Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#785

la verdure a écrit :
titouille a écrit :
la verdure a écrit :

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

tu vois titouille je me suis pas beaucoup tromper!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#786

qui te dit que c'est pas la solution qui nous plait le plus?

a+ et vive le sca

#787

C'est qu'en même difficile a avaler le SCA n'est plus est moi ca me fait quelque chose même si j'ai voté pour la fusion.

La critique est aisée et l' art difficile

#788

carlito124 a écrit :

bienvenu au SA XV

je ne vais pas les nostalgiques mais il y en a quelques un qui doivent se retrourner dans leur tombe fusionner pour se sauver : oui mais rien ne dit que cela marchera c'est a dire que si dans 3 ans le SA XV n'est pas en F1 je crois que se sera pire pauvre SCA enfin je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe et surtout bonne chance à ce nouveau club qui , pour le quidam du sud-est ne saura pas dans quelle ville et ce club

daniel

#789

tant d'histoire qui meurt !!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#790

la verdure a écrit :
la verdure a écrit :
titouille a écrit :

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

tu vois titouille je me suis pas beaucoup tromper!!

Quand on a tort, on doit l'admettre, alors oui, j'ai eu tort... J'ai eu la naïveté de croire au projet Ducluzeau et que cela pouvait fonctionner avec Cognac. Et je n'aurais pas parié grand chose sur cette improbable alliance il y a quelques mois... Je dois admettre que mon cœur est bleu et blanc et le resteras un bon moment, pour ne pas dire a jamais.. Le SCA est en sommeil, un centenaire doit se reposer....n'est ce pas;);), maintenant il faut regarder devant, avancer, sans se retourner... Tous le mal que je souhaite au SA XV est de faire le même parcours que le SCA... Longue vie au SA XV

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#791

Il faut laisser la place, tchao la F2, a bientot, rendez vous en F3 maintenant...:P:P:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#792

c'est grave pour une ville comme angouleme de 80 000 habitants d'avoir besoin de soyaux pour espere quelque chose maintenant le sca restera et soyaux disparaitra par contre les joueurs il faudra en trouver d'autres pour monter en f1 dans trois ans

#793

Il me semble que défendre les couleurs d'un club en tant que joueur c'est: -se préparer à être le plus compétitif possible en venant à tous les entrainements, en se soignant quand on est blessé, en ayant une hygiène de vie qui nous permette d'être à 100% (d'autant plus quand on sait dès le début de la saison que ça sera très dur de se maintenir). -mettre de côté ses états d'âme lorsqu'on est pas d'accord avec les décisions des dirigeants ou les choix des coachs, et quand même donner le maximum. -continuer à jouer malgré les difficultés financières (paye en retard ou pas de paye du tout). -ne pas baisser les bras dans l'adversité (c'est inadmissible de prendre plusieurs fois 30 points dans la saison). -ne pas quitter le club malgré les divergences avec les dirigeants et l'encadrement, ou pour 100€ de plus chez le voisin (je pense aux ex-scaiste qui nous expliquent ce que c'est que d'aimer un club). Quand on a pas été irréprochable sur ces critères (et personne ne l'a été) et qu'on veut défendre 3 lettres et 2 couleurs au moment où il ne reste que les paroles, il me semble que ça manque d'honnêteté.

Au moins je fais remonter le post ......

#794

archibal a écrit :

c'est grave pour une ville comme angouleme de 80 000 habitants d'avoir besoin de soyaux pour espere quelque chose maintenant le sca restera et soyaux disparaitra par contre les joueurs il faudra en trouver d'autres pour monter en f1 dans trois ans

Pour le nombre d'habitant tu vois un peu grand, on est la moitié moins, 43000, je crois pour etre exact...

