Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, pas blessé, juste petite santé en début de saison....
Désolé d'être malade.....
brooky a écrit :non lulu est charentais et il est blessé, c est juste la faute a pas de chance
et la contracture
la visite de controle de Mat B. a la salle pétriere s'est tres bien passée ... tout comme sa journée, dommage qu apres avoir avalé 1 vache , un cochon et bu un tonneau de vin il est confondu la gare du nord et la gare montparnasse ! un gros bisous a mat Ph , fais leur passer un bon weekend dans le cantal !!!
ca y est, premier match dimanche dernier, première lettre de notre fidèl supporter, DD !!! il est vraiment énorme
allez les gars en stage dans le cantal.vous allez ramasser des cailloux ou des patates,ça va vous faire la bite!!!! dés fois nous les dirigeants on aimerait être a vôtre place mais pas la!! bon courage a vous, amusez vous bien,revenez soudés et motivés.en tout cas nous on l'est et on a confiance dans ce groupe.
oui amusez vous bien passez un tres bon stage je pense a vous, faites de ce stage un moment inoubliable.
Poussez pas le vieux dudu dans le ravain il peut encore servir lol
t'inquietes pas ,je crois que tout le monde veut le garder encore un peu comme le vieux verin d'ailleurs le probleme c'est que la moyenne d'age de l'equipe ne fait que baisser!!!!!!!!!!!
bon stage les gars vous allez en chié
et toi la joufle qu'es ce que tu fais?
je bosse et oui j' ai un métier moi
alors c'est qui qui a porté le caillloux le plus lourd? donnez vos impressions sur ce stage si particulier!!!!!!!!!!!!!
apparament pas fatigant du coup un stage trés cool ça a du bon de passé pro
putain les gars sont tellements fatigués qu'ils ne peuvent meme pas écrire sur le blog!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par joret (08/09/2009 14:56:50)