Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#771

Oh!!! Cognac face a Agde:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Comme depuis 5 ou 6 ans, un petit tour et retourne chez lui.............. Y a rien d'autre a dire......

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#772

titouille a écrit :

Oh!!! Cognac face a Agde:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Comme depuis 5 ou 6 ans, un petit tour et retourne chez lui.............. Y a rien d'autre a dire......

et toi tu voulais construire avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#773

Et toi tu ne voulais rien faire!!!!!! Comme d'habitude, L'idée ne peut être bonne tant que ce n’est pas la votre.... Je suis ni pour ni contre bien au contraire, c'est ça ta politique??!!!! Je ne me trompe pas...... Tu sais comme moi et comme beaucoup que Cognac a laisser passer une chance qu’on n’est pas prés de revoir... L'heure des comptes arrive pour l'USC, il va falloir payer la facture maintenant. On va commencer à compter les partenaires ou les sponsors, si tu préfère... J'en connais qui vont tomber de haut..

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#774

Salut bon c'est demain kon vote hihi big_smile:D:D dites moi quoi voter j'en sais rien hmm:/ .... bon ensuite y aura plus qu'a faire le forum du nouveau SCA dans la categorie inferieure F3. Dans le CL d'aujourd' hui ils disent "si le SCA est repéché" c'est quoi ca encore info ou intox .....

Dernière modification par eh-bendisdonc (19/05/2010 17:04:50)

La critique est aisée et l' art difficile

#775

eh-bendisdonc a écrit :

Salut bon c'est demain kon vote hihi big_smile:D:D dites moi quoi voter j'en sais rien hmm:/ .... bon ensuite y aura plus qu'a faire le forum du nouveau SCA dans la categorie inferieure F3. Dans le CL d'aujourd' hui ils disent "si le SCA est repéché" c'est quoi ca encore info ou intox .....

Si tu veux savoir quoi voter va a l'assemblée de ce soir a Chanzy ils vont donner le projet envisagé .Et ca m'étonnerai qu on soit repeché.

#776

brooky a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

Salut bon c'est demain kon vote hihi big_smile:D:D dites moi quoi voter j'en sais rien hmm:/ .... bon ensuite y aura plus qu'a faire le forum du nouveau SCA dans la categorie inferieure F3. Dans le CL d'aujourd' hui ils disent "si le SCA est repéché" c'est quoi ca encore info ou intox .....

Si tu veux savoir quoi voter va a l'assemblée de ce soir a Chanzy ils vont donner le projet envisagé .Et ca m'étonnerai qu on soit repeché.

Je viens ce soir

La critique est aisée et l' art difficile

#777

Tsauras quoi voter alors !!

#778

Je serai étonné que l'on soit repêché, mais on ne risque rien de demander... Tant qu'au reste, moi je voterais oui, même si j'aurais un gros pincement au cœur, le ciel et blanc,!!!!!!!! Me manqueras, mais enfin si c'est le prix à payer pour un rugby de niveau en Charente, allons-y.... Et puis cette union n'est pas pour nous, notre carrière est derrière, ni même pour les séniors actuels, elle est pour nos jeunes, pour ceux qui arrivent.....

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#779

titouille a écrit :

Je serai étonné que l'on soit repêché, mais on ne risque rien de demander... Tant qu'au reste, moi je voterais oui, même si j'aurais un gros pincement au cœur, le ciel et blanc,!!!!!!!! Me manqueras, mais enfin si c'est le prix à payer pour un rugby de niveau en Charente, allons-y.... Et puis cette union n'est pas pour nous, notre carrière est derrière, ni même pour les séniors actuels, elle est pour nos jeunes, pour ceux qui arrivent.....

Tout a fait d' accord avec toi titouille cependant je croie que cote Angouleme les joueurs sont plutôt contre quand a soyaux apparemment les avis sont partages réponse ce soir .

#780

#781

Pour hmm Parce que y a pas le choix

Dernière modification par el_loco (20/05/2010 08:11:44)

#782

el_loco a écrit :

Pour hmm Parce que y a pas le choix

C'est sûr, on ne peut pas etre pour la disparition d'un club comme le SCA, le problème c'est qu'il n'y a pas le choix., faute de mieux, c'est soi ce projet, soi la disparition du rugby a Angouleme et par extension en Charente. Il n'y a que chez nous qu'on arrive pas à avoir un bon club après avoir été très bon (il y a longtemps déjà).

#783

bienvenu au SA XV

#784

Et oui pourvu que ça marche .

Fédérale 2