Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#127

PAS DE PLACE POUR NOUS AU STADE ?

eüskal herrian eüskaraz!

#128

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

On annonce 150 bus du côté de Chambéry, 15 000 spectateurs qui descendent.

Et 300 qui remontent : pour une fois qu' ils verront le soleil les 14 700 autres préfèreront rester sur place.

Vous aussi vous avez la neige?

#129

Ravachol a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Ravachol a écrit :

Et 300 qui remontent : pour une fois qu' ils verront le soleil les 14 700 autres préfèreront rester sur place.

Vous aussi vous avez la neige?

Pas loin.........

Chez nous le sommet du "Granier" (montagne qui surplombe le bassin Chambérien) est blanc de neige et la température est hivernale... mais il n'y a pas que de belles plages dans le Pays Basque mais des montagnes superbes... Entre Montagnards cela va bien se passer.... Nous en montagne on trouve de la Vulnéraire et du Génépi pour parfumer la gnôle... pour ceux qui veulent voir un Dieu de Savoie je vous invite à vous rendre sur le site "envoiedugros.fr" (rubrique média puis vidéos) et regarder aussi les vidéos de Jean Roulet... cela vaut le détour !!! Sous you tube tapez " jean roulet + alambic + télé 8 mont blanc " Bon week à tous

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#130

maule a écrit :

j'ai été sur le site internet du SOC. La qualité physique de votre effectif fait froid dans le dos surtout en F2.On comprends mieux votre quasi invincibilité. Mauléon c'est différent c'est le rugby des villages.Capitale de la province de Soule(Xiberoa en basque)qui comprend 13000 habitants dont 3300 à Mauléon.Au niveau rugby on compte 3 clubs:Barcus en honneur,Menditte en série et Mauléon sans oublier un club de rugby féminin.Aux allentours entre 20 et 40kms il y a Aramits(F2) Oloron(F1)Orthez(F2) Navarrenx(F3) Nafarroa (F2) et multitudes de club de séries. Le palmares du SAM s'est étoffé ces 10 dernières années avec des titres de champion de France chez les jeunes en 2004/2006/2011/2012 et des finales perdues 2010.Nou retiendrons le doublé champion d France juniors/cadet(2006 si je ne m'abuse). Quelques uns de ces jeunes sont devenus pro:Arrayet à Mont de Marsan/Bouillon à Albi/Lopez à UBB puis USAP. Voili voilou au plaisir de boire une bière avec les supporters Savoyards.Que la fête soi belle!!!On va essayer de gagner le match des tribunes pour le terrain place aux joueurs!

Bouillon et Lopez sont de 89 les deux il me semble... Lequel jouait 10 en juniors alors?

#131

biza64 a écrit :
maule a écrit :

j'ai été sur le site internet du SOC. La qualité physique de votre effectif fait froid dans le dos surtout en F2.On comprends mieux votre quasi invincibilité. Mauléon c'est différent c'est le rugby des villages.Capitale de la province de Soule(Xiberoa en basque)qui comprend 13000 habitants dont 3300 à Mauléon.Au niveau rugby on compte 3 clubs:Barcus en honneur,Menditte en série et Mauléon sans oublier un club de rugby féminin.Aux allentours entre 20 et 40kms il y a Aramits(F2) Oloron(F1)Orthez(F2) Navarrenx(F3) Nafarroa (F2) et multitudes de club de séries. Le palmares du SAM s'est étoffé ces 10 dernières années avec des titres de champion de France chez les jeunes en 2004/2006/2011/2012 et des finales perdues 2010.Nou retiendrons le doublé champion d France juniors/cadet(2006 si je ne m'abuse). Quelques uns de ces jeunes sont devenus pro:Arrayet à Mont de Marsan/Bouillon à Albi/Lopez à UBB puis USAP. Voili voilou au plaisir de boire une bière avec les supporters Savoyards.Que la fête soi belle!!!On va essayer de gagner le match des tribunes pour le terrain place aux joueurs!

Bouillon et Lopez sont de 89 les deux il me semble... Lequel jouait 10 en juniors alors?