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#795

Gaston16 a écrit :

Il me semble que défendre les couleurs d'un club en tant que joueur c'est: -se préparer à être le plus compétitif possible en venant à tous les entrainements, en se soignant quand on est blessé, en ayant une hygiène de vie qui nous permette d'être à 100% (d'autant plus quand on sait dès le début de la saison que ça sera très dur de se maintenir). -mettre de côté ses états d'âme lorsqu'on est pas d'accord avec les décisions des dirigeants ou les choix des coachs, et quand même donner le maximum. -continuer à jouer malgré les difficultés financières (paye en retard ou pas de paye du tout). -ne pas baisser les bras dans l'adversité (c'est inadmissible de prendre plusieurs fois 30 points dans la saison). -ne pas quitter le club malgré les divergences avec les dirigeants et l'encadrement, ou pour 100€ de plus chez le voisin (je pense aux ex-scaiste qui nous expliquent ce que c'est que d'aimer un club). Quand on a pas été irréprochable sur ces critères (et personne ne l'a été) et qu'on veut défendre 3 lettres et 2 couleurs au moment où il ne reste que les paroles, il me semble que ça manque d'honnêteté.

Certains joueurs vont je l'espere lire cette analyse..............bien dit gaston

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#796

Gaston16 a écrit :

Il me semble que défendre les couleurs d'un club en tant que joueur c'est: -se préparer à être le plus compétitif possible en venant à tous les entrainements, en se soignant quand on est blessé, en ayant une hygiène de vie qui nous permette d'être à 100% (d'autant plus quand on sait dès le début de la saison que ça sera très dur de se maintenir). -mettre de côté ses états d'âme lorsqu'on est pas d'accord avec les décisions des dirigeants ou les choix des coachs, et quand même donner le maximum. -continuer à jouer malgré les difficultés financières (paye en retard ou pas de paye du tout). -ne pas baisser les bras dans l'adversité (c'est inadmissible de prendre plusieurs fois 30 points dans la saison). -ne pas quitter le club malgré les divergences avec les dirigeants et l'encadrement, ou pour 100€ de plus chez le voisin (je pense aux ex-scaiste qui nous expliquent ce que c'est que d'aimer un club). Quand on a pas été irréprochable sur ces critères (et personne ne l'a été) et qu'on veut défendre 3 lettres et 2 couleurs au moment où il ne reste que les paroles, il me semble que ça manque d'honnêteté.

Bravo, mais ton espèce est en voie d'extinction. Bonne route à votre nouveau club, et peut-être à l'année prochaine

#797

Gaston16 a écrit :

Il me semble que défendre les couleurs d'un club en tant que joueur c'est: -se préparer à être le plus compétitif possible en venant à tous les entrainements, en se soignant quand on est blessé, en ayant une hygiène de vie qui nous permette d'être à 100% (d'autant plus quand on sait dès le début de la saison que ça sera très dur de se maintenir). -mettre de côté ses états d'âme lorsqu'on est pas d'accord avec les décisions des dirigeants ou les choix des coachs, et quand même donner le maximum. -continuer à jouer malgré les difficultés financières (paye en retard ou pas de paye du tout). -ne pas baisser les bras dans l'adversité (c'est inadmissible de prendre plusieurs fois 30 points dans la saison). -ne pas quitter le club malgré les divergences avec les dirigeants et l'encadrement, ou pour 100€ de plus chez le voisin (je pense aux ex-scaiste qui nous expliquent ce que c'est que d'aimer un club). Quand on a pas été irréprochable sur ces critères (et personne ne l'a été) et qu'on veut défendre 3 lettres et 2 couleurs au moment où il ne reste que les paroles, il me semble que ça manque d'honnêteté.

Bravo pour tes propos, mais j'ai bien peur que tu nous parles d'un temps....! Allons pas de pessimisme, et après tout si quelques uns en prennent exemple, en tout cas bravo.:)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#798

alors aprés la fusion personne pour nous dire si c'est une bonne chose. on s'est mis au boulot et pour le moment les choses se passent bien l'entente est bonne.

a+ et vive le sca

Fédérale 2