Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#799

joret a écrit :

alors aprés la fusion personne pour nous dire si c'est une bonne chose. on s'est mis au boulot et pour le moment les choses se passent bien l'entente est bonne.

heureusement car si l'entente était pas bonne au bout de une semaine ce serait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#800

la verdure a écrit :
joret a écrit :

alors aprés la fusion personne pour nous dire si c'est une bonne chose. on s'est mis au boulot et pour le moment les choses se passent bien l'entente est bonne.

heureusement car si l'entente était pas bonne au bout de une semaine ce serait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on en reparle dans 1 voir 2 ans maxi....

#801

nous a Nontron on recoit pleins de cv car ca met du monde sur le carreau tout ca!!! c cool!!!!!:D:D

#802

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

a+ et vive le sca

#803

joret a écrit :

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#804

carlito124 a écrit :
joret a écrit :

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi wink;) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...

Dernière modification par mikael Scofield (28/05/2010 14:21:57)

#805

mikael Scofield a écrit :
carlito124 a écrit :
joret a écrit :

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi wink;) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...

Et toi tu es la pourquoi ? j'ai une petite idée ... en tout cas toi restes y à Nontron amigo wink... et ceux qui y vont qu'ils y restent j'ai une liste de supers joueurs si tu veux ....

La critique est aisée et l' art difficile

#806

mikael Scofield a écrit :
carlito124 a écrit :
joret a écrit :

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi wink;) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...

Pas si nul puisque surgères est en 8ème.......

Allez la chatte...

#807

mazette a écrit :
mikael Scofield a écrit :
carlito124 a écrit :

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi wink;) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...

Pas si nul puisque surgères est en 8ème.......

et puilboreau aussi wink. Bon c'est vrai que le secteur grand ouest n'est pas trés homogène , heeureusement qu'il y-a le comité poitou-charentes pour remonter le niveau big_smile

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#808

et la loire atlantique aussi , un peu quand même ...;)

#809

carlito124 a écrit :
joret a écrit :

oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?

oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et un poste de garde barrière et de gardien de but.

#810

le chacha est vraiment bon pour tchaper!!!! ca vous occupe au moins wink;) n'oubliez pas de reouvrir un poste en f3 les galactiques wink;);)

#811

et en plus il est drole. vivement la fete du couteau:lol:vous en etes ou nontron en phases finales? comme le sca 2 demie en 4 ans contre des équipes qui sont en grand ouest comme roquefort,figeac,st medard en jalles,bagneres,auxerre,etcc

#812

gassouille a écrit :

et en plus il est drole. vivement la fete du couteau:lol:vous en etes ou nontron en phases finales? comme le sca 2 demie en 4 ans contre des équipes qui sont en grand ouest comme roquefort,figeac,st medard en jalles,bagneres,auxerre,etcc

oui mais toi qui as un "super grand bassin d'emploi" soit disant tu fusionnes pour aller gratter sur soyaux du pognon que tu peux plus avoir sur angouleme car tu es cramé!!!! moi je dis que a Soyaux la vaseline ils ne vont pas s'en mettre que sur les oreilles dans un futur tres proches!!!c'est normal c'est le petit club des 2!!! pour tes resultats felicitation car tu fait le double de perigueux en habitants et tu as rencontré que des grands clubs ces 15 dernieres années( 2 demi en f3 vraiment bravo). ps:Ca me flatte vraiment que tu compares nos clubs et nos resultats . wink;);)

Fédérale 2