C'était Bouillon en 10 et Lopez au centre

#132

puis sylvain Bouillon a signé à Bayonne après une année en première et Camille Lopez est arrivé avec une année époustouflante en F1(1/4 de finale contre Nice).

eüskal herrian eüskaraz!

#133

La semaine prochaine...

#134

Socoeur des Alpes a écrit :
Ravachol a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Vous aussi vous avez la neige?

Pas loin.........

Chez nous le sommet du "Granier" (montagne qui surplombe le bassin Chambérien) est blanc de neige et la température est hivernale... mais il n'y a pas que de belles plages dans le Pays Basque mais des montagnes superbes... Entre Montagnards cela va bien se passer.... Nous en montagne on trouve de la Vulnéraire et du Génépi pour parfumer la gnôle... pour ceux qui veulent voir un Dieu de Savoie je vous invite à vous rendre sur le site "envoiedugros.fr" (rubrique média puis vidéos) et regarder aussi les vidéos de Jean Roulet... cela vaut le détour !!! Sous you tube tapez " jean roulet + alambic + télé 8 mont blanc " Bon week à tous

Rhôoo !!!!! de chez moi j'ai vu sur le Granier (suis juste dessous) mais il n'y a pas de neige !!!! La neige elle n'est pas autour de ton nez ??? big_smile yikes big_smile yikes Et la température, même si elle n'est pas estivale est tempérée, quand même !!! T'est pire que les Oyonaxiens qui aiment à exagérer les froidures du coin wink Allez Chambé, à vous le bouclier, après le nôtre le 8 au soir !!!!

#135

maule a écrit :

PAS DE PLACE POUR NOUS AU STADE ?

Mais si! Vous pouvez tous venir, ça rentrera! smile

#136

olivier a écrit :

On annonce 150 bus du côté de Chambéry, 15 000 spectateurs qui descendent.

150 bus ... déjà 5 serait un buyzzz Tu n'exagères pas un poil là ? Apparemment il y aura 1 bus ... (dixit mon voisin). Si jamais 5 bus chambériens ce serait super !!!!!

#137

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

On annonce 150 bus du côté de Chambéry, 15 000 spectateurs qui descendent.

150 bus ... déjà 5 serait un buyzzz Tu n'exagères pas un poil là ? Apparemment il y aura 1 bus ... (dixit mon voisin). Si jamais 5 bus chambériens ce serait super !!!!!

Un car de supporteurs et quatre cars de neige du Granier !!! lol

#138

JUJU 73 a écrit :

Putain je suis devant le stade et il y a encore personne!.... C'est bien a 15h00 pourtant?!!!!.........

Oh monsieur sono perd la tête ??? tongue

Allez les Petits

#139

A VOIR SUR LE SITE DU CLUB : Dimanche 9 juin 2013 le S O C rugby organise un déplacement en car pour la finale du championnat de France de Fédérale 2 qui opposera Chambéry à Mauléon au stade de la Méditérannée de Béziers. Départ du parking du stade municipal à 06h00 - Retour à Chambéry vers 00h30 Prix du car 40,00 € Repas pour ceux qui le souhaite au club-house de l'ASBH pour 15,00 € (règlement pendant le voyage aller) Réservations pour le transport et le repas ASBH auprès de Franck au 06 64 01 14 31 Inscriptions et règlement obligatoires: Restaurant " Le Chalet " 65 Rue Nicolas Parent à Chambéry tél: 04 79 62 25 82 Bar " Le Bisserain " 651 avenue du Général Cartier à Chambéry tél: 04 79 62 63 71 Clôture des inscriptions jeudi 06 JUIN 2013 L'entrée au stade sera de 10,00 € (lu sur le site de l'ASBH) !!! Attention pour la finale du championnat de France les cartes d'abonnement ne sont pas valables !!!

#140

!!! Attention pour la finale du championnat de France les cartes d'abonnement ne sont pas valables !!! En plus du gros billet pour la buvette, pensez à la monnaie pour l' entrée du stade !!! lol lol lol

Fédérale 2