Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#169

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Rouge et blanc, c'est la couleur de la Savoie.

Le drapeau savoyard n' étant d' ailleurs rien d' autre que celui de l' ordre de Malte.

Non car il n y a pas de croix de malte!

#170

Amédée a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Rouge et blanc, c'est la couleur de la Savoie.

Le drapeau savoyard n' étant d' ailleurs rien d' autre que celui de l' ordre de Malte.

D'ailleurs, les couleurs de la maison de Savoie sont plutot disons Azzurri.... Mais c une autre histoire!

Seulement sous le règne de Charlotte de Savoie;)

#171

Bah? n'est ce pas la raison pour laquelle nos amis Italiens jouent en bleu?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#172

Bon, les béarnais, z'êtes prêts pour la finale ?

#173

La sauce va être aigre dimanche tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#174

lolo74 a écrit :

La sauce va être aigre dimanche tongue

La fameuse sauce Chambéry ?......... Connais pas ! big_smile D'ailleurs, y'a quoi de connu à Chambéry, à part les truffes et le fromage liquide ? tongue

#175

Eh bien ici on peut dire que la finale se prépare dans la plus grande discrétion, aucune décoration particulière aux couleurs du club, pas de banderoles à l'entrée de la ville. A part dans le microcosme rugbystique où règne une réelle excitation sinon c'est l'indifférence complète. On peut raisonnablement donc penser que la bataille des tribunes reviendra à Mauléon. Cela n'est pas surprenant au vu des affluences dominicales. Je pense malgré tout que cette ambiance hostile dans laquelle nos joueurs ont l'habitude d'évoluer n'aura aucun impact sur le résultat final. Malgré tout félicitation au sam pour cette mobilisation générale qui vue de la Savoie fait réellement rêver. A Chambéry on a bien entendu les 4 sans cul et depuis cette année la fameuse "défonceuse découenneuse" dans laquelle bon nombre de nos adversaires ont perdu leurs espoirs lol lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#176

Amédée a écrit :

Bah? n'est ce pas la raison pour laquelle nos amis Italiens jouent en bleu?

C'est bien çà

#177

Bien sur qu'on est prêt pour la finale. On y pense depuis la fin des poules! Du coup, contrairement à vous, il n'y a pas de surprise à y être!

#178

Gorritxiki a écrit :
Branquignol a écrit :
exilé souletin a écrit :

On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

Basse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... big_smile:D:D

Vrai, faux, qui sait!! Au fait, bravo branquignol, tu as été le premier à annoncer que Mauléon serait en finale et cela, des les huitièmes il me semble! Rien que pour ça tu mériterais de gagner le concours de pronostics de la poule 6 sur lequel tu brilles!

Héhéhéhé!! C'est vrai que j'ai eu du nez... Mais après, c'était pas au hasard, pour moi Mauléon a le profil type de l'équipe de Fed 2 avec des coureurs-gratteurs-joueurs de ballon. Bref, si tu joues à la baballe contre eux, t'es sûr de perdre, même Chambéry. Pour moi une seule solution: les hâcher devant et dans les rucks sinon c'est la défaite assurée...

#179

Branquignol a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Branquignol a écrit :

Basse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... big_smile:D:D

Vrai, faux, qui sait!! Au fait, bravo branquignol, tu as été le premier à annoncer que Mauléon serait en finale et cela, des les huitièmes il me semble! Rien que pour ça tu mériterais de gagner le concours de pronostics de la poule 6 sur lequel tu brilles!

Héhéhéhé!! C'est vrai que j'ai eu du nez... Mais après, c'était pas au hasard, pour moi Mauléon a le profil type de l'équipe de Fed 2 avec des coureurs-gratteurs-joueurs de ballon. Bref, si tu joues à la baballe contre eux, t'es sûr de perdre, même Chambéry. Pour moi une seule solution: les hâcher devant et dans les rucks sinon c'est la défaite assurée...

ça tombe bien !!!! yikes

#180

BOIGNE a écrit :

Eh bien ici on peut dire que la finale se prépare dans la plus grande discrétion, aucune décoration particulière aux couleurs du club, pas de banderoles à l'entrée de la ville. A part dans le microcosme rugbystique où règne une réelle excitation sinon c'est l'indifférence complète. On peut raisonnablement donc penser que la bataille des tribunes reviendra à Mauléon. Cela n'est pas surprenant au vu des affluences dominicales. Je pense malgré tout que cette ambiance hostile dans laquelle nos joueurs ont l'habitude d'évoluer n'aura aucun impact sur le résultat final. Malgré tout félicitation au sam pour cette mobilisation générale qui vue de la Savoie fait réellement rêver. A Chambéry on a bien entendu les 4 sans cul et depuis cette année la fameuse "défonceuse découenneuse" dans laquelle bon nombre de nos adversaires ont perdu leurs espoirs :lol: :lol:

Mon "pôvre" .... à Chambéry, même le Hand ne fait pas d'émules .... Rien que pour ça, depuis que je suis arrivé ici, il y a un bon nombre d'années, suis restée fidèle à mon CSBJ !!! (bon, même dans la ville de Bourgoin c'est "discret" !! Mais on s'en fout !!! Rajon était à guichets fermés il y a 15 jours et Gerland va pêter plus qu'au foot :o :D :o :D Allez Bourgoin !!!! Allez Bourkkkkk !!!! Et, ALLEZ LE SOC !!!!! :D :D :D :D

Dernière modification par chris CSBJ (04/06/2013 20:14:21)

#181

Bon les basques, vous mettez toujours des ardoises sur vos toits à la façon Béarn.

#182

mauleon fais partie du comité béarn,donc si tu pense les énervés comme cela ta tout faux....... aupa maule aupa euskadi

Fédérale 2