Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#757

ok, je viens de comprendre,:rolleyes::rolleyes::rolleyes: en lisant la CL désolé, domi, je ne suis au courant de rien...:(:(

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#758

En tout cas comme tu le dit, pour mettre la merde et faire capoter un projet y a pas mieux.... C'est incroyable, a croire que certaines personnes souhaitent que ce club ne sorte jamais de son trou. on sais qui sais au moins c'est anciens joueurs et dirigeants???

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#759

la verdure a écrit :
joret a écrit :

eh bien justement on est en train de chercher qui a lancé cette affaire qui a mon avis fait tâche. en effet après avoir brocardé cognac je ne trouve pas ça terrible comme idée. si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a faire pour notre club qu'il le dise ouvertement.en tout cas c'est ce que j'ai fait il y a 10 ans.je m'était déclaré .de plus j'avais commencé en janvier .la en 10 jour a peine si ils y arrivent chapeau. la a une semaine de l'ag a part pour foutre le bordel(et il n'y en a pas besoin de plus)je ne voit pas l'intérêt. peut être cque c'est pour se faire mousser un peu et avoir son nom dans le journal pendant une semaine!! c'est marrant mais c'est toujours au moment ou le sca ne va pas bien que des gens se proposent pour des peuso projets. enfin la nature humaine est compliquée!!!!

c'est justement quand ça va pas qu'il faut des nouveaux projets et nouveaux hommes!!!!!

Oui comme toi a St Jean depuis que tu y es ça marche .

#760

et aller, encore, c'est quoi cette fois??, des anciens joueurs, des anciens dirigeants, l'ancien curé de triffouillis les oies, PFFFFF mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT CREDIBLE AVEC UN TEL MERDIER ????

#761

exactement

#762

titouille a écrit :

En tout cas comme tu le dit, pour mettre la merde et faire capoter un projet y a pas mieux.... C'est incroyable, a croire que certaines personnes souhaitent que ce club ne sorte jamais de son trou. on sais qui sais au moins c'est anciens joueurs et dirigeants???

non pas vas encore mais l'enquete suis son court

#763

Messieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charentais quelle necessité de fusionner avec qui que ce soit pour faire un grand pourquoi pas un grand club à Angoulème seul , sans cognac et consort ? si angoulème reprend la pente ascendante, ce que je lui souhaite , tout le monde suivra y compris les chagrineux des autres clubs ; mais il sera trop tard pour eux bon courage pour la suite

#764

fidele saint ju a écrit :

Messieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charentais quelle necessité de fusionner avec qui que ce soit pour faire un grand pourquoi pas un grand club à Angoulème seul , sans cognac et consort ? si angoulème reprend la pente ascendante, ce que je lui souhaite , tout le monde suivra y compris les chagrineux des autres clubs ; mais il sera trop tard pour eux bon courage pour la suite

+1

#765

Eh ben voilà, on en sait un peu plus sur les gens qui mènent la "révolte"!!!!:rolleyes::rolleyes: Et on est qu'en F3, imaginez les guerres intestines si on était en Pro D2.......:(:(:(:(:(:( Honnêtement, Joret me disais un jour qu'il était très difficile de faire venir de nouveaux sponsors, ça m'étonne au vu le la bonne entente affichée dans ce club.....:lol::lol::lol: Je suis investisseur, mais vous croyez que vos projets contre projets, et contre contre projet me donne envie d'investir !!!!!!!!!! SOYONS SERIEUX... J'ai plus l'impression d'être dans une cour d'école primaire que dans un club de rugby semi pro... C'est pathétique:(:(:(:mad::mad:

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#766

fidele saint ju a écrit :

Messieurs Quelques questions simples que je me pose à la lecture des articles sur le projet charentais quelle necessité de fusionner avec qui que ce soit pour faire un grand pourquoi pas un grand club à Angoulème seul , sans cognac et consort ? si angoulème reprend la pente ascendante, ce que je lui souhaite , tout le monde suivra y compris les chagrineux des autres clubs ; mais il sera trop tard pour eux bon courage pour la suite

Je pense aussi que Angoulême pourrait se débrouiller seul, mais le problème c'est que personne ne veut travailler avec les dirigeants actuels et investir dans le club pour sauver le bateau qui coule. Si bien qu'aujourd'hui la seule piste envisageable, c'est le projet des Pitcho et des gens qui sont prêts à les suivre.

Au moins je fais remonter le post ......

#767

Après réflexions....je crois que Cognac a eu raison de ne pas s'embarquer dans cette galère.

#768

Vous avez une AG le 20 mai, vous devriez vous montrez unis, solidaire, au lieu de ça vous êtes diviser comme jamais. Le SCA devrait être une force de proposition lors de cette "fusion" au lieu de cela on n'est capable de proposer que division et contradiction. Bien que je n'ai rien contre eux, Les Pitcho doivent se frotter les mains car le SCA va tomber dans le panier comme un fruit trop mur...et les grands gagnants de l'histoire ce sera eux. Tous autant que vous êtes, anciens, actuels, nouveaux dirigeants, vous n’en avez pas marre!!!! Vous êtes ridicules Messieurs. Tristement un supporter Vive le SCA, en bleu et blanc.

#769

C'est vrai. C'est les 100 ans du SCA cet année profotons de cet élan pour partir et rebatir

La critique est aisée et l' art difficile

#770

topusko a écrit :

Après réflexions....je crois que Cognac a eu raison de ne pas s'embarquer dans cette galère.

On saura jamais de toute façon tout était fait pour que ca marche mais bon rien est simple en ce bas monde.

La critique est aisée et l' art difficile

Fédérale 2