

Gorritxiki a écrit :
3x5 a écrit :
maule a écrit :

bon la mobilisation prend de l'importance. Beaucoup de supporters partent en voiture et certains dès la veille. Pour le moment 7 bus sont remplis un 8ème va sûrement s'ajouter au pèlerinage. Pusa Maule.

Du côté de Chambéry on annonce 1 bus, celui des joueurs ça devrait suffir pour remporter le titre ! lol

Ça, c'est prétentieux! Ce que j'ai écrit précédemment est juste logique! Si je suis qualifié pour les huitièmes, je rêve d'aller en finale!donc, j'y pense! Je suis juste étonne que cela ne vous ai pas traverse l'esprit plus tôt!

On a pas l'esprit à être traversé, Dimanche c'est le corps qui va transpercer la défense de Mauléon wink

Allez les Petits

#194

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#195

fabien a écrit :

Magnifique !!! wink

Allez les Petits

#196

L'arbitre designe a ete forme a CERET jusqu'en juniors.ah ah ah ah Quelle consolation ! ! ! ! Signe du destin....

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2