Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

brooky a écrit :
thebrain a écrit :

Mr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!

prend ta journnee non c est clair que ca va pas etre facile pour tout le monde de partir le vendredi midi

moi ca me fait prendre 2 jours, je bosse le samedi

change de boulot

peut on avoir le recapitulatif des arrives et des departs avant la reprise ?

ben changer de boulot, ok mais que pour en avoir aussitot après !!!!! mais je suis bien ou je suis!!!!! archibal moi ca fait 1 semaine que je demande le récapitulatif des recrues et des départs mais pas de réponse, les ballons n'en parlons pas !!!!! heureusement qu'il y a soyaux qui fait des touché pour qu'on s'entraine un tout petit peu a buter .....

Thebrain tu crois que l'on est a ton service???!!!

thebrain a écrit :

ben changer de boulot, ok mais que pour en avoir aussitot après !!!!! mais je suis bien ou je suis!!!!! archibal moi ca fait 1 semaine que je demande le récapitulatif des recrues et des départs mais pas de réponse, les ballons n'en parlons pas !!!!! heureusement qu'il y a soyaux qui fait des touché pour qu'on s'entraine un tout petit peu a buter .....

et d'un venez au club déja on en parlera. et de deux: les recrues ça fait au moins trois semaines que la liste est passée dans la charente libre et sur midol on va pas vous le dire toutes les semaines a part un deusieme ligne roumain que j'ai signé lundi soir pas de nouveau joueur pour le moment. et de trois les terrains sont interdits jusqu'a mercredi soir date de la reprise.je te l'ait déja dit thebrain. C EST LA MAIRIE QUI FIXE LES DATES ET NON LE SCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés si tu a suivi le pogramme de prépa muscu + course comme bon nombre de collégues ça doit le faire pour la reprise.

a+ et vive le sca

ca risque de manquer de terrain pour le 20 septembre mais bon les autrres le fontpas nous c'est surement nous qui avons raison

brutalor124 a écrit :

the brain ou brun de toute maniere tu seras remplacent en B alors nous fais pa chier ( voila c dit les aurtre s pas la peine d'en rajouter joret tu en crever d'envie de lui dire je vious meme pas pourquoi vous lui avaez trouvez un boulot ) pour le roumain bonne pioche fanaru c'est un bon de chez bon mais comparé a verin ou berton ou bencheik il n'a pas lze niveau.

Effectivement bonne pioche!!!!!

brutalor124 a écrit :

the brain ou brun de toute maniere tu seras remplacent en B alors nous fais pa chier ( voila c dit les aurtre s pas la peine d'en rajouter joret tu en crever d'envie de lui dire je vious meme pas pourquoi vous lui avaez trouvez un boulot ) pour le roumain bonne pioche fanaru c'est un bon de chez bon mais comparé a verin ou berton ou bencheik il n'a pas lze niveau.

tu m'a l'air d'etre très bien informé on dirai ... le boulot, pas besoin du sca pour l'avoir, puis cela ne te concerne pas.et puis si c'est pour jouer en B, je m'en fou au moins je jouerai

en attendant la reprise petit match ce soir sur Canal+ avec comme remplacant d'une des deux équipes un ancien de soyaux et du sca.... à découvrir

lababalle a écrit :

en attendant la reprise petit match ce soir sur Canal+ avec comme remplacant d'une des deux équipes un ancien de soyaux et du sca.... à découvrir

oui CLEMENT MARIENVAL que du bonheur pour lui c est vraiment bien et il le merite.

moi qui l'ai vu joué gamin au Rochers et à Chanzy ça me fera tout drôle de le voir en rouge et noir entouré de toutes ces stars.... d'autant plus que gagner sa place dans un tel groupe ça ne doit pas être simple

Allez les gars faut preparer les sac et chausser les crampons c est reparti pour une saison

ne m' en parle pas tu as vu le temp!

Fédérale 2