Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#155

Gorritxiki a écrit :
olivier a écrit :

Ben c'est des basques non ?

Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!

On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

#156

Ce que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer y z'ont dit.

#157

exilé souletin a écrit :
Gorritxiki a écrit :
olivier a écrit :

Ben c'est des basques non ?

Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!

On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

On sait bien tout çà, et on respecte, nous aussi on est fier de notre identité, mais on aime bien titiller un peu wink

#158

olivier a écrit :

Ce que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer y z'ont dit.

Si tu as besoin des mecs d'oloron pour trouver des idées sur les mauleonnais, t'as pas le cul sorti des ronces! Leurs argumentaires, on les connaît par cœur, on utilise les mêmes contre eux alors il en faudra plus pour nous déstabiliser! Après, si tu manques de sel, on t'en amèneras dimanche! smilesmile

#159

JUJU 73 a écrit :
olivier a écrit :

Eh juju, tu peux aller chercher des moules frites à Lille pour ce soir ?

J'ai pas le permis pour aller dans le nord Comme toi!

Ah, vivement que je retrouve mon permis VL !

#160

exilé souletin a écrit :
Gorritxiki a écrit :
olivier a écrit :

Ben c'est des basques non ?

Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!

On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

Basse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... big_smile:D:D

#161

Branquignol a écrit :
exilé souletin a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!

On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

Basse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... big_smile:D:D

Vrai, faux, qui sait!! Au fait, bravo branquignol, tu as été le premier à annoncer que Mauléon serait en finale et cela, des les huitièmes il me semble! Rien que pour ça tu mériterais de gagner le concours de pronostics de la poule 6 sur lequel tu brilles!

#162

que notre ville est elle avec les couleurs rouges et blanches dans beaucoup de commerces....on connaitra le nombre de bus Jeudi soir.

eüskal herrian eüskaraz!

#163

aupa maoule !! Aïntzina , bethi , aïntzina !!!!

#164

Rouge et blanc, c'est la couleur de la Savoie.

#165

maule a écrit :

que notre ville est elle avec les couleurs rouges et blanches dans beaucoup de commerces....on connaitra le nombre de bus Jeudi soir.

Battre les 127 bus de Pau ne va pas être chose facile... Mais qui sait : impossible n'est pas Basque !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#166

olivier a écrit :

Rouge et blanc, c'est la couleur de la Savoie.

Alors, il faut que vous veniez habillés comme ça!

#167

aupa maule wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#168

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Rouge et blanc, c'est la couleur de la Savoie.

Le drapeau savoyard n' étant d' ailleurs rien d' autre que celui de l' ordre de Malte.

D'ailleurs, les couleurs de la maison de Savoie sont plutot disons Azzurri.... Mais c une autre histoire!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Fédérale 2